www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Affichage de l'inspection ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Affichage de l'inspection ? Répondre en citant

Petit souci,

J'ai trouvé un digifiz 7000 trs sur le bon coin à 120 000 km comme je cherchais (kilométrage)
J'avais déjà un 7000 trs mais à 249 000 km !
Voilà mon souci : Normalement quand on met le contact sur un 8000 trs, il y a l'inspection qui s'allume pendant queques secondes, avant d'afficher le kilométrage mais sur les 2 digifiz que j'ai en 7000 trs, aucun des 2 n'affiche l'inspection, ils affichent le kilométrage directement.
Je voulais savoir si quelqu'un avait un 7000 trs (avec la carte aussi en 7000 trs), pouvait vérifier si l'inspection était bien affichée aussi sur les 7000 avant d'afficher le kilométrage ?
Merci d'avance
A bientôt
Jean-Marc


Dernière édition par 16s match 64 le Mar Nov 30, 2010 9:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est qu'il fallait faire l'inspection sur la voiture sur laquelle il à été démonté.

fait un RAZ et tu aura plus l'INSP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a la manip dans le carnet de bord VW , peu etre sur le site : vu mon etat j ai le temps je vais te trouver ça Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc,
Le probléme, c'est que j'ai acheté le compteur déjà démonté.
et aucune échéance d'inspection est affichée quand je l'ai testé ...
En fait aprés le test des cristaux, au lieu d'afficher une echéance d'inspection, il affiche directement le kilométrage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j ai retrouvé c est la : http://www.golf16smatch.com/downloads/Fonctions_Cachees_Digifiz.pdf

Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc,
Super sympa, mais le problème, c'est que le compteur n'affiche aucune échéance, je ne peux rien mettre à zéro !
Jief 31 m'a dit qu'à priori cela viendrait de l'éprom !!!
Je suis déçu car je voulais le monter sur la rallye ...
A+
Merci encore
JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16s match 64 a écrit:
Merci Marc,
Super sympa, mais le problème, c'est que le compteur n'affiche aucune échéance, je ne peux rien mettre à zéro !



C'est peut-être, comme évoqué précédemment, qu'il a déjà été mis à zéro Mr. Green
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand tu l'as mis à zéro, il t'annonce quand même la prochaine inspection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16s match 64 a écrit:
oui mais quand tu l'as mis à zéro, il t'annonce quand même la prochaine inspection.



Attends confirmation des autres membres du forum. Mais il me semble que non ! Confus Je ne sais plus depuis Douteux
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Non il te l'annonce a partir de 1 mois avant mais tu as rien au démarrage de la voiture je viens juste de faire une mise a zero ça m'énervais au démarrage d'avoir tjs INSP...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut -être un soucis alors sur le 8000 car il m'annonce la prochaine échéance à chaque démarrage.
De plus le mfa 1 ne se met pas à zéro automatiquement au bout de 2 heures ...
A+
JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que le MFA1 ne se mette pas à 0 après 2h c'est normale c'est comme ça sur le digifiz, c'est écris dans le mode d'emlpois.

Pour l'INSP as tu essayé de le remettre à 0 (les deux)???? si après ça ne fait plus c'est qu'il fallait les mettres à 0 et par conséquent faire ton service et si cela y es tjs faut continuer a chercher et regarder le mode d'emplois si j'y pense je vais regarder a midi mon mode d'emplois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, effectivement tu as raison, pas de mise à zéro du mfa1 aprés 2h00 d'arrêt .
En revanche l'entretien doit bien être affiché ...



A+
JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais c'est ça en faite quand tu dois le faire ça reste après le démarage moteur alors que sinon pas...

désolé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave, donc tu vois les intervalles d'inspection doivent être affichés à chaque fois quelque soit le délai jusqu'à l'échéance.
A+
JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com