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Le digifiz ne s'allume plus
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Differentiel



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MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que tu le dis, mes tresses (celles de la voiture bien sûr!) sont toutes pourries, je me suis fait la réflexion aujourd'hui...

Je vais contrôler les alims et vérifier ces foutues masses...

Peut-on remplacer ces tresses de métallisation par des fils électriques standards??
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Châtelain



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MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée.

Déjà, tu peux en acheter 2 tresses neuve.

Après j'ai brossé toutes les tresses de masses et enduit de graisse dielectrique ou à contact Clin d'oeuil
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Differentiel



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MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où acheter des tresses neuves, chez vw?
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Châtelain



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MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Clin d'oeuil
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wolf



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MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un coiffeur sympa si ça t'intéresse Clin d'oeuil
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Châtelain



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MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humour ??? Vaumi
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wolf



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MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours Exclamation Yeah !
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Differentiel



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MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Oui Clin d'oeuil


C'est quoi le tarif en vigueur ? (pas pour des tresses de vikings chez un coiffeur... même sympa... Super content )

Côté Digifiz, c'est ok, j'ai vérifié les ampoules et les résistances, en place et fonctionnelles (50 ohms et 60 ohms environ pour les 2 petites sous l'ampoule 5W)... je vais m'occuper du câblage maintenant... Douteux
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Châtelain



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MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, elles font 68K et 100 K ohm
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Differentiel



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MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petite rectif, elles font environ 50ko et 60ko... Oui, elle devraient faire 100Ko et 68Ko mais j'ai fait le contrôle avec les résistances en place sur le circuit imprimé... et comme je ne connais pas le schéma et les boucles...

J'ai juste vu qu'elle n'étaient pas grillé quoi !

Un spécialiste peut-il confirmer ou pas ma démarche? Question Question
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Châtelain



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MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vérifié par rapport au code couleur ? Tu as un pourcentage aussi en marge

voici la réf des 2 tresses de masse :
Câble 357 971 537 4,22 € HT


Pour le miens, c'est une question de température. Quand la voiture est au frais, nickel. La voiture au soleil, il se coupe... Donc soudure sèche à contrôler...
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Differentiel



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MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les codes sont bons, ce sont "juste" les mesures qui ne le sont pas (même avec la marge). Comme je l'ai dit, en place sur le circuit, ce n'est pas probant...

A moins, que quelqu'un ai pu mesuré les résistances en place et obtiennent les valeurs nominales 68k et 100k.

Pour les tresses, je l'ai acheté aujourd'hui! merci!
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Differentiel



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MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bossé dessus aujourd'hui, j'ai vérifié les masses, les alims, etc... tout ok.

Je fais un essai en rebranchant le Digifiz, comme avant, je le secoue, j'ai la moitié qui s'éclaire... je le secoue, il s'éteint à nouveau et aussi de suite... Je me dis, ce sont les résistances qui bougent... je triture le faisceau et pareil, un coup oui, un coup non...

Puis, je vérifie bêtement les prises noire et blanche de branchement, je "redresse" tous les contacts des prises pour qu'ils fassent bien contact avec le Digifiz et miracle, tout fonctionne! Super content
Je l'ai secoué comme un pruneau et toujours opérationnel, je penses donc que tous mes soucis d'affichage depuis le départ proviennent de ces foutus prises. Super

Je vais resté sur mes gardes quand même pour vérifier à la longue son bon fonctionnement... Choqué Confus
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Châtelain



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MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'ai touché des fois à cette prise. Surtout la noir. Mais ce n'est pas significatif pour moi Triste
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Differentiel



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MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le détail, J'ai bien relevé les lamelles métallique de contact des "2 côtés" avec un petit tournevis d'électricien, pour que les prises soient dures à enfoncer.
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