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gasy_69
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 101 Localisation: 83560
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Posté le: Sam Fév 27, 2010 7:22 pm Sujet du message: probleme de demarrage |
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bonjour,
voila depuis peu de temps ma titine galère a démarrer...genre la dernière fois que j'ai essayer eh ben j'ai vider la batterie alors que je venais de la recharger.
j'ai penser a l'actuateur de ralenti mais je l'ai bien nettoyer et pas mieux
le démarreur tourne bien et lance bien....
une fois quelle démarre elle tien très bien le ralenti et tourne nickel...
quelqu'un a une idée du problème ??? parceque la je voit pas du tout d'ou cela peut venir ???
a oui les bougies et tout les filtres sont neuf....prise d'air possible??? _________________ Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE |
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Axxel
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1049 Localisation: Mexico City
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FAB 66
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: 66
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gasy_69
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 101 Localisation: 83560
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Posté le: Lun Mar 01, 2010 11:01 am Sujet du message: |
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ok merci ...jvais deja tester idf et ensuite essayer de faire fonctionner la pompe plusieur fois avant de demarrer voir si ca vien de ce fameux clapet....
encore merci _________________ Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE |
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Genux888
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 4
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Posté le: Mar Mar 02, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
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meme pb dans configuration identique sauf que elle me l'a deja fait une fois a chaud ( je cale a un peage autoroute et elle a mis 10s a repartir ) et aussi c'est aleatoire, genre elle peut tres bien demarrer sans pb durant 3j et galerer a demarrer le jour suivant, c'est comme elle a envie
le 5eme injecteur, c'est le depart a froid ( IDF ) ? quelle tension je dois trouver ?
sur le 2eme post le clapet de sortie de pompe principale est bien sur la pompe qui est dans le coffre ( oui bon je l'ai pas vu sous le capot mais on sais jamais )
en esperant vous lire assez vite |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
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salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arriere droite |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
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marc 083 a écrit: | salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arrire droite |
Puis-je compléter en disant qu'il me semble que ce clapet est en sortie de pompe ? _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
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Typ17in34 a écrit: | marc 083 a écrit: | salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arrire droite |
Puis-je compléter en disant qu'il me semble que ce clapet est en sortie de pompe ? |
tout a fait |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
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marc 083 a écrit: | Typ17in34 a écrit: | marc 083 a écrit: | salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arrire droite |
Puis-je compléter en disant qu'il me semble que ce clapet est en sortie de pompe ? |
tout a fait |
tu es sûr ?
J'ai eu un doute ensuite avec le MK1 ! ?
et en plus depuis tout à l'heure, je ne trouve pas avec Tata ! ? _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
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Typ17in34 a écrit: | marc 083 a écrit: | Typ17in34 a écrit: | marc 083 a écrit: | salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arrire droite |
Puis-je compléter en disant qu'il me semble que ce clapet est en sortie de pompe ? |
tout a fait |
tu es sûr ?
J'ai eu un doute ensuite avec le MK1 ! ?
et en plus depuis tout à l'heure, je ne trouve pas avec Tata ! ? |
et il n'y en aurait pas un (deuxième clapet) sur la tête d'injection ? _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
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Typ17in34 a écrit: | Typ17in34 a écrit: | marc 083 a écrit: | Typ17in34 a écrit: | marc 083 a écrit: | salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arrire droite |
Puis-je compléter en disant qu'il me semble que ce clapet est en sortie de pompe ? |
tout a fait |
tu es sûr ?
J'ai eu un doute ensuite avec le MK1 ! ?
et en plus depuis tout à l'heure, je ne trouve pas avec Tata ! ? |
et il n'y en aurait pas un (deuxième clapet) sur la tête d'injection ? |
si juste avant la durite de retour vers le reservoir de transfert |
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fred230k
Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: 66
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Posté le: Sam Mar 06, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
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ben moi elle galérai pour démarrer a froid .
ma valeur de CO etait trop basse (0.34) et la hier je les réglé a la bonne valeur et cet aprem démarage niquel donc moi perso ca venait d un probléme de réglage .
je ferai un test a nouveau demain pour confirmer . _________________ golf 2 gti 16s match |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Sam Mar 06, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
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fred230k a écrit: | ben moi elle galérai pour démarrer a froid .
ma valeur de CO etait trop basse (0.34) et la hier je les réglé a la bonne valeur et cet aprem démarage niquel donc moi perso ca venait d un probléme de réglage .
je ferai un test a nouveau demain pour confirmer . |
petard tu a bien fait de regler car 0.34 c est vraiment bas et pas bon du tout pour le KR , tes bougies devaient etre carrement blanche |
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gasy_69
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 101 Localisation: 83560
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Posté le: Sam Mar 06, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
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question un peu bete mais bon jprefere la posee
comment regle t'on le co et sur quel vis il faut agir????
je pense qu'il faut la machine comme ils on pour le controle technique??? _________________ Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Sam Mar 06, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
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le CO se regle avec un analyseur de gaz (comme dans les CT).
la vis se situe sur le kjet entre la tete et le plateau sonde dans un puit. |
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