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golf TD

 
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eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
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MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:30 pm    Sujet du message: golf TD Répondre en citant

demain je vais aller voir un TD:
http://www.leboncoin.fr/vi/91975004.htm?ca=1_s

le mec m'a dit qu'elle consommait un peu d'huile mais que c'etait courant sur ces moteurs. qu'est ce que je dois en penser?

des trucs spécifiques à faire attention?

merci à tous Ravi
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Typ17in34



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MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifies l'eau dans l'huile et l'huile dans l'eau...

Sinon, bonne voiture qui consomme peu de carburant (environ 5,5l et même moins si pied léger !)
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Olivier
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eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les bouchons s'il y a de la mayo? Pour l'eau dans l'huile ok mais l'huile dans l'eau?

Merci vraiment
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marc 083



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MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une gtd de nos jours est un très bon choix une conso a palir n importe quel td moderne , et une mecanique très simple Super

pour la conso d huile rien d anormal sur un td ancien il suffit de surveiller un peu.

du moins dans la limite du raisonnable pour la conso Clin d'oeuil
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jul009



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MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
Sur les bouchons s'il y a de la mayo? Pour l'eau dans l'huile ok mais l'huile dans l'eau?

Merci vraiment


Pareil... tu regarde le bouchon du bocal de LDR et vérifie qu'il ne soit pas gras et qu'il n'y est pas de dépôt dedans...

Tu le vois vite en général, tu mets ton nez au dessus et si sa sens l'huile...

Pleure

Tu la fais chauffer, et après que le ventilo est déclenché tu tâte les durites pour vérifier que le circuit de refroidissement ne sois pas en surpression...

Vérifie bien les trains roulant en secouant les roues à la main de haut en bas et de droite à gauche, si il y a du jeu... silenblocs de triangle, rotules de direction et de fusées à surveiller (pour l'AV)...

Écoute les bruits dans les virages pour vérifier l'état des roulements... sur les trous et bosses pour les amortos et triangles...

Secoue le moulin pour vérifier les silenblocs moteur...

En seconde avec le frein à main tu lâche doucement l'embrayage pour vérifié qu'il n'est pas fumé... la caisse doit s'assoir progréssivement

Et bien sûr (après qu'elle soit chaude) tu fais accélérer le mec et tu regarde comment elle fume...
bleu= huile: segmentation ou joints de queue de soupapes
blanc épais= eau: joint de culasse ou joint du refroidisseur d'huile

Moi je mets même ma main derrière le pot pour voir si la fumée est humide... et je sens...(mais une fois qu'elle est chaude, car il y a toujours un peu de condensation dans la ligne d'échappement à froid)...

Super content Super content

Il y en a plus d'un qui m'ont pris pour un fou !!!

Mais je me trompe rarement sur le diagnostique d'une caisse !!!

Et après, les ouvrants, les joints (écrasé) de carrosserie des Mac Pherson et du coffre pour déceler les éventuels gros accident...

Il faut bien évidement voir la voiture... avant 17 heures... en ce moment...

Mais j'en oubli sûrement...

Clin d'oeuil
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eike



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MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je ferais ça la prochaine fois. Je l'ai vue avant ton post. Elle ne m'a pas emballé. Carrosserie artisanalement redressée, question moteur perte d'huile sur les queues de soupapes. Le mec a change plein de trucs parce qu'il a eu plein de pb. J'ai peur que ça continue...
Et puis un truc qui m'a paru très très bizarre c'est la pédale d'embrayage sans aucune résistance. Super molle.
Et puis c'est une commerciale, donc 2 places avec une banquette rajoutee. 1000 euros c'était trop cher a mon gout

Donc je suis tjs en recherche.
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jul009



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MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu raison...

Mais la pédale molle... ce n'est pas toujours mauvais signe...

Clin d'oeuil
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eike



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MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je ne sais pas ce que c'est la pedale molle.
bon je me remet en recherche
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