www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
jauge à essence
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manu16v a écrit:
Si la pompe dans la jauge déconne tu démarreras mais ne roulera pas et encore moins à 190 Rigole Rigole


je confirme et meme si elle est HS tu demarres et tu cales de suite (c est du vécu) Rigole
plus serieusement tu peux mesurer ta pression a l entrée de la tete d injection , pour la valeur que tu dois trouver (merde j ai un trou la ) c est entre 4 et 5 bars il me semble mais a confirmer Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LÀ par contre j'ai pas le matos du tout. Donc c'est plus grave que ce que je pensais... Fait chier
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
LÀ par contre j'ai pas le matos du tout. Donc c'est plus grave que ce que je pensais... Fait chier


panique pas , c est pas forcement ça Clin d'oeuil
ça peu etre plein d autres choses comme filtre a essence a moitié colmaté , filtre a air pourri , injecteurs encrassés etc.......

tout ça pour ton soucis de vitesse max Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais je peux ajouter d'autres infos pour les dr House du kr:

broute bcp, trous a l'acceleration a froid,
a froid tjs elle monte parfois dans les tours plus que ce que j'appuie sur la pédale. Je ne sais pas si c'est clair...
A chaud aucun soucis, tout est direct, carré précis sauf la vitesse max.

Mais a la prochaine vidange je mets 15w50 et je change tous les filtres moteurs
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton stabilisateur de ralenti doit etre en cause la dedans Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le nettoyer a l'essence. Mais si j'ai de mauvaises compressions les boules...
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon concernant le fait que ma jauge indique toujours le R rouge qui clignote:
j'ai acheté un multimètre, le courant passe dans la jauge, la resistance varie en fonction de la position du flotteur. en gros ma jauge fonctionne.

sur la prise qui vient sur ma jauge, je verifie que le courant passe, contact allumé: entre les bornes de la pompe immergée, ça passe, entre les 2 autres bornes de la jauge, passe pas.

il y a deux fils, un violet, un marron biton. le violet va jusqu'au compteur, l'autre je ne sais pas.

d'où peut venir mon problème???
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com