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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Jeu Fév 04, 2010 11:30 pm Sujet du message: golf TD |
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demain je vais aller voir un TD:
http://www.leboncoin.fr/vi/91975004.htm?ca=1_s
le mec m'a dit qu'elle consommait un peu d'huile mais que c'etait courant sur ces moteurs. qu'est ce que je dois en penser?
des trucs spécifiques à faire attention?
merci à tous _________________ golf de club, match de bal |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Ven Fév 05, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
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Vérifies l'eau dans l'huile et l'huile dans l'eau...
Sinon, bonne voiture qui consomme peu de carburant (environ 5,5l et même moins si pied léger !) _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Ven Fév 05, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
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Sur les bouchons s'il y a de la mayo? Pour l'eau dans l'huile ok mais l'huile dans l'eau?
Merci vraiment _________________ golf de club, match de bal |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Ven Fév 05, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
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une gtd de nos jours est un très bon choix une conso a palir n importe quel td moderne , et une mecanique très simple
pour la conso d huile rien d anormal sur un td ancien il suffit de surveiller un peu.
du moins dans la limite du raisonnable pour la conso |
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jul009
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 205 Localisation: Entre un G, une Match, une EO et un VR6...
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Posté le: Ven Fév 05, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
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eike a écrit: | Sur les bouchons s'il y a de la mayo? Pour l'eau dans l'huile ok mais l'huile dans l'eau?
Merci vraiment |
Pareil... tu regarde le bouchon du bocal de LDR et vérifie qu'il ne soit pas gras et qu'il n'y est pas de dépôt dedans...
Tu le vois vite en général, tu mets ton nez au dessus et si sa sens l'huile...
Tu la fais chauffer, et après que le ventilo est déclenché tu tâte les durites pour vérifier que le circuit de refroidissement ne sois pas en surpression...
Vérifie bien les trains roulant en secouant les roues à la main de haut en bas et de droite à gauche, si il y a du jeu... silenblocs de triangle, rotules de direction et de fusées à surveiller (pour l'AV)...
Écoute les bruits dans les virages pour vérifier l'état des roulements... sur les trous et bosses pour les amortos et triangles...
Secoue le moulin pour vérifier les silenblocs moteur...
En seconde avec le frein à main tu lâche doucement l'embrayage pour vérifié qu'il n'est pas fumé... la caisse doit s'assoir progréssivement
Et bien sûr (après qu'elle soit chaude) tu fais accélérer le mec et tu regarde comment elle fume...
bleu= huile: segmentation ou joints de queue de soupapes
blanc épais= eau: joint de culasse ou joint du refroidisseur d'huile
Moi je mets même ma main derrière le pot pour voir si la fumée est humide... et je sens...(mais une fois qu'elle est chaude, car il y a toujours un peu de condensation dans la ligne d'échappement à froid)...
Il y en a plus d'un qui m'ont pris pour un fou !!!
Mais je me trompe rarement sur le diagnostique d'une caisse !!!
Et après, les ouvrants, les joints (écrasé) de carrosserie des Mac Pherson et du coffre pour déceler les éventuels gros accident...
Il faut bien évidement voir la voiture... avant 17 heures... en ce moment...
Mais j'en oubli sûrement...
_________________ Mon proG60 !!!!!!!!!
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=172025
Matchauration complète !!!!!!!!!
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1225
Sauvetage Golf 16s Edition One !!!!
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1348 |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Ven Fév 05, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
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Merci je ferais ça la prochaine fois. Je l'ai vue avant ton post. Elle ne m'a pas emballé. Carrosserie artisanalement redressée, question moteur perte d'huile sur les queues de soupapes. Le mec a change plein de trucs parce qu'il a eu plein de pb. J'ai peur que ça continue...
Et puis un truc qui m'a paru très très bizarre c'est la pédale d'embrayage sans aucune résistance. Super molle.
Et puis c'est une commerciale, donc 2 places avec une banquette rajoutee. 1000 euros c'était trop cher a mon gout
Donc je suis tjs en recherche. _________________ golf de club, match de bal |
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jul009
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 205 Localisation: Entre un G, une Match, une EO et un VR6...
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Sam Fév 06, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
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ouai je ne sais pas ce que c'est la pedale molle.
bon je me remet en recherche _________________ golf de club, match de bal |
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