www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Achat de roulement AR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Trains roulants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Achat de roulement AR Répondre en citant

Je dois passer commande sur oscaro.com pour mon petit parc auto et je voudrais en profiter pour acheter un roulement de roue arrière pour ma match qui commence à chanter (faux d'ailleurs). Et les commentaires des roulements sur ce site sont plus que douteux (genre "non roulement conique")... Quelqu'un a-t-il déjà commandé cette pièce et si oui, laquelle de celles qui sont proposées?

merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n y a aucune raison de douter tant que la ref correspond bien à ce que tu recherches:

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=10489&ID_GENERIC_ARTICLES=654&ID_ARTICLES=1037831

Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, celui-ci correspond bien si j'ai bien compris... et c'est donc la ref VAG qui est importante mais comment connaîte cette ref? (c'est écrit sur le roulement? il faut connaître la base de donnée VAG?)

Merci en tout cas!


Roulement de roue DELPHI BK230

Numéro(s) court(s) : WBK230
Référence constructeur (Numéro OEM) :

321 498 625A - 191 598 625

191 598 625 - 321 498 625A

Caractéristiques :









29,05 € TTC
Au lieu de 48,44€ TTC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la ref vag (si tes anciens sont bien d origine ) c est inscrit dessus ,
sinon c est bien ceux que j ai mis le lien pour les arrieres ( c est le même modèle sur toutes les golfs 2 que se soit à tambours ou à disques )
Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okay! mici! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez oscaro c'est pas cher mais perso je préfère monter des marques sure genre NSK,FAG,INA ect... qui dureront plus longtemps.


Et pas la peine d'aller forcement chez vw tu peut trouver exactement les mêmes chez Dimatrap Ou Brammer pour ne citer que eux


Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeg



Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je vais aussi remplacer mes roulements sur ma 16s .....je voudrais savoir si c est normal qu il y a un jeu mini aux roue arrières....en bougeant les roues arrieres assez fortement au niveau du haut pour ressentir ce mini jeu.faut enlver le frein a main merci

_________________
rien de mieux que vw......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est normal

ils ne se serre jamais à fond ( sinon tu éclates les rouleaux )

Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeg



Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c est bien ce que je me disais Super content car avant j avais des roues en 195 50 15 je le sentait moins qu avec du 185 60 14 .......merci Clin d'oeuil
_________________
rien de mieux que vw......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Trains roulants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com