Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cox53
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 20 Localisation: mayenne 53
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 10:38 pm Sujet du message: ligne échappement |
|
|
bonjour les matchistes je pensse d'ici peut changer ma ligne tout en conservant le silencieux d'origine a l'arriere! alors est ce que je peut tout viré et mettre un tube inox tous le long ou faut il laissé un par flamme ou autre?
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stuntman55
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 56 Localisation: meuse
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso je serais de toi je mettre un 4-2-1 inox avec un tube jusqu'au première intermediere.
et je laisserai le le silencieux finale et l'intermedière.
A ce qui parait le KR a besoin de retenir un peu les gaz pour marcher au mieux. a confirmer! _________________ vw forever |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FAB 66
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: 66
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
stuntman55 a écrit: | Moi perso je serais de toi je mettre un 4-2-1 inox avec un tube jusqu'au première intermediere.
et je laisserai le le silencieux finale et l'intermedière.
A ce qui parait le KR a besoin de retenir un peu les gaz pour marcher au mieux. a confirmer! |
de plus sans l intermédiaire , elle va faire un bruit de gr A, donc un gros mal de tête à force
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 5:50 am Sujet du message: |
|
|
trop bcp ztop de bruit pour rouler tous les jours... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yonibigood
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 46 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Attention je crois qu'il est important d'avoir une parre flamme (intermédiaire) pour ne pas bousiller les soupapes il me semble ?
Je déterre un peu mais voilà , j'ai mis une 4.2.1 supersprint mais en gardant le silencieux du milieux super important ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 5:53 am Sujet du message: |
|
|
et puis si les ingénieur ont dévellopper une ligne complete comme ça c'est pas pour rien ni pour utiliser de la tôle entre performance et confort... et il l'ont pas dévellopper sur un forum donc a part le 4-1 moi je toucherais pas trop pour garder ce confort et ces performance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yonibigood
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 46 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Je dis ça car j'ai moi même évoquer ce sujet il y a qque temps...
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1323
Ce qui fait gagner des cv doit être certainement le collecteur, après je pense pas qu'on fait des rallye avec nos titine, et pour ma part j'ai remis le parre flamme, l'intermétiaire (la grosse gamelle) et l'échappement stock.. super bruit et pour moi ça marche fort pour une voiture de cette époque.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 6:17 am Sujet du message: |
|
|
et pour ajouter une derniere note... qui n'est que mon avis... on roule dans une voiture de 22-23 ans, alors on a les perf de cette époque et puis gagner de cv ouais faudrait déjà encore avoir les 139 d'origine... un moment donné soit on prend une voiture de ces année la avec ces defaut et ces qualité, si on veut des perf act, faut s'orienter vers autre chose |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
je reviens sur le sujet , ma ligne et mon collecteur sont entierement d origine , mais j ai une chicane qui se balade dans la grosse gamelle juste avant le silencieux : un bruit de casserole pas possible
pas de sous pour racheter une gamelle neuve , on m a filé un tube qui peux se mettre en lieu et place de la gamelle , a part le bruit (ce qui n est pas un soucis car utilisation juste pour le plaisir) y a t il un danger pour le KR ou dois je rester avec mes casseroles?
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
|
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Marc,
A mon sens pas de soucis pour monter le tube en S en lieu et place de la gamelle centrale.
J'ai un ami qui l'avait fait sur sa 16s, le bruit était enjoueur, t'avais qu'une envie, c'était appuyer ...
Et aux derniéres infos, la golf avait plus de 250000 km,
le tube en S avait été monté avant 50000 km alors soit tranquille ...
A+
JM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 6:54 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse
si je trouve du temps ce week end je sais ce qui me reste a faire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
psicorax
Inscrit le: 24 Nov 2010 Messages: 21
|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai use lingo supersprint en 63 inopx jusqu'Ã l'intermediaire et nivo perf et sonorite c'est du groupe A pur mais sa suffit pas besoin d'un collecteur en plus _________________ vw what else ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
psicorax
Inscrit le: 24 Nov 2010 Messages: 21
|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai une ligne supersprint en 63 inox jusqu'Ã l'intermediaire et niveau perf et sonorite c'est du groupe A pur mais sa suffit pas besoin d'un collecteur en plus _________________ vw what else ?
Dernière édition par psicorax le Lun Jan 10, 2011 3:08 am; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
@psicorax : attention a l'orthographe et au style legèrement SMS
merci
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
psicorax
Inscrit le: 24 Nov 2010 Messages: 21
|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Oups !!!' désole je viens de corriger _________________ vw what else ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|