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probleme temperature d'eau !
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aurelien



Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 17
Localisation: 14100

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 9:22 pm    Sujet du message: probleme temperature d'eau ! Répondre en citant

Triste bonjour j'ai un petit souci ma temperature d'eau est et reste au plus ba a une barre et ne bouge pas sur le digifiz , pourtant le ventilot ce met bien en route , serait ce un probleme d'affichage de mon digifiz ou ma sonde qui serait quand meme secouer ? merci
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vw16s



Inscrit le: 05 Juil 2009
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MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais une sonde. Clin d'oeuil
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eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si la temperature d'huile est bonne c'est impossible que l'eau ne chauffe pas
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Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
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MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible que ton calorstat reste constament ouvert !!

Il est peut être mort !!!

ça te fait un moteur dit froid !!

c'est pas bien grave, mais il est préférable de changer ton calorstat si tel est le cas !!!


Pour voir si c'est ça, normalement, quand tu roule normalement, la température d'eau ne doit pas monter !!!

Laisse ton auto tourner au ralenti un bon moment et là, normalement, ta température devrai augmenter au niveau de l'affichage !!

Si ça bouge pas, certainement la sonde sur ton radiateur d'eau ! Cool
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eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus simple, quand tu roules sur nationale, si ta temperature d'huile est en dessous de 70 degres, ton calorstat est ouvert
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aurelien



Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 17
Localisation: 14100

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces conseille Clin d'oeuil , la temperature d'eau reste constament a une barre et n'en bouge pas que je sois au ralentis , ou si je fais des bornes , et la temperature d'huile a une chauffe normale elle monte jusqu'a 100 en moyenne en lui tirant normalement dedant .
je me penche plutot sur la sonde . merci Super
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marc 083



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MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
merci pour ces conseille Clin d'oeuil , la temperature d'eau reste constament a une barre et n'en bouge pas que je sois au ralentis , ou si je fais des bornes , et la temperature d'huile a une chauffe normale elle monte jusqu'a 100 en moyenne en lui tirant normalement dedant .
je me penche plutot sur la sonde . merci Super

c est clair ça doit etre la sonde
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Typ17in34



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MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
aurelien a écrit:
merci pour ces conseille Clin d'oeuil , la temperature d'eau reste constament a une barre et n'en bouge pas que je sois au ralentis , ou si je fais des bornes , et la temperature d'huile a une chauffe normale elle monte jusqu'a 100 en moyenne en lui tirant normalement dedant .
je me penche plutot sur la sonde . merci Super

c est clair ça doit etre la sonde


+1 !

Mais pas celle du radiateur ! Celle-ci commande les vitesses du ventilo Cool

Regarde plutôt sur le côté de la culasse à droite Cool
Il y en a 3. une d'elles sert à ça Clin d'oeuil
Cherches un peu sur le site. Tu as un lien vers un plan de toutes les sondes d'un KR et des fils/couleurs !
C'est ce dont tu as besoin Cool
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Olivier
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Dernière édition par Typ17in34 le Jeu Mai 06, 2010 10:28 pm; édité 1 fois
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aurelien



Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 17
Localisation: 14100

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir sa ca week end merci pour les conseille
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Differentiel



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MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dépoussière ce vieux topic car je suis un peu dans la galère... Je vien de remplacer mon moteur mais mon ancien faisceau élec tout pourri n'as pas supporté...
Au niveau du boitier thermostat, tous les fils (4 sondes + la prise temp) se sont cassés à la base des connecteurs.... Pas content du tout

Je dois refaire la partie de ce faisceaux mais où va quoi?? Super content
Quelqu'un aurait-il une photo ou un schéma? (je n'ai rien trouvé sur le forum bien que type17in34 propose un lien... Embarassé Embarassé )

J'ai aussi un fil bleu qui se balade dans la même région mais qui fait partie du faisceau d'allumage, une idée?? Choqué
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16s match 64



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MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut poste la photo de la "zone" en question
A+
JM
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Differentiel



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MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayé de faire ça mais si quelqu'un a un schéma du KR, je prends Super content
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sylverstone



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MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Passiongolfgti, il y a un truc pour le branchement de totues les sondes du KR
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Differentiel



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MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylverstone a écrit:
Sur Passiongolfgti, il y a un truc pour le branchement de totues les sondes du KR


Merci pour l'info! Pour ceux que ça interesse, voici le lien:

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=188
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Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
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MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait tous les branchements qu'il y a sur la doc et ça fonctionne nickel Super content
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