www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Dessin et définition du Teeshirt Golf16smatch.com
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Bugs, erratum, nouvelles idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VWMICK



Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: AUBE

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Dessin et définition du Teeshirt Golf16smatch.com Répondre en citant

oui c est exact, je l avais déja vu via le forum pgg, je crois.
tiens j y pense, pour ceux qui ont une numérotée, le n° de la voiture sur la manche, ce serait pas Klasse,ca? Cool
peut etre que l on pourrait faire une série limité pour le forum (hein Axxel..) qui serait revendue aux membres..enfin, c est qu une idée Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VWMICK



Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: AUBE

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS PARDON, JE M AI TROMPé Embarassé Embarassé Embarassé
je voulais pas le poster,mais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas exactement ton idée Embarassé

Ré-éxplique avec plus de détails ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parle des tee shirt je pense Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VWMICK



Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: AUBE

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi Axxel, je me suis trompé de post, je voulais répondre a the king of sbc, et du coup, j ai crée ce post sans le faire express, il Douteux
je parlais donc bien sur des t-shirt( merci darkpuppet), un peu comme l idée des stickers ou des cartes de visites, afin que l on puisse s identifier plus encore.. Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un bon fer à repasser et du papier transfert, on pourrait déjà essayer de se faire des prototypes ! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Flèche alors du nouveaux pour les tshirt

Flèche je vient de prendre contact avec 19kr22 du forum golifistes et il peut nous faire une petite serie dédié a la 16s match avec logo digifiz ect au prix de 10 euros pieces !!

seuleument pour que cela reste rentable pour lui il faut une comande de 20 tshirt mini Douteux

axxel tu en pense coi ?

qui serait pret a acheter des tshirt ? Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
ça m interesse Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
bonsoir
ça m interesse Clin d'oeuil


Moi aussi !
Mais mets des photos ou dessins du rendu final (face + côtés/manches + dos) pour pouvoir se faire une idée Clin d'oeuil


Merci
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça c juste une reprise d'un model existant qu'il ma fait pour avoir une idée du rendu de la chose






""je pense que sur un t-shirt gris cela rendra mieux puisque c est la couleur de la match d origine ! le graph est sur la base de celui que j avais créé pour la Golf 2 , avec quelques modifs ! mais si tu envisages une série de 20 minimum je peux faire un graph entièrement dédié à la match , avec l ajout d un compteur digifitz par exemple ! pour deux ou trois T ça ne vaut pas le coup que je fasse faire des cadres de sérigraphie qui me coute 45 euros HT à chaque fois ! Donc pour une vingtaine le prix unitaire du T-shirt serait de 10 euros ! voili voilou ! ""
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve sa vraiment super !

Il faudrai le faire avec marqué Golf16smatch.com Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'interesse aussi!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre il faudrait reprendre la police de caractères d'origine Clin d'oeuil

Ca serait plus top Cool
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis preneur aussi Clin d'oeuil
Par contre, comme Typ17in34, je pense qu'il faudrait reprndre la police de caractères d'origine, mais aussi une photo de Match d'origine aussi Douteux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc le mieux deja se serai de voir qui serai pret a acheter un tshirt je rapel qu'il faut etre 20 minimun Exclamation :

donc que tout ceux qui veulent participer s'annoce avec le nbr de tshirt désiré Flèche


Exclamation axxel se qui serait bien si c'est possible de metre ce topic sur la page d'acceuil bien en évidence voir en annonce générale Clin d'oeuil Idée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Bugs, erratum, nouvelles idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com