www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
1° Rassemblement National MATCH/// informations/recencement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steve95



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment je sais pas trop je vais me rencarder Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut déjà avoir le lieu Cool j'ai regardé les campings sur Roanne Choqué y'a pleins des endroits partout partout Confus Rigole
y'a même un port Super content j'irais sur une péniche pour visiter( Douteux c'est un coup à Vaumi mon 4 heure ça Rigole Rigole)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve95



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:
Il faut déjà avoir le lieu Cool j'ai regardé les campings sur Roanne Choqué y'a pleins des endroits partout partout Confus Rigole
y'a même un port Super content j'irais sur une péniche pour visiter( Douteux c'est un coup à Vaumi mon 4 heure ça Rigole Rigole)


Mr. Green Mr. Green je pense que ca sera camping pour moi Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Ravi résumons...
Eike: 1 toto, 2 personnes + 2 invités minimum. Camping
Wolf : 1 heuuu...voiture ,1 personne :hotel avec 'tit déj au lit Mr. Green
droopy : 1 voiture deux personnes:chambre d'hote ou hotel.
Philippe : 1 match, 2 personnes
Marc 083 :1 match, 2 personnes Camping
16s match 64 (JM) : 1 match, 1 personne mais j'espère que mon ami fred 16s pl viendra Camping
Guy : 1 match, 1 personne Camping
Romain : 1 match, 1 personne Camping
frédix: 1 match peut etre 2 personnes camping
rd911: 1 match et deux personnes
v@l : 1 match et 1 personne
lekgb : 1 match ... 2 personnes + peut etre 1 match et 2 personnes (tiens nous au courant, et dit lui de s'inscrire sur le forum )
Hitch340 : 1 match , 2 personnes : campingBarboutcho : 1 match , 1 ou 2 personnes
Steve 95 : 1 match +1personne : Camping

total: 12/13 match, 2 autres voitures et 29 personnes

Si quelqu'un peu relire Mr. Green je suis pas sûre d'avoir tout bon Douteux je vois des matchs partout Rigole


Dernière édition par wolf le Mar Mai 17, 2011 7:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve95



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa a l'air bon Mr. Green par contre je veut bien prendre des renseignement sur quelques hotels si tu connais Santé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je connais pas du tout ,je suis jamais allée dans un si grande ville Rigole
Non Mr. Green ce que je veux dire c'est qu'il y a une tripoté de communes et regarder c'est pas un soucis mais faut juste savoir où cibler quôa Rigole
De toute façon on donnera toutes les infos après y'a plus qu'un OUI définitif et Hop...c'est parti mon kiki Rigole
J'espère que je m'avance pas trop Douteux Rigole
Après si tu veux partir en quête d'infos y'a pas de soucis Clin d'oeuil
On est preneur sur tout types de suggestions Super (modérées bien sûres Rigole Rigole Rigole )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredix



Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien c'sur après le nombre de jour je ne sait pas, mais si je reste se sera camping .
Heu petite question, je sais que je l'ai déjà poser mais c ou a roanne .Si vous avez besoin d'un coup de main dites le moi , si je peut aider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredix



Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par mp please merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouveauté sur le lieu exact...cela ne devrait tarder Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut demander le parking VW jean pierre rocle par exemple
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang mais c'est bien sûr Rigole
c'est en périphérie Question Flèche Ouais ok je regarde sur le net Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredix



Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi de neuf ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de silence radio Super content ne vous inquiétez pas ... Cool on s'en occupe Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti Exclamation

Eike nous propose donc le parking VW "Jean Pierre Rocle" situé 29 bd de l'épine au Coteau(Roanne)
Je me suis donc renseigné sur les Hebergements de ce coté Super content

Chers Campeurs, 3 possibilités s'offrent à vous, je suis partie du + proche du Coteau au + éloigné Clin d'oeuil

