www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
probleme de demarrage
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 7:22 pm    Sujet du message: probleme de demarrage Répondre en citant

bonjour,
voila depuis peu de temps ma titine galère a démarrer...genre la dernière fois que j'ai essayer eh ben j'ai vider la batterie alors que je venais de la recharger. Choqué Choqué Choqué
j'ai penser a l'actuateur de ralenti mais je l'ai bien nettoyer et pas mieux Pas content du tout Pas content du tout
le démarreur tourne bien et lance bien....
une fois quelle démarre elle tien très bien le ralenti et tourne nickel...

quelqu'un a une idée du problème ??? parceque la je voit pas du tout d'ou cela peut venir ??? Douteux Douteux

a oui les bougies et tout les filtres sont neuf....prise d'air possible???
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huuummm ...

Regarde si tu a une tension sur le 5eme injecteur ...

Il est possible qu'il soit défectueux ou que sa commande soit défaillante ...


http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=188


Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

une autre piste :

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=743

Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci ...jvais deja tester idf et ensuite essayer de faire fonctionner la pompe plusieur fois avant de demarrer voir si ca vien de ce fameux clapet....
Super Super

encore merci
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genux888



Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green meme pb dans configuration identique sauf que elle me l'a deja fait une fois a chaud ( je cale a un peage autoroute Mr. Green et elle a mis 10s a repartir ) et aussi c'est aleatoire, genre elle peut tres bien demarrer sans pb durant 3j et galerer a demarrer le jour suivant, c'est comme elle a envie Super

le 5eme injecteur, c'est le depart a froid ( IDF ) ? quelle tension je dois trouver ?

sur le 2eme post le clapet de sortie de pompe principale est bien sur la pompe qui est dans le coffre ( oui bon je l'ai pas vu sous le capot mais on sais jamais Clin d'oeuil )

en esperant vous lire assez vite Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arriere droite Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arrire droite Clin d'oeuil


Puis-je compléter en disant qu'il me semble que ce clapet est en sortie de pompe ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
marc 083 a écrit:
salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arrire droite Clin d'oeuil


Puis-je compléter en disant qu'il me semble que ce clapet est en sortie de pompe ?

tout a fait Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
Typ17in34 a écrit:
marc 083 a écrit:
salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arrire droite Clin d'oeuil


Puis-je compléter en disant qu'il me semble que ce clapet est en sortie de pompe ?

tout a fait Super


tu es sûr ?
J'ai eu un doute ensuite avec le MK1 ! ? Douteux

et en plus depuis tout à l'heure, je ne trouve pas avec Tata ! ? Douteux
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
marc 083 a écrit:
Typ17in34 a écrit:
marc 083 a écrit:
salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arrire droite Clin d'oeuil


Puis-je compléter en disant qu'il me semble que ce clapet est en sortie de pompe ?

tout a fait Super


tu es sûr ?
J'ai eu un doute ensuite avec le MK1 ! ? Douteux

et en plus depuis tout à l'heure, je ne trouve pas avec Tata ! ? Douteux



et il n'y en aurait pas un (deuxième clapet) sur la tête d'injection ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
Typ17in34 a écrit:
marc 083 a écrit:
Typ17in34 a écrit:
marc 083 a écrit:
salut
l idf reçoit du 12 volt lorsqu'il est actif.
le clapet est sur la pompe qui est sous la golf devant la roue arrire droite Clin d'oeuil


Puis-je compléter en disant qu'il me semble que ce clapet est en sortie de pompe ?

tout a fait Super


tu es sûr ?
J'ai eu un doute ensuite avec le MK1 ! ? Douteux

et en plus depuis tout à l'heure, je ne trouve pas avec Tata ! ? Douteux



et il n'y en aurait pas un (deuxième clapet) sur la tête d'injection ?

si juste avant la durite de retour vers le reservoir de transfert Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fred230k



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 314
Localisation: 66

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi elle galérai pour démarrer a froid .
ma valeur de CO etait trop basse (0.34) et la hier je les réglé a la bonne valeur et cet aprem démarage niquel donc moi perso ca venait d un probléme de réglage .
je ferai un test a nouveau demain pour confirmer .
_________________
golf 2 gti 16s match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred230k a écrit:
ben moi elle galérai pour démarrer a froid .
ma valeur de CO etait trop basse (0.34) et la hier je les réglé a la bonne valeur et cet aprem démarage niquel donc moi perso ca venait d un probléme de réglage .
je ferai un test a nouveau demain pour confirmer .

petard tu a bien fait de regler car 0.34 c est vraiment bas et pas bon du tout pour le KR , tes bougies devaient etre carrement blanche Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question un peu bete mais bon jprefere la posee Super content Super content

comment regle t'on le co et sur quel vis il faut agir????
je pense qu'il faut la machine comme ils on pour le controle technique???
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le CO se regle avec un analyseur de gaz (comme dans les CT).
la vis se situe sur le kjet entre la tete et le plateau sonde dans un puit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com