www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
vento VR6 de sylverstone
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon ex clio 2 dci du boulot vidange tous les 30 000km , je l ai gardée jusqu a 180 000km( en 3 ans) et aucun soucis pourtant je ne la menageait pas la mémére Clin d'oeuil

par contre sur la nouvelle clio 3 dci ils sont repassé a 20 000 km Douteux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la crise on te dit Exclamation faut bien qui ramènent des sousous sur les fofaits entretiens Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
sur mon ex clio 2 dci du boulot vidange tous les 30 000km , je l ai gardée jusqu a 180 000km( en 3 ans) et aucun soucis pourtant je ne la menageait pas la mémére Clin d'oeuil

par contre sur la nouvelle clio 3 dci ils sont repassé a 20 000 km Douteux


tous évolue l'huile les voitures.... enfin.... presque toutes les voitures... heuuu voitures !!!!!!

Super content Super content Super content Super content Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
t as raison le bruit du VR6 est envoutant Super

Tiens cela me rappelle quelques choses cette réponse.

Cela m'a valu une mauvaise remarque d'un modo sur PGG Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis, je suis rentré avec hier et je l'ai....

suis trop content... elle va super bien, le cuir nickel ton fonctionne sauf les anti brouillarg avant... et me manque la lumière sur l'int des siège chauffant, mais il fonctionne.... et puis je consomme à peine plus que ma 16v... 8.4lt et avec la VR6 8.9lt donc pour l'instant ça va... puis la consommation au final m'en fou, c'est comme une biere quand elle est vide on enr ecommande une.. Santé ce soir photo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
marc 083 a écrit:
t as raison le bruit du VR6 est envoutant Super

Tiens cela me rappelle quelques choses cette réponse.

Cela m'a valu une mauvaise remarque d'un modo sur PGG Rigole


Bon sur PGG les VR6 n'ont pas leur place non plus Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai. Mais c'était dans l'évolution ou dans la suite de ma voiture Clin d'oeuil

Des photos ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons ici nous ne sommes pas chez les talibans de PGG , nous on aime l origine mais on n a pas d'oeilleres et de jugement selectif en fonction de la personne Clin d'oeuil

allez vas y envoi les photos de la vento Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu. Des RM voile 2" sur une match gros pare choc Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici....

















Ouais les images sont grande mais au job j’ai rien pour redimensionner

Voili pour la belle, elle va super bien, tout fonctionne sauf les antibrouillard avant, surement le relais ou qqu chose comme puisque aucun des 2 fonctionnes, et j’ai encore gagné 150€ car le gars a chopper un renard et le pc avant coté conducteur est cassé, mais j’ai déjà le PC de remplacement, sinon elle a un peu de rouille au hayon et pas mal dans la trape du reservoir… mais rien de bien méchant… ils ont supprimé la sourdine int par un supersprint et ça fais un bruit d’enfer…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l air bien propre Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est belle, surtout l'intérieur Ravi

des photos de la golf5 ?? Mr. Green


(avec imageshack il on un redimensioneur intégré Clin d'oeuil )
_________________


Dernière édition par the king of sbc le Dim Oct 10, 2010 6:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnes pour resize ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais je sais avec image hack resize, mais j'ai pas mes information pour mon comptes au job, mais à la maison alors limite je le referai à la maison...

pour la golf V si si bientôt.... lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com