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Modification du calculateur

 
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eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 12:09 am    Sujet du message: Modification du calculateur Répondre en citant

Salut

J'ai un calculateur en rab. J'ai vu que certains arrivent à repousser le rupteur, est ce que qqn sait faire ça? Il va sans dire que c'est pas pour modifier ma match et que vw c'est le seul dieu de conception. Mdr
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manu16v



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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait un truc + simple mais je me souviens plus exactement.
Un allumage de Peugeot 205 gti 1.6 l ou 1.9 l Question
Le rupteur était supprimé.
J'avais essayé une golf comme ça quand j'étais jeune, ça ouvrait, mais mécaniquement virer ou repousser un rupteur c'est pas très bon, y'a autre chose à faire avant Clin d'oeuil
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FAB 66



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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu aussi de mémoire sur" golfoo" mais je retrouve plus Douteux

le principe est de changer une résistance ( donc sa valeur ) pour décaler la rupture

+1 ! avec manu16v pas trés bon pour le moteur Clin d'oeuil
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eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute que c'est pas bon pour le moulin. Je ne veux pas le faire pour ma golf
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Typ17in34



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MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que au dessus de 7000, il y a de moins en moins de puissance...
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Olivier
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FAB 66



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MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=183686&postdays=0&postorder=asc&start=0

Clin d'oeuil
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Alex's Match_71



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MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu change ton quartz pour décaler ton rupteur !!

Attention à ne pas trop aller loin ... sinon, tu risque de faire une salade de bielle !!!
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the king of sbc
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MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex's Match_71 a écrit:
Tu change ton quartz pour décaler ton rupteur !!

Attention à ne pas trop aller loin ... sinon, tu risque de faire une salade de bielle !!!


ou de soupapes plutot Clin d'oeuil
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Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
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MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu monte trop dans les tours tu risque d'allonger tes vis de bielles !!!

Et PAFF ....


A moins d'y mettre de la visserie ARP ! Cool
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mk2 match



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MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'affolement des soupapes ce manifesterat avant les vis de bielle a mon avis

sinon le decalage du rupteur est interressant pour un moteur preparé ou la puissance et augmenté et donc poussé ver des plus haut regime

recherche de puissance de plus en plus dans les regimes

recherche de couple dans les tres bas regime

je prend toujours pour exemple en restant dans la meme energie essence

un 4x4 recherche de couple regime 1500 2000 tours couple maximal

radicalement une f1 recherce de puissance 20000 tours ...........
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