www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
[71]Rencard Golfistes.com - Le 16 Mai 2008 @Chalon-sur-saône

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:59 pm    Sujet du message: [71]Rencard Golfistes.com - Le 16 Mai 2008 @Chalon-sur-saône Répondre en citant

Hello tout le monde ! Voici une excellente nouvelle que je vais vous annoncer !

ATTENTION - RENCARD REPORTE AU 16 MAI 2008

A Chalon-sur-Saône, le Vendredi 2 Mai 2008 à partir de 18h30, le rencard Golfistes.com du 71 aura lieu à la prairie Saint Nicolas, comme l'année dernière !



Avec cette fois-ci une tonnelle, qui va nous permettre de tous nous abriter en cas de pluie, et un groupe électrogène avec des lampes afin de nous procurer l'éclairage nécessaire une fois la nuit tombée ! Super content Super content

On fera par la même occasion un bon petit barbecue, le meilleur ami de la convivialité, entre passionnés et dingues de VWs
Prévoir environ 5 euros par personne.

Voici le plan d'accès !





Pour vous incrire ou avoir plus de détails, rendez-vous ici :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=483622#483622

Super content Sourire Cool Super content Sourire


Dernière édition par Axxel le Mar Avr 22, 2008 8:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
knostra67



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 19
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,Super content

dit moi que tu es un chalonais AXXEL? Choqué

moi aussi je suis née labas et vecut jusqu'à mes 14 ans mais maintenant en alsace Pleure

je ne pourrais surement pas venir mais en tout cas amusé vous bien et bon barbecu Rigole
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi je pense venir avec la mienne c'est pas sur parce que sans permis ?! mais peut etre mon pote qui conduirée mais j'aime pas tros préte ma caisse ! moi je suis a coté de moncteau du doit connaitre axxel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!!

J'ai été vraiement content de l'édition #3 du VW Rencard of Chalon-sur-saône !

De nouvelles têtes, comme D1VeN et Starbury, qui à fait très plaisr de rencontrer !

Taz71, également fidéle au poste Clin d'oeuil

Anisi que toute la clique VW des 2 Feu Rouges de Chalon (Maxx en MK3 16s, Doudou en Scirocco qu'il à remonté lui même de toutes pièces, ainsi que son collègue a la COX, et notre cher Beny9n, qui est entrain de préparer un petit truc bien sympathique sur sa Polo Clin d'oeuil

Egalement à souligner la présence de Koubiack, qui malheuseusement à été très succinte, mais c'est déja super de l'avoir vu =D> Super content

Nico (Kernel32) à été également présent téléphoniquement mais je souhaite vraiment le voir à la prochaine rencontre si le beau temps est avec nous Super content Cool Clin d'oeuil

Super aussi le barbeuc !!!

Je tiens a remercier enfin POLO pour son précieux aide pour le transport en CLIO @-) du groupe, de la tonelle, du barbecue et pour sa participation à l'abiance générale et à l'organisation =D> B-) ainsi que LUDO pour s'être occupé du barbecue Clin d'oeuil




















































J'attend les tofs de Julien000 également pour compléter ce post chalonnais =D>




Je pense réorganiser quelque chose pour le mois prochain Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com