www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
ligne échappement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cox53



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: mayenne 53

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 10:38 pm    Sujet du message: ligne échappement Répondre en citant

bonjour les matchistes je pensse d'ici peut changer ma ligne tout en conservant le silencieux d'origine a l'arriere! alors est ce que je peut tout viré et mettre un tube inox tous le long ou faut il laissé un par flamme ou autre?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je serais de toi je mettre un 4-2-1 inox avec un tube jusqu'au première intermediere.

et je laisserai le le silencieux finale et l'intermedière.

A ce qui parait le KR a besoin de retenir un peu les gaz pour marcher au mieux. a confirmer!
_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stuntman55 a écrit:
Moi perso je serais de toi je mettre un 4-2-1 inox avec un tube jusqu'au première intermediere.

et je laisserai le le silencieux finale et l'intermedière.

A ce qui parait le KR a besoin de retenir un peu les gaz pour marcher au mieux. a confirmer!



+1 ! de plus sans l intermédiaire , elle va faire un bruit de gr A, donc un gros mal de tête à force Confus

Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ! trop bcp ztop de bruit pour rouler tous les jours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonibigood



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention je crois qu'il est important d'avoir une parre flamme (intermédiaire) pour ne pas bousiller les soupapes il me semble ?
Je déterre un peu mais voilà, j'ai mis une 4.2.1 supersprint mais en gardant le silencieux du milieux super important !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis si les ingénieur ont dévellopper une ligne complete comme ça c'est pas pour rien ni pour utiliser de la tôle Clin d'oeuil entre performance et confort... et il l'ont pas dévellopper sur un forum Santé donc a part le 4-1 moi je toucherais pas trop pour garder ce confort et ces performance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonibigood



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ça car j'ai moi même évoquer ce sujet il y a qque temps...

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1323

Ce qui fait gagner des cv doit être certainement le collecteur, après je pense pas qu'on fait des rallye avec nos titine, et pour ma part j'ai remis le parre flamme, l'intermétiaire (la grosse gamelle) et l'échappement stock.. super bruit et pour moi ça marche fort pour une voiture de cette époque..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pour ajouter une derniere note... qui n'est que mon avis... on roule dans une voiture de 22-23 ans, alors on a les perf de cette époque et puis gagner de cv ouais faudrait déjà encore avoir les 139 d'origine... un moment donné soit on prend une voiture de ces année la avec ces defaut et ces qualité, si on veut des perf act, faut s'orienter vers autre chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens sur le sujet , ma ligne et mon collecteur sont entierement d origine , mais j ai une chicane qui se balade dans la grosse gamelle juste avant le silencieux : un bruit de casserole pas possible Pleure

pas de sous pour racheter une gamelle neuve , on m a filé un tube qui peux se mettre en lieu et place de la gamelle , a part le bruit (ce qui n est pas un soucis car utilisation juste pour le plaisir) y a t il un danger pour le KR ou dois je rester avec mes casseroles?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marc,

A mon sens pas de soucis pour monter le tube en S en lieu et place de la gamelle centrale.
J'ai un ami qui l'avait fait sur sa 16s, le bruit était enjoueur, t'avais qu'une envie, c'était appuyer ...
Et aux derniéres infos, la golf avait plus de 250000 km,
le tube en S avait été monté avant 50000 km alors soit tranquille ...
A+
JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse Clin d'oeuil
si je trouve du temps ce week end je sais ce qui me reste a faire Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
psicorax



Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai use lingo supersprint en 63 inopx jusqu'à l'intermediaire et nivo perf et sonorite c'est du groupe A pur mais sa suffit pas besoin d'un collecteur en plus
_________________
vw what else ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
psicorax



Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai une ligne supersprint en 63 inox jusqu'à l'intermediaire et niveau perf et sonorite c'est du groupe A pur mais sa suffit pas besoin d'un collecteur en plus
_________________
vw what else ?


Dernière édition par psicorax le Lun Jan 10, 2011 3:08 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@psicorax : attention a l'orthographe et au style legèrement SMS
merci Clin d'oeuil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
psicorax



Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups !!!' désole je viens de corriger
_________________
vw what else ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com