www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
1° Rassemblement National MATCH/// DEBAT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 10:21 pm    Sujet du message: 1° Rassemblement National MATCH/// DEBAT Répondre en citant

Attention, ne vous vexez pas, j'ai supprimé toutes les réponses sur le post de la rallye pour centrer le sujet sur ce post :

NB: pour ceux qui trouvent que c'est trop long ici (et ça se comprend), un sujet a été créé à coté avec uniquement les infos essentielles et le recensement pour que tout le monde puisse suivre, y compris en prenant le train en marche

toutes les nouvelles idées sont les bienvenues dans ce sujet réservé aux debats.


Allez, je me lance :

Je propose un projet un peu fou:

Organiser notre premier rassemblement national !

On pourrait en profiter pour se retrouver, membres du forum, un week-end pour s'entraider dans nos galères, avec des ateliers "coachés" par l'un d'entre nous qui "dominerait" le sujet de son atelier.
Par exemple:
Atelier commande de boite (changement des bagues oranges entres autres et kit de restauration du levier de vitesse)
Atelier Digifiz
Atelier frein
Atelier réglage allumage
Atelier injection, changement des 3 joints des injecteurs, contrôle pression d'essence, réglage co²
Atelier électricité : réparation des faisceaux électriques, faisceau autoradio entre autres.
Atelier liaison au sol (amortisseurs)

C'est beau de rêver, mais pour ça, il faut de la place, que le lieu soit relativement centré géographiquement pour que tout le monde puisse venir, les appareils de contrôle (co², lampe strombo, compressiomètre, compresseur de ressort, fers à souder ...) que chacun commande ses pièces à changer avant... (stock de fiches électriques pour refaire les faisceaux...)





Merci Baloujunior pour les photos ...

Une photo comme ça les amis, mais à 50 ou plus !!!!!
Et pourquoi pas, quand je vois le nombre d'inscrits sur le forum, je me dis que ça pourrait être jouable



Merci aussi à Polo pour les photos ...

On relève le défi ?

Peut-on organiser cet événement sachant que nous n'avons pas d'expérience dans ce domaine ?

N'est-il pas trop réducteur de ne rassembler que les match, en voyant le nombre important de membres inscrits sur le forum ne possédant pas de match, ça ne serait pas trés sympa de les écarter, donc il faudrait mieux parler d'un rassemblement des membres de 16s match.

Si vous pensez :



Je propose d'entamer une réflexion sur la faisabilité de notre rassemblement (avec nos petits ateliers d'entraide, comme mentionné plus haut, sans oublier, l'indispensable atelier :

Barbecue !!!

Celui là, je l'adore :



Pour avancer un peu, je vous propose dans un premier temps de nous mettre d'accord sur la localisation :

Ne voulant pas écarter les quasi frontaliers, je propose une localisation à peu près centrale qui se trouverait dans le cercle : Bourges, Chateauroux, Nevers, Montluçon.



Qu'en pensez-vous ?

A+
JM


Dernière édition par 16s match 64 le Sam Déc 04, 2010 10:31 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Super Je dis que c'est une bonne idée ça Super content par contre tu le prévois pour quelle année Rigole
Centre de la France effectivement mais faut que les gars du coin partent à la recherche d'un grand grand terrain vague Exclamation et un long long week end...
Après pour la bouffe ...moi je fais la saucisse ou la quiche ...dépendra du temps quôa Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée. Je connais une ville qui s'appelle Roanne dans la Loire et qui est toute belle avec un bon club vw.
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux Exclamation plus près de chez moi Exclamation Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est jouable pour 2012 ?
Eike, sais-tu ce qu'il faut demander comme autorisation pour ce genre de manifestation ?
Doit-on également avoir un service de sécurité ?
As-t'on le droit de mettre en place des points de vente de sandwichs, de tombola, de buvette pour des visiteurs éventuels ... ?
Faut-il des assurances particulières si l'on mène à bien nos petits ateliers de remise en état de nos golfs ou nos asurances personnelles de RC sont elles suffisantes ?
Concernant la localisation de Roanne, je ne voudrais pas que l'on rallonge pour nos amis nordistes, il faudrai vraiment essayer de rester dans le cercle : Bourges, Chateauroux, Nevers, Montluçon. Maintenant si les gens les plus éloignés ne rechignent pas à faire quelques KM supplèmentaires, pourquoi pas.
Le seul but de conserver ce cercle étant de ne pas démotiver les plus éloignés.
Wolf, je prends note pour la bouffe, faut dire qu'en plus, c'est un sujet sensible, je suis un grand gourmand, moi ...
Tu fais pas les gateaux aussi ... ? (j'aime bien les gâteaux Super content Super content Super content )
A+
Bonne reflexion
JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit je FAIS la saucisse Exclamation Rigole

