www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
match by fabrizio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrizio 16smatch



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:23 am    Sujet du message: match by fabrizio Répondre en citant

bonjour a tous,apres un petit mois et demi jai fait des remplacement de quelques pieces neuves sur ma match;
_remplacement des 6 durites d'origine contre des durites en silicone bien plus solides
_remplacement du refroidisseur d huile
_filtre a huile plus carter d huile poli(pour voir les fuites)
_remplacement de la durite d eau en feraille
_changement du collecteur pour un 4-2-1 inox(la merde a poser 3jours environ) Confus
_sonde sur radiateur d eau
_sonde sur bocal deau plus joint
_calorstat
_renovation du suport ventilo qui etait tout rouillè ainsi que le ventilo
_nettoyage partiel du compartiment moteur

apres ces quelques pieces changèes je compte mattaquè a la carrosserie pour poser un kit gros pares chocs et changement de couleur pour du violet.... Clin d'oeuil





........mais non jdeconne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ravi Ravi pour la carrosserie je veux refaire une complette comme a lorigine car lancien proprio ne la pas entretenue et laissè a l'abandon.
je voudrais echangè lechappement contre un d origine si possible et apres tout cela je pense quelle sera enfin belle Clin d'oeuil
jessaye de poser des photos des que possible
_________________
renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:18 am    Sujet du message: Re: match by fabrizio Répondre en citant

fabrizio 16smatch a écrit:


apres ces quelques pieces changèes je compte mattaquè a la carrosserie pour poser un kit gros pares chocs et changement de couleur pour du violet.... Clin d'oeuil



Trop bien Cool

Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila que ça commence a prendre forme Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com