www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Voiture qui prends des tours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yonibigood



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 2:23 am    Sujet du message: Voiture qui prends des tours Répondre en citant

Bonjour et joyeux noël a tous !
Bon j'ai un petit soucis avec ma match et comme je n'ai pas l'etai sous la main j'aimerais qques eclaircissement. J'aurai aimé voir l'éclaté de la boite pour rechercher cette erreur.. Bref..
Voila en fait quand j'accelere vers 2e 3e etc... ma voiture prends des tours comme si on appuyait sur la pedale d'embrayage sans vraiment avancer... J'ai donc besoin de vos precieux conseils sachant que l'embrayage a a peine 20000 km !
Je pensais un joint spy qui fuyait, l'huile qui semet sur l'embrayage et ça patine ? Ou alors les ressorts de retour d'embrayage ne font pas leur travail ?
J'ai de la route a faire et peut pas trop y regarder mais si 4a vous est déja arrivé ?
Le facteur froid/pluie, je pense que ce n'est pas vraiment cela le problème ?

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf



Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 115
Localisation: loches 37600

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis tu peut redeposer la boite car le petit joint spi d epousse shuinte et l huile va sur le disque...:
verdic: un disque d embrayage (l ancien etant imbibe et emem a tremper ds du degraissnat frein.. c est mort...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

golf a écrit:
a mon avis tu peut redeposer la boite car le petit joint spi d epousse shuinte et l huile va sur le disque...:
verdic: un disque d embrayage (l ancien etant imbibe et emem a tremper ds du degraissnat frein.. c est mort...)


+1 !

Je crains bien que ce soit ça Triste
Et +1 pour le changement de disque...
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonibigood



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci, je vais ptet en profiter pour changer d'autres joints si jamais y'en a a changer.
j'compremds pas pkoi le garagiste qui a fait l'embrayage l'aurai pas changé, enfin par précaution ? Bref..
Pensez vous que je peux en profiter pour changer les syncro de boite ? et les joints spy de vilebrequin c'est accessible de ce coté ou il faut tout tomber ?
Si tout est démonté autant en profiter.

Merci ¨!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les synchros, ça va être un peu plus compliqué car il faut ouvrir !
Donc plus cher aussi ! Et il vaut mieux avoir un pro des boîtes pour cette opération.


Et pour le joint de vilo, c'est sûr qu'à y être, c'est le moment.
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonibigood



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je détérre un peu car j'ai enmené ma voiture au garage et en fait c'était le système de poussé d'embrayage qui foutait la merde.
En fait sur la tige du poussoir il y a une bague en bronze qui sert de guide et un joint spi et ces deux éléments ont dégagé- ce qui a entrainer la fuite.
Bref, j'ai laissé une bonne sonnettes car i a fallu changer tout le système (tant que tout est démonté..), plus embrayage..

Mais là ça envoi, même si je roule pas comme un dingue je me rends compte que ça pousse qd même cette titine !

Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle , profite bien de ta match Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces chouettes news et régales-toi bien Ravi
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com