1-Camping"l'orée du lac" ***à Villerest

emplacement :1 tente+1 voiture+2 pers.=13.10 € la nuit
+0.30€ pour les + de 13 ans
+5€ pour pers suppl.
+3.70€ pour l'éléc.si vous voulez un branchement (on s'en fout on a des supers phares sur les matchs et des batteries à toutes épreuves Douteux Rigole )

autre possibilité pour un emplacement prévu pour les caravannes :
prix sur les 2 nuits= 84.80 €
pour : 3 tentes+3 golfs+élec
(Tentes de tailles moyennes pas des marabouts Rigole )
donc moins cher que chacun "dans son coin" Clin d'oeuil

Avantages= emplacement pour voitures suppl ds le camping
eau chaude/froide , vue sur la mer verte,snack, pistoche(attention messieurs, boxer ou slip de bain Uniquement-miam Super content )et j'en passe.
proche plage Super content
Inconvénient=25 % d'accompte à la résa
site www.loreedulac.net

2-Camping muni de ces poils "les ilots"**à Pouilly sous Charlieu1/4 d'heure du Coteau-au bord d'une rivière Super content
emplacement =1 tente+1 voiture
2.60€ par pers
3.20€ pour elec
1.50€pour 1 voiture en plus-maxi 2 golf par emplacement(moi perso j'en conduit qu'une à la fois Rigole )

Avantage= Prix Super Résa sans accompte + proche du rasso
Inconvénient=nuit= de 11h à 11h Confus
passeport obligatoire pour les animaux, qui doivent être vaccinés contre la rage et attachés(je n'en dirais pas + j'imagine les commentaires Exclamation Mr. Green )
site www.pouillysouscharlieu.fr

3-Camping municipal aussi Mr. Green "Beausoleil"** à La Pacaudière
situé à 30 min du Coteau Douteux
emplacement=1.95 €
- de 7 ans=1.90€ et adulte=3.60€
voiture=1.65 €
+0.20€/pers/jour pour la taxe de séjour
je m'étale pas + sur celui là :roll:mais j'ai des infos si vous voulez Clin d'oeuil

Le plus important dans tout ça
C'est que les résa doivent se faire AVANT la fin de la 1ère semaine de juin
J'ai négocié la possibilité que vous soyez tous à coté les uns des autres ,Il faudra juste qu'un modérateur face une pré-résa par écrit pour le nombre de campeurs (sur les 2 campings ne demandant pas d'accompte et le tour sera joué)(vous n'aurez plus qu'à vous présenter avec le nom du forum et Hop Clin d'oeuil)
IL FAUT SE DECIDER RAPIDEMENT il y a pas mal de manif sur Roanne à cette époque ...

Super On peut également par le biais de L'OT De Roanne,se faire de la pub pour avoir "un peu plus "de monde sur notre rasso, une newsletter paraît tous les jeudis , ils se proposent de nous y mettre en manif' Super content (Alors sortez le polish les gars Rigole )

j'AI PAS FINI Exclamation

Hotel 1ère classe à Perreux
36 € la chambre avec lit dble/idem avec lit en + ,superposé sur le 1er Mr. Green (avec sdb,douche ,WC)
+0.35€/pers/jour de taxe
PAS de RESTO sur place ,uniquement 'tit déj (au lit Flèche ça c'est que pour moi que j'ai demandé au Mossieur Mr. Green )à 4.80 € ss forme de buffet à volonté(promis j'en mettrais dans mes poches Exclamation Rigole )
Mais ils offrent -15% sur le resto Campagnil qui n'est pas loin Choqué Santé
parking non fermé et non surveillé mais quartier calme et le dirlo habite en face Douteux
(-cher encore si résa sur le site 10 jrs avant Clin d'oeuil )
site www.premiereclasse.fr

Il y a d'autres Hotels plus cher style Campanil ou etap Hotel(contactez moi je vous file les infos Clin d'oeuil )

Gites Exclamation Choqué
Ben c'est cher 100 à 130 € la nuit sur un we minimum...pareil j'ai les adresses pour ceux qui veulent Clin d'oeuil

Je crois que c'est tout, vous pouvez aller aussi sur le site de l'OT de Roanne mais c'est très lent Mécontent

Maintenant faut y aller REFLEXION Flèche ACTION Ravi
On centralise les infos/résas par le forum donc et chacun paiera sur place Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as super bien bossé bravo Super
allez les interessés on hesite pas a se manifester Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com