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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Jeu Oct 29, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
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marc 083 a écrit: | salut
c est presque 4 litres |
Pareil que Marc 083 : environ 4L ou 3.50L + 0.50L
A moins bien sûr d'avoir un carter alu _________________ Olivier
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Jeu Oct 29, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
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Et bien merci, c'est la RTA...
Elle est de '86, je crois, c'est une connerie ou il y a des évolutions de carter selon les années? |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Jeu Oct 29, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
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Differentiel a écrit: | Et bien merci, c'est la RTA...
Elle est de '86, je crois, c'est une connerie ou il y a des évolutions de carter selon les années? |
Même contenance de carter sur MK1 MK2 Ess ou D ! _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Mer Juin 16, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
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je ressors ce truc pour avoir votre avis, je ne sais pas ce que j'ai comme huile dans ma voiture, c'est l'ancien proprio qui l'a faite. je vais mettre de la 300V, car j'ai quelques petits claquements de poussoirs
quand je baisse de régime autoroute => ville (4000tr => 2000tr), mon voyant d'huile clignote deux ou trois fois et s'eteint. ça ne m'arrive pas à chaque fois mais ça arrive.
ma question est là : est ce qu'une huile trop fluide peut faire que la pompe à huile soit moins efficace? _________________ golf de club, match de bal |
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Mer Juin 16, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
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tout a fait
on dirai une mauvaise pression a chaud, dans tout les cas la motul 300V est la meilleure huile pour le kr _________________
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Mer Juin 16, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
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ben je vais mettre la 300V et j'espere que mon voyant d'huile ne va pas se croire à noel... j'ai peur que ça empire cette histoire avec de l'huile plus epaisse _________________ golf de club, match de bal |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mer Juin 16, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
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salut
si ta pompe commence a fatiguer , elle devient sensible a la fluidité de l huile avec la 300v tu vas regler le probleme a chaud car cette huile maintient très bien la pression a chaud mais tot ou tard il faudra remplacer la pompe
PS : la 300 V y a pas mieux pour les KR |
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:32 am Sujet du message: |
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par contre faudrat bien laisser chauffer le moteur avant de monter dans les tours _________________
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Jeu Juin 17, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
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the king of sbc a écrit: | par contre faudrat bien laisser chauffer le moteur avant de monter dans les tours |
comme toujours _________________ golf de club, match de bal |
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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Sam Juin 19, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
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eike a écrit: | ben je vais mettre la 300V et j'espere que mon voyant d'huile ne va pas se croire à noel... j'ai peur que ça empire cette histoire avec de l'huile plus epaisse |
C'est pas le fait qu'elle soit plus épaisse qui va faire empirer ! Au contraire.
Mais l'usure ne fera que s'accentuer au fur et à mesure de tes futures utilisations... _________________ Olivier
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Dim Juin 20, 2010 12:04 am Sujet du message: |
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ben vivement que j'ai un coin à moi pour pouvoir bricoler tranquille _________________ golf de club, match de bal |
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Dim Juin 20, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
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bon j'ai pas encore eu le temps de faire ma vidange (pas la place pour le faire tout seul et pas de rdv dans un garage)
encore une question, biensûr la vidange m'apportera la reponse mais j'aimerai avoir votre avis, sachant que c'est un peu tiré par les cheveux
quand les poussoirs ne sont pas sous pression et que ça claque un peu, c'est aussi que les soupapes vont moins loin ou pas? parce que si c'est le cas, c'est possible que mon problème de vitesse max vienne un peu de là aussi.
par contre quel problème aurait pu faire que ma richesse fut déreglée pour la réduire? injecteur de départ à froid défaillant? _________________ golf de club, match de bal |
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