Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gasy_69
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 101 Localisation: 83560
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:05 pm Sujet du message: poussoir bloqué.... |
|
|
donc voila mon probleme ..mon daily est une golf 3 1.9d et depuis peu elle tenait plus bien le ralenti et elle claquait pas mal ...ce week end je me decide a ouvrir le couvre culasse histoire de verifier les poussoirs, la surprise !! le deuxieme et troisieme poussoir en partant de la gauche etaient enfoncer quasiment a ras de la culasse
ils ne touchent meme plus les cames !!!
alors voila je voulais savoir si quelquun a une technique miracle pour les sortir.??? parceque la je vois vraiment pas comment faire......
et je n'ai pas tres envie de demonter la culasse
merci de me dire aussi si cela a pu endommager les soupapes...dans ce cas je serait obliger de demonter la culasse....
merci d'avance _________________ Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
golf
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 115 Localisation: loches 37600
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
si il est enfoncer a fond.... la soupapes dois etre sorti.. donc... bloquer ou pas?
sinon tu deculasse.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gasy_69
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 101 Localisation: 83560
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
quelqu un aurais une vue en coupe d'une culasse avec poussoir....
en fait je voulais savoir si cela a pu endommager les soupapes???
ou si c est simplement les deux poussoirs a changer et comment voir si les soupapes sont hs???
merci _________________ Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gasy_69
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 101 Localisation: 83560
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
en fait le but de ma demande et de regler mon probleme sans deculasser... _________________ Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
deux solution soit tes poussoirs sont gripé dans ta cullasse , la solution pour le voir c'est dessayer au tournevis meme pas de les monté mais de les faire tourner dans leur logement !
si il ne tourne pas il sont gripé ta cullasse est donc morte porté abimé aucun moyen de refaire a mon existence jamais vue de poussoir en cote reparation avec realesage des trous ! ( cas quand meme rare )
si sa tourne tes soupapes sont tordus et ne revienne pas a fond sur leur sieges ce qui explique ton poussoirs plus bas !
dans ce cas faut decullasser et voir les degats !!
attention tu dit qu'il ne touche pas , des poussoirs juste fatigué qui ne tienne pas la pression ne touche pas cam levé en haut mais de peut et fond du bruit c'est normal prend donc deja le jeux entre la cam et le poussoir !
dans ce cas juste echange de tes poussoirs sans demontage cullasse _________________ GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gasy_69
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 101 Localisation: 83560
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 9:38 am Sujet du message: |
|
|
ok c'est bien ce que je pensait....j vais etre obliger de déculasser... _________________ Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|