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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Dim Oct 11, 2009 3:17 pm Sujet du message: Le digifiz ne s'allume plus |
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Le digifiz fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui avec toutes les infos et en démarrant l'auto après 2 jours d'arrêt (je n'ai rien touché)... pas de digifiz, j'ai les voyants d'huile et de frien à main mais TBD tout noir...
Je suis un peu inquiet... problème connu? j'ai parcouru le forum mais il me semble n'avoir rien vu de similaire... quelqu'un a-t-il une idée? Je n'ai encore rien démonté mais si j'avais une piste avant de commencer...
merci d'avance! |
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FAB 66
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: 66
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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Posté le: Dim Oct 11, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
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Tout à fait !!! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Dim Oct 11, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
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Ah ben si, j'avais vu ça sur les topics mais je ne pensais pas que les resistances pouvait en être la cause, faut donc sortir le TBD et les changer... ce qui m'étonne c'est que ce soit arriver à l'arrêt... ça a du claquer au démarrage... |
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FAB 66
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: 66
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Posté le: Dim Oct 11, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
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pas besoin de tomber le tdb pour extraire le compteur , la ou les soudure (s) peuvent péter a tout moment , elles ne sont plus trés jeunes les mémères !!!
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Dim Oct 11, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
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Oui, effectivement en employant le mot TBD, je voulais dire le combiné..
Et oui, pas toutes jeunes, je n'ai que des vieilles machines mais aucunes aussi "digitales" que celle-ci! |
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Lun Oct 12, 2009 7:23 am Sujet du message: |
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Differentiel a écrit: |
Et oui, pas toutes jeunes, je n'ai que des vieilles machines mais aucunes aussi "digitales" que celle-ci! |
bienvenue dans l'univers "matchIII"
Pour extraire le compteur sort d'abords le volant pour faire de la place en suite tu doit avoir 5/6 vis caché parfois derrière les boutons. _________________
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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Lun Oct 12, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
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perso moi je n'enleve pas le volant mais c'est sur qu'avec celui la enlevé tu vois beaucoup plus claire !
sinon en vis c'est simple deja faut enlever tout les interrupteurs apres derriere celui de feux il y a une vis , apres deux au dessus du compteur , une derriere un cache sans interrupteur et trois derriere le bloc de commande de chauffage
pour enlever celui ci tu tire sur la commande de vitesse et ceux de commande a aussi debranche la commande vitesse de ventilation l'eclairage du boitier de commande et le reglage horaire
apres sa vient tout seul par contre debranche et rebranche bien l'arrivé de depression qui vient au digifiz _________________ GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Lun Oct 12, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
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mk2 match a écrit: | perso moi je n'enleve pas le volant mais c'est sur qu'avec celui la enlevé tu vois beaucoup plus claire !
sinon en vis c'est simple deja faut enlever tout les interrupteurs apres derriere celui de feux il y a une vis , apres deux au dessus du compteur , une derriere un cache sans interrupteur et trois derriere le bloc de commande de chauffage
pour enlever celui ci tu tire sur la commande de vitesse et ceux de commande a aussi debranche la commande vitesse de ventilation l'eclairage du boitier de commande et le reglage horaire
apres sa vient tout seul par contre debranche et rebranche bien l'arrivé de depression qui vient au digifiz |
voila une bonne explication |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Lun Oct 12, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
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marc 083 a écrit: | mk2 match a écrit: | perso moi je n'enleve pas le volant mais c'est sur qu'avec celui la enlevé tu vois beaucoup plus claire !
sinon en vis c'est simple deja faut enlever tout les interrupteurs apres derriere celui de feux il y a une vis , apres deux au dessus du compteur , une derriere un cache sans interrupteur et trois derriere le bloc de commande de chauffage
pour enlever celui ci tu tire sur la commande de vitesse et ceux de commande a aussi debranche la commande vitesse de ventilation l'eclairage du boitier de commande et le reglage horaire
apres sa vient tout seul par contre debranche et rebranche bien l'arrivé de depression qui vient au digifiz |
voila une bonne explication |
Juste quelques photos et on aurait pu faire un tuto ! _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Mar Oct 13, 2009 8:40 am Sujet du message: |
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Typ17in34 a écrit: |
Juste quelques photos et on aurait pu faire un tuto ! |
aller prochaine fois que je démonte j'en fait un _________________
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Mar Oct 13, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
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the king of sbc a écrit: | Typ17in34 a écrit: |
Juste quelques photos et on aurait pu faire un tuto ! |
aller prochaine fois que je démonte j'en fait un |
chiche _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Mer Oct 14, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
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Suite de mon souci!
Mon Digifiz s'est donc éteint dimanche, ma femme a pris malgré tout la voiture et est allez au boulot. Aller-retour et le digifiz toujours éteint.
J'avais donc prévu de démonter le combiné ce soir... oh surprise, il fonctionne parfaitement... j'ai essayé de taper un peu dessus et de le secouer (doucement bien sûr!) pour voir s'il n'y avais pas de faux-contact et rien, il fonctionne bien... et j'ai essayé de mettre et d'enlever le contact pour vérif et c'est toujours bon...
Seul chose que j'ai trouvé très suspect, l'heure et les données des MFA (heure trajet, conso..etc) sont revenues à zéro...
Cela vous dit quelque chose? (la voiture n'aime pas ma femme? ) |
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FAB 66
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: 66
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Posté le: Mer Oct 14, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
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soudure deffectueuse
si ca recommence , il faudra toutes les controler !!!
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Jeu Oct 15, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
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Ca ressemble à une coupure de courant pour que ça ce remette à zéro _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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