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changement d'injecteurs
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eike



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MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 8:34 pm    Sujet du message: changement d'injecteurs Répondre en citant

salut,

où est ce qu'on peut trouver des injecteur qui vont sur les KR mais avec un plus gros debit?

sinon j'en mettrai des originaux... 59 euros l'un chez mecatechnic
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scooby521



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MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait pas si ils existent en plus gros débit,
j'en ai pris 4 en novembre 2009 au prix de 43.26 euros HT l'unité,réf 0261335511 en concession VW. Clin d'oeuil
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eike



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MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci... c'est moins cher que chez les revendeurs, meme si je les paye TTC moi... Mécontent

je ne suis pas mecano et les trucs precis comme l'injection j'aime mieux demander avant de toucher:
il y a des trucs à faire attention? comment ça s'enlève? parce qu'ils sont fixés bizarrement chez moi, les 4 guenillent un peu...
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scooby521



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MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
merci... c'est moins cher que chez les revendeurs, meme si je les paye TTC moi... Mécontent

je ne suis pas mecano et les trucs precis comme l'injection j'aime mieux demander avant de toucher:
il y a des trucs à faire attention? comment ça s'enlève? parce qu'ils sont fixés bizarrement chez moi, les 4 guenillent un peu...


rien de particulier à faire attention.......à part mettre un coup de soufflette pour éliminer les saletés au niveau des injecteurs avant de les démonter.
le plus difficile est de les extrairent de leurs supports.normalement les joints toriques pour l'étanchéité sont livrés avec.
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marc 083



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MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour sortir les injecteurs un petit coup de WD 40 et tu tires en faisant des petits mouvements rotatifs la ça sort progressivement Super
+1 ! pour le coup de souflette avant demontage : si tu n as pas de compresseur une bombe d air sec fait l affaire Clin d'oeuil
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eike



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MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour ce joint torique, c'est possible de le remonter. je veux dire si je demonte un injecteur et que je le nettoie, je peux le remonter?
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marc 083



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MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
et pour ce joint torique, c'est possible de le remonter. je veux dire si je demonte un injecteur et que je le nettoie, je peux le remonter?

perso j ai deja sorti les injecteurs et remonté sans changer le joint sur la mienne , du moment qu il n est pas abimé
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eike



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MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
eike a écrit:
et pour ce joint torique, c'est possible de le remonter. je veux dire si je demonte un injecteur et que je le nettoie, je peux le remonter?

perso j ai deja sorti les injecteurs et remonté sans changer le joint sur la mienne , du moment qu il n est pas abimé


merci marc...
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eike



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MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense à un truc, une hypothèse. et si un joint torique d'injecteur etait mort chez moi. j'aurais une perte de puissance, je sentirais l'essence au pot d'echappement, et mon CO baisserai vu que ma richesse descendrait... un mecano me rereglerait la richesse en fonction, elle tournerait bien mais trop d'essence au demarrage elle s'etoufferait un peu et elle sentirait encore plus l'essence?

c'est probable sans trace d'essence sur le bloc moteur au niveau des injecteurs?
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Typ17in34



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MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
je pense à un truc, une hypothèse. et si un joint torique d'injecteur etait mort chez moi.



Changes-les direct Cool

Pour le prix que ça coûte Clin d'oeuil
Au moins, après tu es sûr.
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MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moteur tournant met du degrippant sur tes joint d'injecteur et regarde si ton moteur monte en regime ou pas, si le ralenti occile ton joint est a changer Clin d'oeuil
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eike



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MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En degrippant j'ai du wd40... Ca fonctionne?
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Alex's Match_71



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MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant changer les gros joints toriques oui !!!

pour sortir les anciens, rien de plus simple, tu les coupent !!

Pour mettre les autres bon courage !!! lol !!! WD oblig' !!! Cool


pour avoir plus de débit d'essence sur injection méca de type K-jet il te faut plus d'air et une autre pompe à essence qui débite plus !

donc ça sert à rien d'essayer de trouver d'autres injecteurs !!!


tout fonctionne en fonction du doseur distri et du débitmètre !! Cool
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stuntman55



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MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par hasard quelqu'un aurait la référence des joints thoriques d'injecteurs.

j'ai passé les miens au ba ultrasons donc u coup j'ai couper les joints.

j'ai deja les gros mais y faut que je rachete les petits qui sont juste en bas de l'injecteur.

si quelqu'un a une réf vw ce serait cool
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psicorax



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MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux pas ametrre plein gaz sinon la voiture broute au dessus de 5700 tr/min est ce que sa peut venir des injecteurs ??
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