www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
que pensez vous des G60?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 11:45 am    Sujet du message: que pensez vous des G60? Répondre en citant

salut,

c'est un moteur qui m'attire de plus en plus, parce qu'il peut facilement atteindre 200cv, parce qu'il est coupleux à bas regime, par contre il me fait peur pour sa fiabilité.

sinon pour la noblesse je prefere le KR, la conduite est differente, le plaisir de la 16s est à 5500 tours, mais pour le gonfler un peu, ça coute un bras.

je parle de gonfler parce que j'ai deja eu 200cv, et là 140 c'est bien mais j'aimerai qqc de plus radical.
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un G c'est juste TOP !!! Cool


Le mien sortait env 190cv mais la j'ai mon compresseur qui m'a laché ...

C'est super fiable d'origine, comme n'importe quelle auto, il suffit de bien l'entretenir !!!

A partir du moment ou tu commence de préparer, le compresseur se fragilise plus vite ...

M'enfin ...


Sinon ça marche franchement !! Je posais de la SUB de 220cv avec !! Cool
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil un G c est top j ai un pote qui en a un qui est preparé 190 cv environ , mais l entretien du compresseur doit etre très suivit : changement de roulement et des bandes d etancheité regulier Clin d'oeuil
mais tu sais un G d origine ça marche fort Super
au mieux avec une boite plus courte mais pas simple car sur les G c est des commandes a cables Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le G est certainement l'une des plus grandes réussites de VW. moteur puissant coupleux et fiable si bien sur entretenue correctement et pas martirisé.

c'est comme tout si tu prend le temps de laisser le moteur monter en température et que tu évites les rupteurs de porc, le G est une arme.

Un pote à moi avais un corrado G60 et vraiment sa marche du tonnerre. alors dans une golf Yeah !
_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est le top du top... mais.... car il y a un mais..

d'occase, c'est difficile d'en trouver une bonne...

Soit elle était over tunné, et surtout pas entretue comme il le fallait.... et justement l'autre soucis c'est qu'on peu assez facilement gagner des chevaux, mais il faut aussi suivre son entretient et la... c'est comme al loterie on est pas souvent gagnant...

Ou alors il en existe des très bien, mais faut la payer...

moi je me suis toujours tâter, mais pour ces raison j'ai jamais franchis le pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylverstone a écrit:
Ouais c'est le top du top... mais.... car il y a un mais..

d'occase, c'est difficile d'en trouver une bonne...

Soit elle était over tunné, et surtout pas entretue comme il le fallait.... et justement l'autre soucis c'est qu'on peu assez facilement gagner des chevaux, mais il faut aussi suivre son entretient et la... c'est comme al loterie on est pas souvent gagnant...

Ou alors il en existe des très bien, mais faut la payer...

moi je me suis toujours tâter, mais pour ces raison j'ai jamais franchis le pas.


+1 ! idem pour moi avec la golf3 vr6 Pleure
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un VR c'est une caisse de vieux ... tant que t'as pas de turbo au cul, à pars la sonorité, c'est bidon ... Mr. Green


donc tu loupe rien King !!! Cool
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non suis pas d'accord, j'ai eu une VR6, et j'ai eu bcp de plaisir aussi... faut aussi tirer dedans... la sonorité est top, moi j'ai bcp aimé, mais pour en revenir au port d'origine... t'as raison G60 et VR6 c'est pareille.... trop de bidouille et de truc craignos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

un G60 réglé au top d'origine c'est de la bombe, les trucs bidouillés ne tiennent pas et pètent sans arrêt.
sur ma rallye, 100% stock, ça ouvrait comme il faut malgré le poids et sa suffisait.

Pour un truc vraiment radical, rien de mieux qu'une M3 E36 286 cv Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

la M/// E36 en 3.0l c'est pas mal ... mais bon ... j'ai en pote en GTT qui lui mets juste un boulevard en départ lancé ... Super
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

manu16v a écrit:
un G60 réglé au top d'origine c'est de la bombe, les trucs bidouillés ne tiennent pas et pètent sans arrêt.
sur ma rallye, 100% stock, ça ouvrait comme il faut malgré le poids et sa suffisait.

Pour un truc vraiment radical, rien de mieux qu'une M3 E36 286 cv Clin d'oeuil


Moi pour résumé si tu en trouve une d'origine ou presque vas y c'est fiable malgré ce que tous ceux qui ny connaissent rien peuvent en dire, mais si c'est de la bidouille ou du tunning passe ton chemin tu auras que des M

GTT???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GTT connait pas non plus, en tous cas pour mettre un boulevard à la M3 même la 286cv, il en faut des bourrins
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super 5 GT Turbo les copain !!

Env 200cv !! Cool
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

r5 gt turbo???
j'ai un doute qu'elle mette un boulevard a un m3 ou alors sacrement preparée...
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrément préparée !! Cool
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com