www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
vento VR6 de sylverstone
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 6:10 am    Sujet du message: vento VR6 de sylverstone Répondre en citant

Je viens vous présenter ma nouvelle belle... pas encore de photo

Ma vento VR6...

Bleue foncé, int cuir siege chauffant, VE, retro electrique, clim, rabaissé, echappement sport. etc... j'ai été l'essayé hier et me suis décidé...

Bon elle a des KM, 243'000 mais le CT était ok au mois de mai, puis pour le prix... 1300€ Super

avec 3 jeu de jantes, le silencieux d'origine et un nouveau PC avant suite a une malencontreuse rencontre avec une renard...

J'adore ce bruit, c'est magnifique.... la avec l'échappement c'est juste génial....

dès que je la reçoit je mets les photos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa l achat Super
ma femme a une vento et le coffre est enorme , un truc de fou Clin d'oeuil
par contre elle c est un 90cv Pleure
toi avec le VR6 tu as un modele rare ils en ont pas vendu des masses .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le coffre est gigantesque....

Puis j'adore le look avec le bequet sur le coffrem les passage de roue en plastique elle ont vraiment de la G ces autos... puis elle a des options sympa...

moi madame à une golf V TSI 170cv GT sport avec cuir siege chauffant pack hiver, et pack confort. tregulateur de vitesse VE RE radar de recul prise USB a ben tiens je pourrai en faire un autre post...

je sais que bcp aime pas les VR6 mais moi je trouve que ça marche bien et le bruit est juste dément....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t as raison le bruit du VR6 est envoutant Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
sympa l achat Super
ma femme a une vento et le coffre est enorme , un truc de fou Clin d'oeuil
par contre elle c est un 90cv Pleure
toi avec le VR6 tu as un modele rare ils en ont pas vendu des masses .


Justement j'aime bien les modèles rares.... Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui post obligatoire sur la tsi 170 Super content Super content Super content Super content Super content


Attention mécanique fragile,temps de chauffe et vidange a respecter scrupuleusement mais terriblement joueuse Super content


Pour info c'est 1.4l turbo+compressseur.

Santé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the king of sbc a écrit:
a oui post obligatoire sur la tsi 170

ben oui Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement une photo de ce coffre qui nous laisse rêveur Exclamation Clin d'oeuil
Pour ce qui est du bruit moteur c'est clair que de v6 à v12 c'est toujours un régal Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: 47

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut une belle auto encore sa Super
_________________
Golf 2 Match 89 mi d origine et mi perso
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=654
Mon Daily
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1779&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

the king of sbc a écrit:
a oui post obligatoire sur la tsi 170 Super content Super content Super content Super content Super content


Attention mécanique fragile,temps de chauffe et vidange a respecter scrupuleusement mais terriblement joueuse Super content


Pour info c'est 1.4l turbo+compressseur.

Santé


Oui ben faut que je fasse des photos...

Acheter neuve... il y a 2 ans... aujourd'hui elle a 60'000 kms, pour l'instant tout vas pour le mieux, le temps de chauffe est respecté, bien que sur la 170cv y a pas de jauge de temperature, (ni huile ni eau Pas content du tout Pas content du tout Pas content du tout ) et pour la vidange c'est tous les 30'000 kms avec de l'huile longlife !!! mais effectivement je ferai un petit post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estael



Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 46
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les 30 000km c'est beaucoup trop. Longlife ou pas c'est énorme.
_________________
Mk2 gti 16
&
Mk4 sauce US
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, je te propose de téléphoner directement à Wolfbourg et de prendre contact avec les ingénieurs et de les informer que visiblement ils n’y connaissent rien au niveau entretient et service, que le soft de gestion des services de la golf V est complètement faut, et qu’il faut revenir en arrière et faire le service tous les 5000 kms. Non trêve de plaisanterie…

L’affichage multifonction indique quand il faut faire le service en fonction de ton utilisation ça peut être moins de 30'000 kms mais aussi plus avec de l’huile longlife, par contre avec de l’huile « standard « c’est tous les 15'000 kms, enfin plus ou moins en fonction de l’utilisation.

De plus en 60'000 kms, je viens de faire mon deuxième service, et en 30'000 kms, je contrôle le niveau régulièrement et je n’ai jamais ajouté une goutte d’huile… mon litre de réserve est encore neuf. Tu sais c’est comme sur les sub, ils ont mis des bougies longlife aussi et il faut les changer tous les 90'000 kms.

La technologie évolue dans tous les domaines… le constructeur ne préconise même plus de rodage, et il n’ y a plus de service après 3000 kms et un resserrage de la culasse… ça a juste évoluer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estael



Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 46
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que sa évolue pas de souci mais pour moi 30 000km c'est énorme. Après c'est sur avant il n'y avait pas la même qualité d'huile etc...

Qu'est ce qui à changé dans un moteur pour plus faire de rodage? Le matériaux sont plus résistant ok mais sa reste un moteur et il faut le roder.

Après c'est comme les gens qui te dise faire chauffer sa ne sert plus a rien sur les nouvelles voiture. C'est pas parce que sa broute pas au démarrage qu'il faut pas faire chauffer. Avec tout l'électronique c'est sur que sa broute pas mais un moteur quand tu le démarre qu'il soit de 2010 ou de 1980 c'est froid.

Enfin bon chacun fait comme il veut, moi je sais que je ne ferais pas sa.
_________________
Mk2 gti 16
&
Mk4 sauce US
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'imagine mal VW mettre sur le marché un systéme qui gére les services d'entretient, et qui soit pourris et que les moteurs cassent...

tu sais je pense que ceux qui devaient faire leur service tous les 5000 kms quand ont leur a dit que sur les nouvelles golf 2 c'était tous les 15'000 ils se sont surement dit son fou c'est impossible tous les 15'000 kms..... et puis maintenant c'est tous les 30'000, puis peut etre que dans qqu année on fera plus qu'un service en même temps que la distri tous les 100'000 kms... va savoir...

moi je suis pas inquiet puis elle est sous garantie alors Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que de + en + de tas de tôles necessitent des vidanges espacées...il ne faut pas perdre de vue que les moteurs evoluent et que les huiles aussi Exclamation
Moi j'ai tjrs fait vidange et filtre tous les 10 à 15 sur mes autos et elles sont toujours sur la route Yeah !
Pour mon coupé c'est tous les 20000 alors Exclamation Choqué (pourtant c'est une pauvre fiot(pardon fiat Rigole Rigole Rigole )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com