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RomainMatch16
Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 5 Localisation: Pau
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Posté le: Sam Juin 05, 2010 1:39 pm Sujet du message: Liste des réparations |
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Bonjour à tous
Aprés avoir eu le plaisir d'avoir rencontré JM à la concession VW de Tarbes, il m'a conseillé de faire une liste de tout mes petitssss soucisss.
Alors quel endroit plus adapter qu'ici ?
Je suis sur que je vais en oublier mais bon j'en ai deja pas mal en tête.
- Cardan passager HS klok klok klok quand je tourne
> achat des 2 neuf sur ebay 220 €
- Disques et plaqettes HS fer contre fer
> achat de disques Brembo et plaquettes Ferodo sur Oscaro 110 €
- Vidange moteur histoire de partir sur une bonne base ( en plus le voyant à glignoté hier soir j'ai flipé )
> 10w40 avec petit bidon supplémentaire gratuit j'en aurais bien besoin
- Direction assisté Hs ou alors j'ai oublié mais muscles à la maison
> on pense que c'est la pompe !! et vous ??
- Boite à air fendu et casser sur 2 angles et je n'ai plus les 2 cahoutchouc qui la maintienent
> cahoutchouc commandé chez VW
- Tringlerie avec beaucoup, de jeu bon ca passe nikel mais voila à terme je la changerais si elle est toujours fabriqué quelque part ?
- Frein à main HS
> Voir le cable surement détendu
- Eclairage de plaque arrière HS
> c'est pas les ampoules ... vérifier les cables !!! ???
- Amorto trop light
> combiné filté mais je ne sais pas lesquels, pas à 800 € les blinsting chez pas quoi tout le monde en parle
J'en oublie surement bcp mais je veux surtout arriver à un comportement routier saint de chez saint !! histoire de pas ce demander si on je vais pas perdre la ligne ou si je vais pas déjanté o prochain rond point
Aprés, je vais peut etre en choquer quelques uns mais j'aimerais y gréffer un turbo ...
avos commentaire |
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Sam Juin 05, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
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salut !
alors premièrement,
les cardan tu peut changer juste les embout (ou noix) qui sont fatigué et ça te reviendra moi cher,
Pour l'huile je te conseillerai plutôt une 15w50 en motul 300V, il faudra laisser chauffer gentiment ton moteur a froid mais pare-contre au chaud tu pourra tirer dedans sans arrière pensées (on est plusieurs a l'utiliser ici)
Pour les amortisseurs, les ensemble bilstein B8 sport (se ne sont pas des filetés) fond des merveilles et sont un bon compromis
Et puis pour la greffe d'un turbo, c'est une grosse préparation en perspective, idéalement des piston décomprimés d'audi s2 avec un réalésage du bloc a al cote supérueure, collecteur, turbo, tubulure, gestion d'injection complète, ect réglage, pour arriver a un moteur pas très exploitable sortie des autoroutes
mieux voudrai privilégié l'origine et bien en profiter
ensuite pour ta tringlerie on a topic ici
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=545
je te conseille de prendre le kit mécatechnic plus le levier avec la boule et la bague orange chez vw (toutes les pièces sont dispo chez vw autrement)
voila mon avis personnel _________________
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RomainMatch16
Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 5 Localisation: Pau
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Posté le: Lun Juin 07, 2010 8:14 am Sujet du message: |
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merci pour tout ces conseils!!
Concernant la prepa moteur c'est vrai quel tire bien mais je suis au coude à coude avec mon frère qui lui roule en Ibiza TDI 130 FR.
Je suce pas 10l/100 ( de 98 en plus ) pour me faire suivre par un mazout qui est a 5.7 de moyenne.
Avant le turbo je vais mettre ce qui aide un peu, mais voila je l'ai acheté parce que je voulais un vrai monstre. aprés même si je fais du 15l au 100 je m'en fiche j'ai la chance d'avoir une voiture de fonction.
A++ |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Lun Juin 07, 2010 8:25 am Sujet du message: |
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le couple à bas regime chez les diesels fausse la donne, et quand il te suit, je ne pense pas qu'il consomme forcément moins que toi _________________ golf de club, match de bal |
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Lun Juin 07, 2010 11:19 am Sujet du message: |
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Faut pas comparer un moteur de plus 20ans avec les moteur actuels car ça n'a rien a voir
Le progré et là et le rendement au L a considérablement progressé ( moteur TFSI 1,4l de la golf 5 gt 170 cv ! turbo+compresseur) _________________
Dernière édition par the king of sbc le Lun Juin 07, 2010 4:51 pm; édité 1 fois |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Lun Juin 07, 2010 12:16 pm Sujet du message: |
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the king of sbc a écrit: | Faut pas comparer un moteur de plus 20ans avec les moteur actuels car ça n'a rien a voir
Le progré et là et le rendement au L a considérablement progressé ( moteur TFSI 1,4l de la golf 5 gt 170 cv ! turbo+compresseur) |
pareil que king , cela sert a rien de comparer avec un moteur moderne , si tu veux mettre la paté a ton frere prends une autre voiture
par contre si tu aimes le plaisir d avoir une voiture ancienne et un peu decalée qui marche quand meme pas mal garde ta match |
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Mer Juin 09, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
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Et vu le prix d'une prépa avec turbo, achète un G60... ou une Subaru! |
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