www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Ma match refection moteur! Sa tourne!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
un peu de news de ma gti. j'ai terminé de refaire une santé a mon compartiment moteur et surtout refait une santé au faisceau moteur. j'ai refait la plupart des des fils et prise car très cassants et pas en super état.

donc refection des fils avec gaine thermorettractable pour avoir un truc propre et nickel. donc concernat le compartiment moteur c'est ok pour le remontage.

j'ai profité de changé les silenbloc moteur par la meme occasion Super content

de plus je vais commander mes pistons et les coussinets donc on va pouvoir attaquer le remontage du moulin. y me manquera alors que l'embrayage, le tube afrique pour mettre mon collecteur inox et encore deux trois bicoles que je dois aller chercher chez vw.

voila je mets deux trois photos pour ceux que sa interesse Clin d'oeuil

avant décapage




et après refection de tout ça


voila a vos coms si le coeur vous en dit. ciao =;
_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aujourd'hui j'ai continuer sur ma lancée et donc décapage plus peinture de mon bloc, et j'ai attaquer pas mal de piece dont la boite que j'ai bien galérer a rendre propre.

j'ai deux trois pieces qui sont au séchage et j'ai attaquer le test de l'électrolyse qui pour le moment marche pas trop mal mais peu encore mieux faire.

en revanche j'ai pas réussi a enlever mon gros coupe flamme, à part faire tomber le berceau je vois pas comment le faire tomber?? Triste

avant décapage et peinture


et apres peinture




et la boite passée au karsher plus nettoyage au pétrole >Sourire

_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est du bon boulot tout ça Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super taff !!!

Bonne continuation !!! Cool
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu bosses dans la bonne direction !
Continues comme ça Cool
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai besoin de votre avis les gars... voila j'ai décapé pas mal de pieces du moteur et repeint deja quelques unes aussi.

Le dilemme que j'ai c'est que je ne sais pas si je peints ma boite ou pas.
J'hésite à la peindre en gris alu.

Pour le moment elle est très propre puisque j'ai continuer a taffer dessus et lui rendre un aspect nickel, mais j'ai peur que sa tranche un peu avec le reste des pieces peintes.

Qu'en penser vous? Confus
_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tu peux peindre ta boite , car le carter decapé va vite s oxyder , perso je peindrais Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que l'oxydation risque de revenir rapidement du coup. j'ai de la peinture haute température alu a base de résine de silicone je pense que sa devrai etre suffisant une fois vernis.

par contre faut que je trouve la clé pour vidanger car pas moyen d'ouvrir les bouchons! Mécontent
_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf



Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 115
Localisation: loches 37600

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie taf stuntmann
du clean comme j aime! Super
bon courage pour la suite Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

j'amene des news de ma match depuis le temps!

alors apres un long moment d'attente entre les pieces et le temps libre a consacrer au moteur, j'ai enfin terminer de remonter mon bloc et l'installer dans le compartiment.

Apres quelques galeres et quelques imprévus, le bloc est remonté avec toutes les pieces en neuves. Tout a été révisé et changer pour etre tranquille un bon moment et pouvoir en profiter.

je lui ai également mis quelques accesoires comme un collecteur inox avec une partie de la ligne, une petite prépa de la culasse et un tres gros nettoyage de l'ensemble. Rigole

me reste encore a remonter les périphériques mais le plus gros est fait et j'en suis bien content. Super content Super content

je vous laisse quelques photo pour voir l'étendu du taf accomplie.
voila à vos coms les petits loups Super









le moteur enfin à sa place Super content


montage du collecteur inox, reste a finir un morceau de la ligne

_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement BRAVO Exclamation
j'en ai le souffle coupé tellement que c'est nickel...tu vas pouvoir savourer les kilomètres tranquille Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stuntman55



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: meuse

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est gentil. mais sa n'a pas l'air d'interesser grand monde Embarassé
_________________
vw forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudie



Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 87
Localisation: 29-Brest

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau travail encore une match qui renaît ça fait plaisir à voir et j'imagine ton plaisir de remettre le contact.
Yeah !
_________________
Golf 16S Match la 1031ème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stuntman55 a écrit:
merci c'est gentil. mais sa n'a pas l'air d'interesser grand monde Embarassé


bien sur que cela nous interesse Super
c est juste que l été les forums sont plus calmes Clin d'oeuil
super taf en tout cas , comme neuf le KR Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est gentil. mais sa n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Non non Stuntmann, c'est pas que ça n'intéresse personne , j'aime beaucoup ton travail pour y être passé, je connais la difficulté, le travail et la patiente que ça demande, j'ai toujours pas fini la mienne !
Mais toujours en train de courir et de bosser sur la golf !
Concernant tes problèmes de compression, je ne sais pas si c'est ça, mais moi aussi il y avait des segments collés !
Et concernant ton travail, je te tire mon chapeau, peut -être pas souvent de commentaires mais ça n'empêche pas qu'on regarde tous tout ça de prés !!!
aie t'as pas droit à l'erreur mais tu sais que le forum est là pour les avis !!!
Bonne continuation
A bientôt
Jean-Marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com