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v@l
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 97 Localisation: angers 49
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Posté le: Mar Déc 14, 2010 6:23 pm Sujet du message: PB affichage Température d'huile et eau |
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Salut a tous
Alors depuis un moment ma voiture ne chauffe plus ( température d'huile a 86° )
J'ai donc changer mon calorstat et le themocontact mais toujours pareil
Je me penche donc pour un probleme au niveau des sondes ou du digifiz , je m'explique :
après un long trajet si je coupe le contact et remet marche le moteur ma température d'huile m'affiche 90° et l'eau au millieu de la zone verte, ensuite après quelques tour de roues ca retombe très rapidement
Il m'est arrivée de passer de 85° a 75° ( pour l'huile ) en quelques secondes tout à l'heure
Donc probleme de masse ? ou autre ?
Merci pour votre aide _________________ 205 1l4 + seat toledo tdi 110 + VTR SP-1 + GOLF GTI 16S MATCH = 438cv de pur bonheur dans le garage !!! |
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FAB 66
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: 66
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Posté le: Mar Déc 14, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
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salut
peut être simplement la (les) sonde(s) qui donne des infos erronnées
le digifiz donne juste l info de la sonde
pour le problème de masse , a mon avis, les infos des sondes t
indiqueraient soit rien ou au max mais bon tout est possible
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Mar Déc 14, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
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C'est peut être juste du au froid... Ce ne sont pas des valeurs extrêmement basses _________________ golf de club, match de bal |
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sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
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Posté le: Mer Déc 15, 2010 6:56 am Sujet du message: |
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salut,
Alors effectivement c'est pas si bas que ça 86° et cela dépend aussi bcp comment tu roules...
et en plus pour que 2 sondes déconnent en même temps j'y crois pas trop...
regarde encore un peu... sur la durée si 4a reste comme ça ou si ça évolue avec la temp ext. ne te précipite pas a chercher des problème si il y en a peut être pas |
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v@l
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 97 Localisation: angers 49
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Posté le: Mer Déc 15, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
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dans ce cas je ne comprend pas pourquoi ma température passe de 85 a 75° en quelque metres
j'ai inversé mes branchement entre la sonde de t° d'huile et d'eau et je pense que la sonde de t° d'huile marche mal.
La ref est le même entre la sonde de température d'huile et d'eau? a savoir : 049919501 ? _________________ 205 1l4 + seat toledo tdi 110 + VTR SP-1 + GOLF GTI 16S MATCH = 438cv de pur bonheur dans le garage !!! |
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sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
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Posté le: Jeu Déc 16, 2010 7:14 am Sujet du message: |
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peut etre problème de masse.... mais si tu dis que les deux font le yoyo en même temps |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Jeu Déc 16, 2010 10:01 am Sujet du message: |
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je ne suis pas un bon sur le digifiz , mais il n y a pas un regulateur de tension (bebette a trois pates) comme sur le bloc compteur analogique ?
il pourrait peu etre etre la cause des variations ? |
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v@l
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 97 Localisation: angers 49
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Posté le: Jeu Déc 16, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
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pas bête ca marc083
c'est sur la platine porte fusible? _________________ 205 1l4 + seat toledo tdi 110 + VTR SP-1 + GOLF GTI 16S MATCH = 438cv de pur bonheur dans le garage !!! |
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v@l
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 97 Localisation: angers 49
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Posté le: Jeu Déc 16, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
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non, sur le compteur _________________ 205 1l4 + seat toledo tdi 110 + VTR SP-1 + GOLF GTI 16S MATCH = 438cv de pur bonheur dans le garage !!! |
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v@l
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 97 Localisation: angers 49
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Posté le: Jeu Déc 16, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
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alors si quelqu'un peut confirmer mes valeurs
mesure du régulateur de tension :
entre patte 1 et 2 : 7.20v
entre patte 2 et 3 : 6.80v
d'après ce que j'ai vu sur internet ca serais plus 12v et 10v
Merci _________________ 205 1l4 + seat toledo tdi 110 + VTR SP-1 + GOLF GTI 16S MATCH = 438cv de pur bonheur dans le garage !!!
Dernière édition par v@l le Jeu Déc 16, 2010 9:25 pm; édité 1 fois |
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v@l
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 97 Localisation: angers 49
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Posté le: Jeu Déc 16, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
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je vien de refaire une série de mesures,
j'ai pris cette fois ci la masse sur le chassi, donc pour les bornes 1 et 3 13.5v ( moteur en route ) et 12.5v avec le contact.
C'est beaucoup plus probable donc régulateur HS car normalement 10v en sortie pour 13.5v a l'entrée.
voila pourquoi mes valeurs de température sont fausses ! _________________ 205 1l4 + seat toledo tdi 110 + VTR SP-1 + GOLF GTI 16S MATCH = 438cv de pur bonheur dans le garage !!! |
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sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
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Posté le: Ven Déc 17, 2010 7:01 am Sujet du message: |
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ben bravo pour le diag !!! |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Ven Déc 17, 2010 9:58 am Sujet du message: |
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bien joué v@l |
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bryan
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 108
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Posté le: Dim Avr 03, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
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salut,
le mien semble avoir des problemes aussi: au niveau de la température d'air et d'eau
j'ai repéré un régulateur, mais c'est celui qui régule à 6.3V (éclairage faible), mais pas celui dont vous parlez.
lequel est-ce?
quelles valeurs doit on trouver?
merci |
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v@l
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 97 Localisation: angers 49
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Posté le: Mar Avr 05, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
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Salut bryan,
Après avoir poussé le diag un peu plus loin ca ne venai pas du régulateur.
je n'est toujours pas trouver la solution, mon digifiz a eu un probleme entre temps, je l'ai donc changer. Avec le nouveau digifiz c'étai bon, mais en changeant ce foutu eprom ( pour remettre le bon quilométrage ) mon nouveau digifiz ne s'allume pllus
Donc pour l'instant je cherche a le réparer. _________________ 205 1l4 + seat toledo tdi 110 + VTR SP-1 + GOLF GTI 16S MATCH = 438cv de pur bonheur dans le garage !!! |
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