mais ma maman m'a appris à cuisiner...pour les gâteaux,ça doit être possible, ma maman ne m'a pas faite parfaite Douteux pour que je puisse m'adapter Rigole j'essaierai... Rigole Clin d'oeuil Clin d'oeuil

Après je vais pas être votre maman à tous...la bouffe pour 50 ça va être une tuerie Rigole Rigole Rigole pensez à vos chères et tendres, infirmière comprise (hein Marc Mr. Green d'aplomb pour 2012 Exclamation Rigole)

Pardon je suis fatiguée...demain il fera jour...
En tout cas...we can do it Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je ne connais pas toutes ces reglementations, le mieux est de demander, j'ai un copain qui est secretaire du club alpine à dieppe, je lui demanderai ils ont l'habitude.

pour roanne je viens de normandie... nevers ou roanne c'est du pareil au même...

roanne je connais, je connais aussi un camping agréable, maintenant si d'autres connaissent d'autres endroits.
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il y aura des autorisations à dder en Mairie Douteux faut espérer que le maire aime les matchs Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant


super idée!!!
je suis avec vous d'office!
avis a la population du forum nous recherchons un maire d'une commune du centre de la France fan de vw et mieux fan de match!
_________________
le son du kr....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est sympa tout ça, y a de l'enthousiasme, c'est l'essentiel !

Je propose de procéder par ordre :
On étudie d'abord la localisation:
Quels sont les membres du forum qui habitent dans ou à proximité du cercle : Bourges, Chateauroux, Nevers, Montluçon ?
A+
JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les legislations et les demandes je me suis renseigné auprès du club alpine de chez moi. il n'y a rien a demander si on se rassemble simplement a un point de rendez vous genre garage, resto...

maintenant si vous voulez faire un truc un peu particulier du genre reserver un parking en ville, faire un convoi en grillant des feux et tout, il faut demander des autorisations.
pour demander des autorisations, il faut tout simplement se renseigner auprès de la localité choisie.

je propose roanne, j'y ai ma famille, mon père est electricien à la mairie, le magazinier de vw à roanne est fan d'anciennes vw, il est tresorier du club vwnumberroanne ( http://vwnumberroanne.moonfruit.fr/ ). bref j'ai de quoi tenter une organisation là bas.

le camping, à 20 minutes de roanne par de jolies routes: http://www.camping-de-mars.fr/FR/Accueil.php
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas mal roanne par rapport a la localisation des differents matchistes sur la carte des membres Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lekgb



Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 375

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roanne ou n importe ou , je realise le bbc de reve de jm Clin d'oeuil
on va se griller de belles saucisses Rigole
_________________
brule la gomme , pas ton ame .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'parie qu'il vaut mieux t'avoir en photo qu'en pension toi Exclamation Clin d'oeuil
Idée Chacun amènera sa saucisse... Rigole Rigole pour que les frais en boucherie soient pas trop élevés Rigole



fallait que je la fasse celle là...même si elle était trop facile...


...j'en pleure de rire en vous imaginant ... en train de vous la griller Rigole Santé
Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com