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Ma match refection moteur! Sa tourne!
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stuntman55



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MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars sa fait plaisir vos commentaires.

et je me doute bien que vous ne passez pas tous votre vie sur les forums et heureusement d'ailleurs Rigole

j'avoue que j'ai hate de finir le remontage et de pouvoir mettre les premiers tours de clés. je pense que ce sera pour ce week end car pas trop le temps avant.

Et ensuite je paufinerai détail apres détail jusqu'à ce que j'atteigne la finition que je souhaite. Super
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stuntman55



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MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des news de mon kr qui sont pas top

j'ai fini le remontage moteur et en vue de le démarer j'ai tester mes injecteurs pour voir comment sa crache.

résultat j'ai deux injecteurs qui ne donne pas la meme quantité d'essence dont qui crache beaucoup moins que les autres
donc voila je suis fixé sur la cause de moin grillage de soupape; mon doseur est mort et j'avais bien un cylindre beaucoup trop pauvre.

en plus ce fumier de doseur se met a fuir du coup je suis a la recherche d'un doseur en bonne état avec pas trop de km ce serait encore mieux.

donc voila un peu deg car va falloir patienter encore pour le mettre en route mais au moins j'ai trouvé le souci
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stuntman55



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MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des news pas terrible.

grace à un pote qui m'a passé un dsoeur complet j'ai pu me rendre compte que les fautifs sont en réalité deux injecteurs qui sont complétement mort. ils ne crachent quasi plus par rapport aux deux autres.

du coup j'en commande 2 en neufs et 2 le mois prochain pour plus etre emmerdé.

Par contre petite question peut on encore se procurer l'ensemble des rondelles d'étanchéité du système d'injection?
certains on peut etre la réponse à cette question.

voila pour l'avancement des travaux.
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Alex's Match_71



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MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'appels tu rondelles du sys d'injection ??

Si tu parle des joints toriques des injecteurs, oui, ils sont tjs dispo (les gros et les petit) chez VW !!

Sinon, tu trouvera les gros chez mécatechnic par exemple !! Cool
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stuntman55



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MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je parle des petites rondelles métalliques des vis qui vienne fixer les tresse d'injection sur le doseur.

le rest des joints j'ai deja! Rigole
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marc 083



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MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

stuntman55 a écrit:
non je parle des petites rondelles métalliques des vis qui vienne fixer les tresse d'injection sur le doseur.

le rest des joints j'ai deja! Rigole


salut
tu devrais pouvoir trouver ça chez un specialiste en pieces bosch automobiles Super
vas y avec une de tes vieilles rondelles
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16s match 64



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MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je pense que tu parles de ces rondelles (N°5) :



Références :

Bague-joint (N° 5) : N 013 807 6, il y en a 14 en tout sur le KR
Bague-joint (N°18) : N 013 811 5, il y en a 2 en tout sur le KR
Bague-joint (N°23) : N 013 812 8, il y en a 6 en tout sur le KR

Dimensions :

Bague-joint (N° 5) : A8 x 11.5
Bague-joint (N°18) : A10 x 13.5
Bague-joint (N°23) : A12 x 15.5 x1.5

Voilà

A+

JM
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stuntman55



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MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila c'est exactement de celle la que je parle.

ce sont les ref vw que tu as mis là? car je vais chez vw demain commander l'ensemble avec les injecteurs.
si c'est les bonnes je prendrai les ref avec moi ce sera plus simple à expliquer.

merci de vos réponses Super
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stuntman55



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MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bad news Triste

j'ai monté mes injos tout neuf, le doseur que letoubib m'a passé et verdict: Bah pas de bol ce doseur la est aussi en mauvaise forme. sur la photo qui suit on voit bien les différence énorem de débit et le pire c'est que les injos neufs correspondent au deux bouteilles du milieu >Sourire

alors la je suis grave dégouté car du coup pas je cherche meme pas a la démarer trop risqué!

je comprend pas comment je peux avoir une telle différence de débit ya un truc qui cloche quelque part.

en plus en faisant tourner le moteur au démarreur pour le graisser correctemnt, je me suis rendu compte que mon démarreur est naze. un coup y ce lance bien sans souci et le coup d'apres y tourne moins vite et avec un bruit à faire froid dans le dos.

Donc mauvaise journée j'ai les glandes Triste

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marc 083



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MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie , ton doseur a un soucis car les deux injo neufs devraient avoir le meme debit Pleure
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stuntman55



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MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un doseur qu'un ami m'a prété mais il est resté pendant un moment sans tourner et à mon avis la rouille a du boucher les canules à l'interieur.

donc celui la est hs. j'ai trouvé un système complet avec durite et injecteur encore monté sur le moteur tournant donc j'éspère que celui la ne posera plus de souci.

en revanche c'est un modele avec grosse boite à air je pense qu'il ne doit pas avoir de souci pour récupérer mon plateau sonde et ma boite.
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stuntman55



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MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai réchetyer un systèmle d'injection complet que j'ai monter et régler comme il faut pour que les 4 injos crachent de la meme manière.

je m'éfforce depuis ce matin de la mettre en route mais pas moyen de la démarrer.
Je comprend pas ce qu'elle a, j'ai de l'étincelle donc niveau allumage je suis bon.

j'ai de l'essence qui arrive mes bougies sont humides donc je vois pas pourquoi elle part pas

elle pétarade meme pas c'est bizarre. alors j'ai besoin d'aide les gars parce que je vois pas à coté de quoi je passe.

j'ai meme essayé avec un autre IDF de rechange mais rien. le premier coup que je l'ai démarrer elle pété un coup et puis la plus rien.
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Ludwig



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MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu la tire avec une autre voiture, elle doit démarré sil ya de l'essence qui arrive et de l'allumage au bougie
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stuntman55



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MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

souci réglé en partie.
j'étais beaucoup trop riche donc bougies noyées. j'ai reprocédé à un nouveau réglage d'injos et la j'ai enfin un débit identiques sur les 4.

le moteur a démarrer mais pas de bol je suis décalé d'une demi dent niveau distribution du coup rereglage de la distri et ensuite de l'allumage.

je vous tiens au courant mais sa va finir par tourné comme il faut.

des galères et encore des galères Ordinateur par la fenêtre Clin d'oeuil
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marc 083



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MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi , si tu peux nous en dire plus sur le reglage d injos pour avoir un debit identique sur les 4 , cela serait sympa Super
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