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Differentiel



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MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je vais rester sur la première idée de marc 083, je vais attendre que mon banquier soit gentil et changer les 16, ce sera plus prudent... Super
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the king of sbc
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MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en général vaux mieux changer les 16 Clin d'oeuil
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Châtelain



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MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que les schrick sont moins cher que les VW Clin d'oeuil
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Differentiel



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MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mes soucis! J'ai donc changé les 16 poussoirs hydro et remonté le tout. Et bien, passé les claquements des poussoirs vides, le moteur fait toujours ce même bruit.

Le bruit ressemble à une bielle qui coule (à partir de 2500tr/min) mais je l'entends dans la culasse et j'ai une chute de puissance.
Je suis passé chez vw et discuté avec un mécano. Il s'avère qu'il ont eu des cas comme le mien. Des poussoirs se sont coincés sans huile et des soupapes doivent être tordues mais sans laisser de trace dans les puits de poussoirs.

Donc, je vais changer la culasse+soupapes... mais vérifier d'abord mes coussinets...

Peut-on réutiliser les vis de têtes de bielle? Les coussinets sont-ils dispo chez vw? à quel prix?
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Châtelain



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Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta pression d'huile est bonne ?

Déjà avant de tout changer, déculasse et regarde Clin d'oeuil
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marc 083



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MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Ta pression d'huile est bonne ?


+1 ! mesure la , ta chaine entre les AAC est elle bien tendue ?
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Alex's Match_71



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MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ! avec les autres !!

Et concernant les vis de bielles, perso, j'ai remonté les même !! pas d'soucis !!

Mais si vraiment tu veux être tranquille, mets y de la visserie ARP !


Les coussinets, sont surement tjs dispo chez VW, mais tu peux les commander sur mécatechnic, pas d'soucis !!
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stuntman55



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MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai eu droit aussi a ce maudit joint. il avait cassé d'un coup alors que je revenais du boulot à 5h du mat: la haine Rigole

verifie d'abord l'état de tes soupapes avant d'attaquer le bas moteur, sa pourrait t'éviter des dépenses inutiles.

pour ma part j'avais refais le plein d'huile, et les poussoir ont fait du bruit pendant 10 min et puis plus rien nickel!

bon courage
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Alex's Match_71



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MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tes poussoirs, une fois en place, mets y de l'huile dessus, au max !!

Tu peux en mettre encore un peu quand tu a remis tes aac !

C'est ce que j'ai fait, et ça a même pas claqué du tout ! Cool
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Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
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Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mes aventures, c'est une bielle qui a lâché! Pleure

Mais bon, j'ai trouvé un moteur complet, ça va swapper.... Super content

Quelqu'un connait-il le temps usine pour dépose/pose moteur? (j'ai pas l'info sur la RTA...).

Et j'ai lu sur ladite RTA, qu'il faut sortir le moulin par dessus... c'est pas mieux par dessous? (j'ai un pont... enfin, mon patron a un pont Confus ).
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the king of sbc
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Inscrit le: 01 Jan 2008
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MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le mieux étant de déposer la face avant complète et de sortir le moteur avec une chèvre.

De cette façon l'accès est optimal, on s'embête moins et a la fin on gagne pas mal de temps.
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marc 083



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MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie , je compatis Pleure
pour sortir le KR c est mieux par en dessus avec une chevre , car par en dessous il y a du monde a degager genre berceau moteur Clin d'oeuil
attends l avis d autres membres qui ont deja sorti leur moteur Super
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Alex's Match_71



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MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ! par dessus !!

Dépose de la face avant oblig' !! et il sortira en biais à cause de la boite !!

Concernant le tps en garage pour une telle opération et avec tous le matos je pense qu'en 4 bonnes heures il est sorti ! peut être un chouya plus !

Mais ça, j'en suis vraiment pas certain ..;
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Differentiel



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Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos! Cet aprem, je dois voir un pote qui fait du rallye en golf Mk 1 avec des blocs KR, je vais voir ce qu'il me dit de son côté... Super content
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sylverstone



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MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sors par dessous moteur boite avec un pont....

rapidement explqiué

1) je leve la voiture
2) j'attache le moteur boite (avec un spanset) avec une traverse en bois que je pose sur les cloche d'amortisseur ou sur les bord d'aile int... (ou il y a les vis)
3) je mets un ou 2 pneus sous la voiture
4) je demoante tout jusqu'a ce que le moteur soit pendu
5) je decend la voiture le plus pas possible et pose le moteur (carter) dans le centre du peneus
6) une fois posé je libére le spanset
7) je reléve la voiture et voilà mon moteur posé par-terre.

pour le nouveau je procede dans l'ordre inverse...

J'en ai démonter des dizaines comme ça et j'ai jamais eu de problème...

idem quand je dois juste changer une boite...
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