Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
|
Posté le: Sam Mai 22, 2010 11:45 am Sujet du message: que pensez vous des G60? |
|
|
salut,
c'est un moteur qui m'attire de plus en plus, parce qu'il peut facilement atteindre 200cv, parce qu'il est coupleux à bas regime, par contre il me fait peur pour sa fiabilité.
sinon pour la noblesse je prefere le KR, la conduite est differente, le plaisir de la 16s est à 5500 tours, mais pour le gonfler un peu, ça coute un bras.
je parle de gonfler parce que j'ai deja eu 200cv, et là 140 c'est bien mais j'aimerai qqc de plus radical. _________________ golf de club, match de bal |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
|
Posté le: Dim Mai 23, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un G c'est juste TOP !!!
Le mien sortait env 190cv mais la j'ai mon compresseur qui m'a laché ...
C'est super fiable d'origine, comme n'importe quelle auto, il suffit de bien l'entretenir !!!
A partir du moment ou tu commence de préparer, le compresseur se fragilise plus vite ...
M'enfin ...
Sinon ça marche franchement !! Je posais de la SUB de 220cv avec !! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Dim Mai 23, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
pareil un G c est top j ai un pote qui en a un qui est preparé 190 cv environ , mais l entretien du compresseur doit etre très suivit : changement de roulement et des bandes d etancheité regulier
mais tu sais un G d origine ça marche fort
au mieux avec une boite plus courte mais pas simple car sur les G c est des commandes a cables |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stuntman55
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 56 Localisation: meuse
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le G est certainement l'une des plus grandes réussites de VW. moteur puissant coupleux et fiable si bien sur entretenue correctement et pas martirisé.
c'est comme tout si tu prend le temps de laisser le moteur monter en température et que tu évites les rupteurs de porc, le G est une arme.
Un pote à moi avais un corrado G60 et vraiment sa marche du tonnerre. alors dans une golf _________________ vw forever |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est le top du top... mais.... car il y a un mais..
d'occase, c'est difficile d'en trouver une bonne...
Soit elle était over tunné, et surtout pas entretue comme il le fallait.... et justement l'autre soucis c'est qu'on peu assez facilement gagner des chevaux, mais il faut aussi suivre son entretient et la... c'est comme al loterie on est pas souvent gagnant...
Ou alors il en existe des très bien, mais faut la payer...
moi je me suis toujours tâter, mais pour ces raison j'ai jamais franchis le pas. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
sylverstone a écrit: | Ouais c'est le top du top... mais.... car il y a un mais..
d'occase, c'est difficile d'en trouver une bonne...
Soit elle était over tunné, et surtout pas entretue comme il le fallait.... et justement l'autre soucis c'est qu'on peu assez facilement gagner des chevaux, mais il faut aussi suivre son entretient et la... c'est comme al loterie on est pas souvent gagnant...
Ou alors il en existe des très bien, mais faut la payer...
moi je me suis toujours tâter, mais pour ces raison j'ai jamais franchis le pas. |
idem pour moi avec la golf3 vr6 _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
un VR c'est une caisse de vieux ... tant que t'as pas de turbo au cul, à pars la sonorité, c'est bidon ...
donc tu loupe rien King !!! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non suis pas d'accord, j'ai eu une VR6, et j'ai eu bcp de plaisir aussi... faut aussi tirer dedans... la sonorité est top, moi j'ai bcp aimé, mais pour en revenir au port d'origine... t'as raison G60 et VR6 c'est pareille.... trop de bidouille et de truc craignos... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
un G60 réglé au top d'origine c'est de la bombe, les trucs bidouillés ne tiennent pas et pètent sans arrêt.
sur ma rallye, 100% stock, ça ouvrait comme il faut malgré le poids et sa suffisait.
Pour un truc vraiment radical, rien de mieux qu'une M3 E36 286 cv |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
la M/// E36 en 3.0l c'est pas mal ... mais bon ... j'ai en pote en GTT qui lui mets juste un boulevard en départ lancé ... _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
manu16v a écrit: | un G60 réglé au top d'origine c'est de la bombe, les trucs bidouillés ne tiennent pas et pètent sans arrêt.
sur ma rallye, 100% stock, ça ouvrait comme il faut malgré le poids et sa suffisait.
Pour un truc vraiment radical, rien de mieux qu'une M3 E36 286 cv |
Moi pour résumé si tu en trouve une d'origine ou presque vas y c'est fiable malgré ce que tous ceux qui ny connaissent rien peuvent en dire, mais si c'est de la bidouille ou du tunning passe ton chemin tu auras que des M
GTT??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
GTT connait pas non plus, en tous cas pour mettre un boulevard à la M3 même la 286cv, il en faut des bourrins _________________ golf de club, match de bal |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Super 5 GT Turbo les copain !!
Env 200cv !! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gasy_69
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 101 Localisation: 83560
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
r5 gt turbo???
j'ai un doute qu'elle mette un boulevard a un m3 ou alors sacrement preparée... _________________ Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sacrément préparée !! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|