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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Ven Avr 30, 2010 8:34 pm Sujet du message: changement d'injecteurs |
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salut,
où est ce qu'on peut trouver des injecteur qui vont sur les KR mais avec un plus gros debit?
sinon j'en mettrai des originaux... 59 euros l'un chez mecatechnic _________________ golf de club, match de bal |
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scooby521
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: Langres (52)
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Posté le: Ven Avr 30, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
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je ne sait pas si ils existent en plus gros débit,
j'en ai pris 4 en novembre 2009 au prix de 43.26 euros HT l'unité,réf 0261335511 en concession VW. _________________ VW's only.
Golf 2 16S "Match" 19KR22 1989
Golf 1 GTI 17DX2 1983
Transporter T5 TDI 174 Tiptronic 2005 |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Sam Mai 01, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
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merci... c'est moins cher que chez les revendeurs, meme si je les paye TTC moi...
je ne suis pas mecano et les trucs precis comme l'injection j'aime mieux demander avant de toucher:
il y a des trucs à faire attention? comment ça s'enlève? parce qu'ils sont fixés bizarrement chez moi, les 4 guenillent un peu... _________________ golf de club, match de bal |
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scooby521
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: Langres (52)
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Posté le: Sam Mai 01, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
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eike a écrit: | merci... c'est moins cher que chez les revendeurs, meme si je les paye TTC moi...
je ne suis pas mecano et les trucs precis comme l'injection j'aime mieux demander avant de toucher:
il y a des trucs à faire attention? comment ça s'enlève? parce qu'ils sont fixés bizarrement chez moi, les 4 guenillent un peu... |
rien de particulier à faire attention.......à part mettre un coup de soufflette pour éliminer les saletés au niveau des injecteurs avant de les démonter.
le plus difficile est de les extrairent de leurs supports.normalement les joints toriques pour l'étanchéité sont livrés avec. _________________ VW's only.
Golf 2 16S "Match" 19KR22 1989
Golf 1 GTI 17DX2 1983
Transporter T5 TDI 174 Tiptronic 2005 |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Sam Mai 01, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
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pour sortir les injecteurs un petit coup de WD 40 et tu tires en faisant des petits mouvements rotatifs la ça sort progressivement
pour le coup de souflette avant demontage : si tu n as pas de compresseur une bombe d air sec fait l affaire |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Sam Mai 01, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
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et pour ce joint torique, c'est possible de le remonter. je veux dire si je demonte un injecteur et que je le nettoie, je peux le remonter? _________________ golf de club, match de bal |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Sam Mai 01, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
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eike a écrit: | et pour ce joint torique, c'est possible de le remonter. je veux dire si je demonte un injecteur et que je le nettoie, je peux le remonter? |
perso j ai deja sorti les injecteurs et remonté sans changer le joint sur la mienne , du moment qu il n est pas abimé |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Sam Mai 01, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
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marc 083 a écrit: | eike a écrit: | et pour ce joint torique, c'est possible de le remonter. je veux dire si je demonte un injecteur et que je le nettoie, je peux le remonter? |
perso j ai deja sorti les injecteurs et remonté sans changer le joint sur la mienne , du moment qu il n est pas abimé |
merci marc... _________________ golf de club, match de bal |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Dim Mai 02, 2010 10:54 am Sujet du message: |
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je pense à un truc, une hypothèse. et si un joint torique d'injecteur etait mort chez moi. j'aurais une perte de puissance, je sentirais l'essence au pot d'echappement, et mon CO baisserai vu que ma richesse descendrait... un mecano me rereglerait la richesse en fonction, elle tournerait bien mais trop d'essence au demarrage elle s'etoufferait un peu et elle sentirait encore plus l'essence?
c'est probable sans trace d'essence sur le bloc moteur au niveau des injecteurs? _________________ golf de club, match de bal |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Mer Mai 05, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
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eike a écrit: | je pense à un truc, une hypothèse. et si un joint torique d'injecteur etait mort chez moi. |
Changes-les direct
Pour le prix que ça coûte
Au moins, après tu es sûr. _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Lun Mai 10, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
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moteur tournant met du degrippant sur tes joint d'injecteur et regarde si ton moteur monte en regime ou pas, si le ralenti occile ton joint est a changer _________________
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Mar Mai 11, 2010 6:07 am Sujet du message: |
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En degrippant j'ai du wd40... Ca fonctionne? _________________ golf de club, match de bal |
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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Posté le: Mar Mai 11, 2010 8:38 am Sujet du message: |
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Autant changer les gros joints toriques oui !!!
pour sortir les anciens, rien de plus simple, tu les coupent !!
Pour mettre les autres bon courage !!! lol !!! WD oblig' !!!
pour avoir plus de débit d'essence sur injection méca de type K-jet il te faut plus d'air et une autre pompe à essence qui débite plus !
donc ça sert à rien d'essayer de trouver d'autres injecteurs !!!
tout fonctionne en fonction du doseur distri et du débitmètre !! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
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stuntman55
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 56 Localisation: meuse
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Posté le: Mar Mai 18, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
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Par hasard quelqu'un aurait la référence des joints thoriques d'injecteurs.
j'ai passé les miens au ba ultrasons donc u coup j'ai couper les joints.
j'ai deja les gros mais y faut que je rachete les petits qui sont juste en bas de l'injecteur.
si quelqu'un a une réf vw ce serait cool _________________ vw forever |
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psicorax
Inscrit le: 24 Nov 2010 Messages: 21
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Posté le: Mar Jan 25, 2011 2:03 am Sujet du message: |
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Moi je peux pas ametrre plein gaz sinon la voiture broute au dessus de 5700 tr/min est ce que sa peut venir des injecteurs ?? _________________ vw what else ? |
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