www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Ma match refection moteur! Sa tourne!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir réglé ta distri, n'oublis pas de régler ton avance à l'allumage !!

Lampe strombo , et tu lui mets 6° d'avance !!!


ça devrait trourner rond !! Clin d'oeuil
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué pas de souci sur le réglage de l'avance la lampe strombo n'attend que ça! Super content

Alors pour vous en dire plus sur le réglage des injos, je vais faire de mon mieux pour etre le plus clair possible.

Sur le doseur distributeur, juste à coté du départ des tresses il ya 4 petit cache vissé qui cachent les petites vis de réglages des injos.

ces petits caches se dévissent grace à un clé allen de 2,5, pour ma part j'en ai pas j'ai donc utiliser un embout torx ( c'est pas trop serré si c'est pas trop rouillé Rigole )

les vis de réglage sont des btr de 3 donc pas de souci pour celle-ci.

ensuite différentes étapes:

1 brancher la pompe à essence en direct avec un interrupteur direct sur la batterie

2 placer les injos dans des bouteilles, les 4 mêmes et graduer ça serait encore mieux.

3 ensuite pour ma part j'ai bloquer mon plateau sonde ouvert à fond et j'ai fait cracher pendant 20 seconde. et on mesure.

4 il suffit d'égaliser le débit des injos. pour augmenter le débit, on tourne la vis de réglage dans le sens horaires. Attention c'est bien sensible.

5 une fois le bon réglage trouvé, y'a plus qu'a faire un réglage de co pour etre au top.

Alors c'est pas évident a régler, sa prend pas mal la tete mais en théorie une fois fini le kr ne tournera que plus rond et plus fort.
Voila à vos petites bouteilles Super
_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour se petit cours très interessant , je vais faire ça sur la mienne dès que possible Super

je vais faire une copie et le mettre en post it dans la partie tuto Santé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage j'aurai su j'aurai fait un tuto avec photo à l'appuye Rigole
_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais tu prends des photos je les insererais dans le tuto Clin d'oeuil

en tout cas merci c est très interessant et permettras de redonner la peche a certains KR ainsi qu un fonctionnement plus regulier Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci marc si mes galeres peuvent en aider certains sa me fait plaisir Super
_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la match est remontée entierement et tourne bien rond. je n'ai pas encore rouler réellement avec car le ct n'est plus valable mais en tout cas elle démarre au quart de tours et tourne correctement. Rigole


me reste a faire un bon réglage d'avance et le tour sera joué.

demain je récupere un joint de collecteur pour le remettre entre mon collecteur inox et le tube inox également car j'ai oublié de mettre un joint alors à cet endroit avec le souffle je vous raconte pas le bordel qu'elle fait.

je pense la faire rouler un peu ce week end et ct dans la semaine.

en revanche j'ai un petit clac clac qui vient de mon alternateur donc ça va falloir se pencher dessus Mécontent

voila pour les news Yeah !
_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes nouvelles Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stuntman55 a écrit:
Bon la match est remontée entierement et tourne bien rond.


Félicitations !

Maintenant, tu vas pouvoir re-titrer ton topic Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com