www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Wolf [73]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue parmis nous

Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jul009 a écrit:
j'explique çà à ma miss, elle qui pense qu'on va encore aller voir un mec avec des caisses partout et parler que de méca et forums...

Clin d'oeuil


Tiens, je crois qu'on est pas mal à être dans le même cas ici Rigole Rigole Rigole Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
jul009 a écrit:
j'explique çà à ma miss, elle qui pense qu'on va encore aller voir un mec avec des caisses partout et parler que de méca et forums...

Clin d'oeuil


Tiens, je crois qu'on est pas mal à être dans le même cas ici Rigole Rigole Rigole Super content


Pareil Rigole Rigole Rigole

Je lui ai dit : "Tu vois..."

Rigole
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyez les jeunes,comme quoi il y a toujours 1 exception qui confirme la règle Exclamation
C'est vrai que je ne parle pas de mécanique tout les jours mais j'ai l'avantage d'être à bonne école avec le loup alpha... Clin d'oeuil Dieu sait (Amen Exclamation ) que j'ai ecouté moi aussi des discours à n'en + finir sur ces outils à 4 roues Exclamation

Bon sinon la st Valentin avec vos cheries Question Voluptueuse Question Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:

Bon sinon la st Valentin avec vos cheries Question Voluptueuse Question Exclamation



Attends !
La journée n'est pas finie et il reste la soirée Clin d'oeuil


Mr. Green
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul009



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 205
Localisation: Entre un G, une Match, une EO et un VR6...

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:
Voyez les jeunes,comme quoi il y a toujours 1 exception qui confirme la règle Exclamation
C'est vrai que je ne parle pas de mécanique tout les jours mais j'ai l'avantage d'être à bonne école avec le loup alpha... Clin d'oeuil Dieu sait (Amen Exclamation ) que j'ai ecouté moi aussi des discours à n'en + finir sur ces outils à 4 roues Exclamation

Bon sinon la st Valentin avec vos cheries Question Voluptueuse Question Exclamation



Je vais la fêter le week end prochain... dans un hôtel de ton pays qui a l'air assez sympa...

Super content Super content


Et qu'est ce que j'aimerais que ma chérie s'intéresse (un peu) à la méca... (comme beaucoup apparemment) Rigole Rigole


Mais à part me dire:

"Hey !!! Au lieu de t'occuper de tes épaves qui ont plus de 20 ans, tu veux pas regarder pourquoi la golf IV elle avance plus et que sa pue le chaud derrière..."



"Heu... Enlève le frein à main ma chérie..."

Rigole Rigole
_________________
Mon proG60 !!!!!!!!!
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=172025
Matchauration complète !!!!!!!!!
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1225
Sauvetage Golf 16s Edition One !!!!
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1348
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
wolf a écrit:

Bon sinon la st Valentin avec vos cheries Question Voluptueuse Question Exclamation



Attends !
La journée n'est pas finie et il reste la soirée Clin d'oeuil


Mr. Green



Ahhh,c'est malin ça Exclamation Fais quand même pas trop de folies de ton corps Clin d'oeuil Et puis y'a pas que le c.. dans la vie(y'a aussi les culbuteurs n'est il pas Question Exclamation Exclamation ) Bonne soirée alors...!Pense à recharger la batterie Exclamation Rigole et sois à la hauteur mon grand Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais la fêter le week end prochain... dans un hôtel de ton pays qui a l'air assez sympa...

Super content Super content


Et qu'est ce que j'aimerais que ma chérie s'intéresse (un peu) à la méca... (comme beaucoup apparemment) Rigole Rigole


Mais à part me dire:

"Hey !!! Au lieu de t'occuper de tes épaves qui ont plus de 20 ans, tu veux pas regarder pourquoi la golf IV elle avance plus et que sa pue le chaud derrière..."



"Heu... Enlève le frein à main ma chérie..."

Rigole Rigole[/quote]






Tu verras ça va être du tonnerre avec les montagnes enneigées... Exclamation Y'a la cheminée et la peau de bête dans la chambre Question Exclamation

Pour ce qui est du frein à main,c'est quand même salaud Exclamation Mais je suis morte de rire rien qu'en imaginant ta t^te Choqué Douteux
Ta déjà du bol elle à 1 golf(même si c'est qu'une 4 Exclamation )quoiqu'à mon avis c'est toi qui l'a aidé à choisir... Clin d'oeuil C'est pas 1 diesel en prime Exclamation Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas à faire les petits encarts de citation Exclamation Exclamation
J'ai des lacunes en informatique!!Flûte alors ,je ne suis pas parfaite Question Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul009



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 205
Localisation: Entre un G, une Match, une EO et un VR6...

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:
je n'arrive pas à faire les petits encarts de citation Exclamation Exclamation
J'ai des lacunes en informatique!!Flûte alors ,je ne suis pas parfaite Question Rigole


Comme tout le monde... ne t'en fait pas...

Et pour les citations, tu clique sur citer (en haut à droite) dans l'encart de la citation que tu veux reprendre... Clin d'oeuil


wolf a écrit:
Tu verras ça va être du tonnerre avec les montagnes enneigées... Exclamation Y'a la cheminée et la peau de bête dans la chambre Question Exclamation

Pour ce qui est du frein à main,c'est quand même salaud Exclamation Mais je suis morte de rire rien qu'en imaginant ta t^te Choqué Douteux
Ta déjà du bol elle à 1 golf(même si c'est qu'une 4 Exclamation )quoiqu'à mon avis c'est toi qui l'a aidé à choisir... Clin d'oeuil C'est pas 1 diesel en prime Exclamation Clin d'oeuil

Rigole Rigole


Je ne l'ai pas aider à choisir, elle avait une Polo 6n2 1,4 MPI... qu'elle a troqué à sa mère contre cette golf IV TDI (c'est vrai j'ai poussé un peu car on roule beaucoup...)
_________________
Mon proG60 !!!!!!!!!
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=172025
Matchauration complète !!!!!!!!!
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1225
Sauvetage Golf 16s Edition One !!!!
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1348
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:
Flûte alors ,je ne suis pas parfaite Question Rigole


Mais sûrement pas loin Rigole
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diegoweed



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 220

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi louve alpha! enfin une femme qui s interresse a nos tas de feraille! Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci diego Exclamation
ça fait déjà longtemps que je bichonne ma titine et c'est bien dommage que je ne vous ai pas connu + tôt tous...
ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à être gaga de mon tas de tole Exclamation Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:

ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à être gaga de mon tas de tole Exclamation Clin d'oeuil


lady gaga Mr. Green

je sort Flèche Flèche Rigole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com