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aurelien
Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 17 Localisation: 14100
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Posté le: Mar Mai 04, 2010 9:22 pm Sujet du message: probleme temperature d'eau ! |
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bonjour j'ai un petit souci ma temperature d'eau est et reste au plus ba a une barre et ne bouge pas sur le digifiz , pourtant le ventilot ce met bien en route , serait ce un probleme d'affichage de mon digifiz ou ma sonde qui serait quand meme secouer ? merci _________________ golf 2 gti 16s match de 89 |
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vw16s
Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 367 Localisation: 14 potigny
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Posté le: Mer Mai 05, 2010 5:35 am Sujet du message: |
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je dirais une sonde. |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Mer Mai 05, 2010 5:41 am Sujet du message: |
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Si la temperature d'huile est bonne c'est impossible que l'eau ne chauffe pas _________________ golf de club, match de bal |
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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Posté le: Mer Mai 05, 2010 8:53 am Sujet du message: |
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Il est possible que ton calorstat reste constament ouvert !!
Il est peut être mort !!!
ça te fait un moteur dit froid !!
c'est pas bien grave, mais il est préférable de changer ton calorstat si tel est le cas !!!
Pour voir si c'est ça, normalement, quand tu roule normalement, la température d'eau ne doit pas monter !!!
Laisse ton auto tourner au ralenti un bon moment et là , normalement, ta température devrai augmenter au niveau de l'affichage !!
Si ça bouge pas, certainement la sonde sur ton radiateur d'eau ! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Mer Mai 05, 2010 9:22 am Sujet du message: |
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Plus simple, quand tu roules sur nationale, si ta temperature d'huile est en dessous de 70 degres, ton calorstat est ouvert _________________ golf de club, match de bal |
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aurelien
Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 17 Localisation: 14100
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Posté le: Mer Mai 05, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
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merci pour ces conseille , la temperature d'eau reste constament a une barre et n'en bouge pas que je sois au ralentis , ou si je fais des bornes , et la temperature d'huile a une chauffe normale elle monte jusqu'a 100 en moyenne en lui tirant normalement dedant .
je me penche plutot sur la sonde . merci _________________ golf 2 gti 16s match de 89 |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mer Mai 05, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
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aurelien a écrit: | merci pour ces conseille , la temperature d'eau reste constament a une barre et n'en bouge pas que je sois au ralentis , ou si je fais des bornes , et la temperature d'huile a une chauffe normale elle monte jusqu'a 100 en moyenne en lui tirant normalement dedant .
je me penche plutot sur la sonde . merci |
c est clair ça doit etre la sonde |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Mer Mai 05, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
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marc 083 a écrit: | aurelien a écrit: | merci pour ces conseille , la temperature d'eau reste constament a une barre et n'en bouge pas que je sois au ralentis , ou si je fais des bornes , et la temperature d'huile a une chauffe normale elle monte jusqu'a 100 en moyenne en lui tirant normalement dedant .
je me penche plutot sur la sonde . merci |
c est clair ça doit etre la sonde |
Mais pas celle du radiateur ! Celle-ci commande les vitesses du ventilo
Regarde plutôt sur le côté de la culasse à droite
Il y en a 3. une d'elles sert à ça
Cherches un peu sur le site. Tu as un lien vers un plan de toutes les sondes d'un KR et des fils/couleurs !
C'est ce dont tu as besoin _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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Dernière édition par Typ17in34 le Jeu Mai 06, 2010 10:28 pm; édité 1 fois |
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aurelien
Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 17 Localisation: 14100
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Posté le: Jeu Mai 06, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
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je vais voir sa ca week end merci pour les conseille _________________ golf 2 gti 16s match de 89 |
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Lun Fév 21, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
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Je dépoussière ce vieux topic car je suis un peu dans la galère... Je vien de remplacer mon moteur mais mon ancien faisceau élec tout pourri n'as pas supporté...
Au niveau du boitier thermostat, tous les fils (4 sondes + la prise temp) se sont cassés à la base des connecteurs....
Je dois refaire la partie de ce faisceaux mais où va quoi??
Quelqu'un aurait-il une photo ou un schéma? (je n'ai rien trouvé sur le forum bien que type17in34 propose un lien... )
J'ai aussi un fil bleu qui se balade dans la même région mais qui fait partie du faisceau d'allumage, une idée?? |
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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Posté le: Lun Fév 21, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
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Salut poste la photo de la "zone" en question
A+
JM |
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Lun Fév 21, 2011 11:16 pm Sujet du message: |
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Je vais essayé de faire ça mais si quelqu'un a un schéma du KR, je prends |
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sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
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Posté le: Mar Fév 22, 2011 7:06 am Sujet du message: |
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Sur Passiongolfgti, il y a un truc pour le branchement de totues les sondes du KR |
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Mer Fév 23, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
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J'ai fait tous les branchements qu'il y a sur la doc et ça fonctionne nickel |
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