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Le digifiz ne s'allume plus
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Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
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MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Le digifiz ne s'allume plus Répondre en citant

Le digifiz fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui avec toutes les infos et en démarrant l'auto après 2 jours d'arrêt (je n'ai rien touché)... pas de digifiz, j'ai les voyants d'huile et de frien à main mais TBD tout noir...

Je suis un peu inquiet... problème connu? j'ai parcouru le forum mais il me semble n'avoir rien vu de similaire... quelqu'un a-t-il une idée? Je n'ai encore rien démonté mais si j'avais une piste avant de commencer...

merci d'avance!
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FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche résistances

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=575&start=0

Clin d'oeuil
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Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAB 66 a écrit:
Flèche résistances

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=575&start=0

Clin d'oeuil



Tout à fait !!! Clin d'oeuil
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Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si, j'avais vu ça sur les topics mais je ne pensais pas que les resistances pouvait en être la cause, faut donc sortir le TBD et les changer... ce qui m'étonne c'est que ce soit arriver à l'arrêt... ça a du claquer au démarrage...
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FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de tomber le tdb pour extraire le compteur , la ou les soudure (s) peuvent péter a tout moment , elles ne sont plus trés jeunes les mémères !!!
Clin d'oeuil
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Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, effectivement en employant le mot TBD, je voulais dire le combiné.. Super content

Et oui, pas toutes jeunes, je n'ai que des vieilles machines mais aucunes aussi "digitales" que celle-ci! Surpris
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the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Differentiel a écrit:

Et oui, pas toutes jeunes, je n'ai que des vieilles machines mais aucunes aussi "digitales" que celle-ci! Surpris



bienvenue dans l'univers "matchIII" Ravi


Pour extraire le compteur sort d'abords le volant pour faire de la place en suite tu doit avoir 5/6 vis caché parfois derrière les boutons.
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mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi je n'enleve pas le volant mais c'est sur qu'avec celui la enlevé tu vois beaucoup plus claire !

sinon en vis c'est simple deja faut enlever tout les interrupteurs apres derriere celui de feux il y a une vis , apres deux au dessus du compteur , une derriere un cache sans interrupteur et trois derriere le bloc de commande de chauffage

pour enlever celui ci tu tire sur la commande de vitesse et ceux de commande a aussi debranche la commande vitesse de ventilation l'eclairage du boitier de commande et le reglage horaire

apres sa vient tout seul par contre debranche et rebranche bien l'arrivé de depression qui vient au digifiz Clin d'oeuil
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marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
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MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mk2 match a écrit:
perso moi je n'enleve pas le volant mais c'est sur qu'avec celui la enlevé tu vois beaucoup plus claire !

sinon en vis c'est simple deja faut enlever tout les interrupteurs apres derriere celui de feux il y a une vis , apres deux au dessus du compteur , une derriere un cache sans interrupteur et trois derriere le bloc de commande de chauffage

pour enlever celui ci tu tire sur la commande de vitesse et ceux de commande a aussi debranche la commande vitesse de ventilation l'eclairage du boitier de commande et le reglage horaire

apres sa vient tout seul par contre debranche et rebranche bien l'arrivé de depression qui vient au digifiz Clin d'oeuil


voila une bonne explication Super
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Typ17in34



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MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
mk2 match a écrit:
perso moi je n'enleve pas le volant mais c'est sur qu'avec celui la enlevé tu vois beaucoup plus claire !

sinon en vis c'est simple deja faut enlever tout les interrupteurs apres derriere celui de feux il y a une vis , apres deux au dessus du compteur , une derriere un cache sans interrupteur et trois derriere le bloc de commande de chauffage

pour enlever celui ci tu tire sur la commande de vitesse et ceux de commande a aussi debranche la commande vitesse de ventilation l'eclairage du boitier de commande et le reglage horaire

apres sa vient tout seul par contre debranche et rebranche bien l'arrivé de depression qui vient au digifiz Clin d'oeuil


voila une bonne explication Super


Juste quelques photos et on aurait pu faire un tuto !
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Olivier
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the king of sbc
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Messages: 2246
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MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:


Juste quelques photos et on aurait pu faire un tuto !


aller prochaine fois que je démonte j'en fait un Rigole
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Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
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MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the king of sbc a écrit:
Typ17in34 a écrit:


Juste quelques photos et on aurait pu faire un tuto !


aller prochaine fois que je démonte j'en fait un Rigole


chiche Tire la langue
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Differentiel



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Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mon souci!

Mon Digifiz s'est donc éteint dimanche, ma femme a pris malgré tout la voiture et est allez au boulot. Aller-retour et le digifiz toujours éteint.

J'avais donc prévu de démonter le combiné ce soir... oh surprise, il fonctionne parfaitement... j'ai essayé de taper un peu dessus et de le secouer (doucement bien sûr!) pour voir s'il n'y avais pas de faux-contact et rien, il fonctionne bien... et j'ai essayé de mettre et d'enlever le contact pour vérif et c'est toujours bon...

Seul chose que j'ai trouvé très suspect, l'heure et les données des MFA (heure trajet, conso..etc) sont revenues à zéro...

Cela vous dit quelque chose? (la voiture n'aime pas ma femme? Super content Super content )
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FAB 66



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MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche soudure deffectueuse
si ca recommence , il faudra toutes les controler !!!
Clin d'oeuil
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Typ17in34



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MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble à une coupure de courant pour que ça ce remette à zéro Cool
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Olivier
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