www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
1° Rassemblement National MATCH/// DEBAT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est qu'il n'y a pas grande motivation. Et pour l'organisation c'est plus simple de réserver un camping en septembre qu'en juin, surtout pour réserver au dernier moment car on ne sera jamais sûr du nombre
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Douteux pourtant les 2 sont hors période vacances...(ils ferment à quelle époque après les campings Question )après je pense que les autres rasso nous mettent un peu dedans mais je me dis aussi que le 1er ne sera pas forcément gros mais il donnera envie (avec toutes les bonnes choses qu'on balancera ensuite sur le forum Clin d'oeuil )et qu'il deviendra vite incontournable pour les vrais matchiste que nous,oups VOUS êtes Clin d'oeuil
C'est bien connu les précurseurs sont peu nombreux Rigole ...et l'organisation serait + Cool pour le rodage Mr. Green
Pour ma part ce serait moins facile en septembre mais "quand on veut...on peut" Super content et je ferais tout pour vous rencontrer et revoir des matchs Rigole ça c'est sûr Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est que pour le rasso c est pas evident perso juin c est mieux ( debut de l ete ) Clin d'oeuil
pour le camping pour reserver il faudras demander une partie au personnes qui choissisent camping Clin d'oeuil
laissons un peu de temps les beaux jours vont revenir et ça motive Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai on va voir
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Marc Clin d'oeuil
après il faut discuter tous les jours sur ce post pour qu'il reste dans les "nouveaux massages"(j'enlève pas la faute j'ai la flème Rigole )et l'affaire et dans le sac... Clin d'oeuil
on va remuer un peu tout ça j't'l dis moi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up Up Up Up Up Up

on remue on remue!
tous a roanne!
_________________
le son du kr....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole Rigole Rigole Rigole
Choqué Il se réveille quand faut aller se coucher...aller au lit maintenant Exclamation Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça roupille toujours de ce coté Douteux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zandvoort



Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais pourquoi pas mais en regardant la date je viens de m'apercevoir que c'est le week-end des 24h du Mans donc ça tombe mal pour moi mais bon on sait jamais je vais voir. Sinon ça sera pour l'année prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que ça se fasse déjà cette année Exclamation Clin d'oeuil
Ahhhh les 24h du Mans...que du bonheur... Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les louloups Exclamation Tout ça arrive de + en + vite Confus et il y a des jours à poser pour certains d'entre nous peut être Douteux (moi par exemple Mr. Green )

QU'EST CE QU'ON FAIT Question OU PAS Exclamation

Faudrait se décider quand même Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredix



Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi les dates alors tjs le week end de la pentecote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

OHHHHHH Exclamation Coucou fredix Super content
C'est prévu 11-12 et 13 juin 2011 Mr. Green si ma mémoire est bonne Douteux
T'es partant Question on se la joue camping(pour ceux qui se sont ruiné dans des resto de bagnole Confus (quelle idée Douteux Rigole ), gîtes pour les riches(ça c'est que Droopy Rigole Rigole Rigole mdr-il est où d'ailleurs Surpris )sinon y'a hotel avec vue sur ma mère Mr. Green ...
Mais là les gars ça devient urgentissime de se bouger...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredix



Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tjs partant , je ne sais pas si je resterait le week end encore a voir avec les potes qui viendront avec moi et est ce qu'il y a un lieu de rasso defini a roanne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com