www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
poussoir bloqué....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:05 pm    Sujet du message: poussoir bloqué.... Répondre en citant

donc voila mon probleme ..mon daily est une golf 3 1.9d et depuis peu elle tenait plus bien le ralenti et elle claquait pas mal ...ce week end je me decide a ouvrir le couvre culasse histoire de verifier les poussoirs, la surprise !! le deuxieme et troisieme poussoir en partant de la gauche etaient enfoncer quasiment a ras de la culasse Choqué Choqué Choqué
ils ne touchent meme plus les cames !!!
alors voila je voulais savoir si quelquun a une technique miracle pour les sortir.??? parceque la je vois vraiment pas comment faire...... Pleure Pleure
et je n'ai pas tres envie de demonter la culasse Clin d'oeuil
merci de me dire aussi si cela a pu endommager les soupapes...dans ce cas je serait obliger de demonter la culasse....
merci d'avance
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
golf



Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 115
Localisation: loches 37600

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il est enfoncer a fond.... la soupapes dois etre sorti.. donc... bloquer ou pas?

sinon tu deculasse..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu un aurais une vue en coupe d'une culasse avec poussoir....
en fait je voulais savoir si cela a pu endommager les soupapes???
ou si c est simplement les deux poussoirs a changer et comment voir si les soupapes sont hs???
merci
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le but de ma demande et de regler mon probleme sans deculasser... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux solution soit tes poussoirs sont gripé dans ta cullasse , la solution pour le voir c'est dessayer au tournevis meme pas de les monté mais de les faire tourner dans leur logement !

si il ne tourne pas il sont gripé ta cullasse est donc morte porté abimé aucun moyen de refaire a mon existence jamais vue de poussoir en cote reparation avec realesage des trous ! ( cas quand meme rare )

si sa tourne tes soupapes sont tordus et ne revienne pas a fond sur leur sieges ce qui explique ton poussoirs plus bas !

dans ce cas faut decullasser et voir les degats !!

attention tu dit qu'il ne touche pas , des poussoirs juste fatigué qui ne tienne pas la pression ne touche pas cam levé en haut mais de peut et fond du bruit c'est normal prend donc deja le jeux entre la cam et le poussoir !

dans ce cas juste echange de tes poussoirs sans demontage cullasse
_________________
GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est bien ce que je pensait....j vais etre obliger de déculasser... Ordinateur par la fenêtre Ordinateur par la fenêtre
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com