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Quelle huile utilisez-vous pour les Gti16?
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Typ17in34



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MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
salut
c est presque 4 litres Clin d'oeuil


Pareil que Marc 083 : environ 4L ou 3.50L + 0.50L Clin d'oeuil
A moins bien sûr d'avoir un carter alu Cool
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Olivier
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Differentiel



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MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci, c'est la RTA... Confus

Elle est de '86, je crois, c'est une connerie ou il y a des évolutions de carter selon les années?
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Typ17in34



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MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Differentiel a écrit:
Et bien merci, c'est la RTA... Confus

Elle est de '86, je crois, c'est une connerie ou il y a des évolutions de carter selon les années?


Même contenance de carter sur MK1 MK2 Ess ou D !
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Olivier
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eike



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MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ressors ce truc pour avoir votre avis, je ne sais pas ce que j'ai comme huile dans ma voiture, c'est l'ancien proprio qui l'a faite. je vais mettre de la 300V, car j'ai quelques petits claquements de poussoirs

quand je baisse de régime autoroute => ville (4000tr => 2000tr), mon voyant d'huile clignote deux ou trois fois et s'eteint. ça ne m'arrive pas à chaque fois mais ça arrive.

ma question est là: est ce qu'une huile trop fluide peut faire que la pompe à huile soit moins efficace?
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the king of sbc
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MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait Douteux


on dirai une mauvaise pression a chaud, dans tout les cas la motul 300V est la meilleure huile pour le kr Clin d'oeuil
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eike



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MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vais mettre la 300V et j'espere que mon voyant d'huile ne va pas se croire à noel... j'ai peur que ça empire cette histoire avec de l'huile plus epaisse
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marc 083



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MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
si ta pompe commence a fatiguer , elle devient sensible a la fluidité de l huile avec la 300v tu vas regler le probleme a chaud car cette huile maintient très bien la pression a chaud mais tot ou tard il faudra remplacer la pompe Clin d'oeuil

PS : la 300 V y a pas mieux pour les KR Super
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the king of sbc
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MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

par contre faudrat bien laisser chauffer le moteur avant de monter dans les tours Clin d'oeuil
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eike



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MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the king of sbc a écrit:
par contre faudrat bien laisser chauffer le moteur avant de monter dans les tours Clin d'oeuil


comme toujours Clin d'oeuil
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Alex's Match_71



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MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ! pour la 300V en 15w50

Sinon, tu as ça aussi http://www.castrol.com/castrol/sectiongenericarticle.do?categoryId=9016041&contentId=7029940


là, c'est encore mieux que la 300V mais encore un peu plus cher ....
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Typ17in34



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MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
ben je vais mettre la 300V et j'espere que mon voyant d'huile ne va pas se croire à noel... j'ai peur que ça empire cette histoire avec de l'huile plus epaisse


C'est pas le fait qu'elle soit plus épaisse qui va faire empirer ! Au contraire.
Mais l'usure ne fera que s'accentuer au fur et à mesure de tes futures utilisations...
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eike



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MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben vivement que j'ai un coin à moi pour pouvoir bricoler tranquille
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eike



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MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai pas encore eu le temps de faire ma vidange (pas la place pour le faire tout seul et pas de rdv dans un garage)

encore une question, biensûr la vidange m'apportera la reponse mais j'aimerai avoir votre avis, sachant que c'est un peu tiré par les cheveux


quand les poussoirs ne sont pas sous pression et que ça claque un peu, c'est aussi que les soupapes vont moins loin ou pas? parce que si c'est le cas, c'est possible que mon problème de vitesse max vienne un peu de là aussi.

par contre quel problème aurait pu faire que ma richesse fut déreglée pour la réduire? injecteur de départ à froid défaillant?
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