www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Cette fameuse résistance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deliex



Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Cette fameuse résistance Répondre en citant

Je pense que l'on peut remplacer cette résistance, si l'on connait bien s^r sa valeur. Est ce que quelqu'un connaitrait sa valeur, cela m'arrangerait aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
sur un forum on dit bonjour et on se présente , c est un minimum de respect pour tout le monde .
aller file te présenter Exclamation

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je delocke : on va dire que c est ma BA du jour Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
je delocke : on va dire que c est ma BA du jour Rigole


il est trop bon ce Modo Rigole Clin d'oeuil

je pense que ce sujet a déjà été abordé concernant la valeur des résistances, je vais recherché comme ça moi aussi j'aurai fait ma b.A. Rigole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deliex



Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Cette fameuse résistance Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je crois que je vais me trainer un petit bout de temps cette réputation, ok j'assume, je suis un grossier personnage , vieux, aigris, qui fait des croches pieds au petits enfants dans la rue, qui n'aime personne, sauf ma golf chérie, bien sûr, Tire la langue Mais j'ai l'info, pour les valeurs de résistances...........héhéhéhé, 68Kohms, et 70.. na. Super content
merci à tous,
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Re: Cette fameuse résistance Répondre en citant

deliex a écrit:
Mais j'ai l'info, pour les valeurs de résistances...........héhéhéhé, 68Kohms, et 70.. na. Super content
merci à tous,
A bientôt


Salut,
Comment tu as trouvé ?
Super content
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jief31



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 7:23 am    Sujet du message: Re: Cette fameuse résistance Répondre en citant

deliex a écrit:
Bonsoir à tous,

Je crois que je vais me trainer un petit bout de temps cette réputation, ok j'assume, je suis un grossier personnage , vieux, aigris, qui fait des croches pieds au petits enfants dans la rue, qui n'aime personne, sauf ma golf chérie, bien sûr, Tire la langue Mais j'ai l'info, pour les valeurs de résistances...........héhéhéhé, 68Kohms, et 70.. na. Super content
merci à tous,
A bientôt


il n'y a rien d'extraordinaire dans le faite d'avoir trouvé la valeur des resistance encore faut il pouvoir trouver les resistances SMS au bon pourcentage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com