www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
que pensez vous des G60?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai quelle est deja legere a la base....
avec une bonne prepa et un bon menage....hop dehors tout ce qui sert a rien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps je vois pas la gloire qu'il y a a tirer de battre une BM avec une R5 ultra préparer Douteux Douteux Douteux ça veux juste dire que d'origine la BM mais une raclé a toutes nos golf et compagnie...

Et puis je dis (mais c'est perso ) faut arreter de croire qu'on bouffe encore tous les voiture récente... nos auto ont 25 ans le moteur est ultra dépasser et le chassis de loin plus a la hauteur sans parler des frins, alors je vois pas l'interet de tjs dire qu'on bouffe des impreza et cie...

voilà désolé pour avoir pourris le post, concernant la G j'ai déjà tous dis avant... mais si tu en trouve une bonne... tu vas avoir bien du plaisir moi j'ai jamais reussi a en trouver des saines...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les g60 ça ne m'attire plus tant que ça, une voiture c'est pas seulement un moteur. et la match a tellement plus à offrir qu'une G.

là ce qui me tente c'est une 323i e21^^
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylverstone a écrit:
en même temps je vois pas la gloire qu'il y a a tirer de battre une BM avec une R5 ultra préparer Douteux Douteux Douteux ça veux juste dire que d'origine la BM mais une raclé a toutes nos golf et compagnie...

Et puis je dis (mais c'est perso ) faut arreter de croire qu'on bouffe encore tous les voiture récente... nos auto ont 25 ans le moteur est ultra dépasser et le chassis de loin plus a la hauteur sans parler des frins, alors je vois pas l'interet de tjs dire qu'on bouffe des impreza et cie...

voilà désolé pour avoir pourris le post, concernant la G j'ai déjà tous dis avant... mais si tu en trouve une bonne... tu vas avoir bien du plaisir moi j'ai jamais reussi a en trouver des saines...


je rejoint un peu ton poin de vue, meme si la match n'etait qu'un simple 8S je l'aimerai quand eme car c''st surtout a l'auto que je suis attaché et non a ses performance, meme si elle ne sont pas ridicule pour autant Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila suis tout a fais d'accord avec toi... moi aussi meme si les perf act des voitures sont bien meilleur, j'ai tjs bcp de plaisir a rouler avec... j'ai une golf 5 TSi 170cv et c'est tout autre chose chassis bien meilleur frein etc... mais c'est pas la meme génération...

mais je n'échagerais ma sylverstone pour rien quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil tout a fait d accord , dans nos vieilles golfs il y a du charme , une ambiance des années 80 dans une voiture qui marche bien elle sont attachantes Clin d'oeuil
mais les sportives d aujour d hui sont très nettement au dessus : j ai eu l occasion d essayer une clio RS 3 c est un autre monde ( pourtant j aime pas trop renault Embarassé )

mais je garde la match ça c est sur Santé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est pour ça qu'on garde nos vielle golf parce qu'on les aimes... elles ont qqu chose d eplus que les voiture moderne.... que je ne trouve pas dans ma golf 5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon construis un 16G et met le dans ta match, là tu auras une arme absolue.

Une m3 pour y mettre un boulevard faut que le mec roule en marche arrière Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="manu16v"]sinon construis un 16G et met le dans ta match, là tu auras une arme absolue.
quote]

le rêve!!!
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait encore qu'elle soit syncro parce que sinon ça va patiner sec... autant de cheveaux sur 2 roue motrice avant c'est comme qui dirait un peu de la m...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément.déjà le poids est sur l'avant, et puis il s'est déjà fait bien pire. Ou alors trouver une boite à glissement limité...
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais le poid et pas très élevé, puis quand tu accéléres c'est l'arr qui "s'écrasse" et l'avant qui se lévé a mon avis ça reste trop de cheveau pour 2 roue motrice avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com