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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mer Mar 17, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
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manu16v a écrit: | Si la pompe dans la jauge déconne tu démarreras mais ne roulera pas et encore moins à 190 |
je confirme et meme si elle est HS tu demarres et tu cales de suite (c est du vécu)
plus serieusement tu peux mesurer ta pression a l entrée de la tete d injection , pour la valeur que tu dois trouver (merde j ai un trou la ) c est entre 4 et 5 bars il me semble mais a confirmer |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Mer Mar 17, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
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LÀ par contre j'ai pas le matos du tout. Donc c'est plus grave que ce que je pensais... Fait chier _________________ golf de club, match de bal |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mer Mar 17, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
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eike a écrit: | LÀ par contre j'ai pas le matos du tout. Donc c'est plus grave que ce que je pensais... Fait chier |
panique pas , c est pas forcement ça
ça peu etre plein d autres choses comme filtre a essence a moitié colmaté , filtre a air pourri , injecteurs encrassés etc.......
tout ça pour ton soucis de vitesse max |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Mer Mar 17, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
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Ouai mais je peux ajouter d'autres infos pour les dr House du kr:
broute bcp, trous a l'acceleration a froid,
a froid tjs elle monte parfois dans les tours plus que ce que j'appuie sur la pédale. Je ne sais pas si c'est clair...
A chaud aucun soucis, tout est direct, carré précis sauf la vitesse max.
Mais a la prochaine vidange je mets 15w50 et je change tous les filtres moteurs _________________ golf de club, match de bal |
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Mer Mar 17, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
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ton stabilisateur de ralenti doit etre en cause la dedans _________________
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
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Je viens de le nettoyer a l'essence. Mais si j'ai de mauvaises compressions les boules... _________________ golf de club, match de bal |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Sam Mai 01, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
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bon concernant le fait que ma jauge indique toujours le R rouge qui clignote:
j'ai acheté un multimètre, le courant passe dans la jauge, la resistance varie en fonction de la position du flotteur. en gros ma jauge fonctionne.
sur la prise qui vient sur ma jauge, je verifie que le courant passe, contact allumé: entre les bornes de la pompe immergée, ça passe, entre les 2 autres bornes de la jauge, passe pas.
il y a deux fils, un violet, un marron biton. le violet va jusqu'au compteur, l'autre je ne sais pas.
d'où peut venir mon problème??? _________________ golf de club, match de bal |
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