www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
pompe a essence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golfgti16



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 65
Localisation: rognac

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 3:56 pm    Sujet du message: pompe a essence Répondre en citant

Bonjour a tous , j'ai une nouvelle question, pour ceux qui ont déja changer leur pompe a essence , alors ma question , pour comencer ma pompe a essence ( sous caisse ) elle est morte , donc je me suis mise a la recherche d'une nouvelle .
Alors la réf vw est 191906091h et apparement la ref bosch 0580254033
alors pendant ma recherche de pompe d'occasion , eh oui neuf elle fait 321 euros ( alors vous comprendrez ) alors avec tous les pompes que j'ai trouvées , les photos étaient difèrentes l'une de l'autre ( voici des exemple





et pourtant la référence est la même pour les 2 , alors , pris par la durèe d'une vente sur ebay ce terminant brièvement j'ai obtenu la gris qui en photo , au prix de 57 euros avec frais de port , je l'ai reçue ,très propre et nikel, pas encore montée , a savoir que la mienne je ne l'avais pas démontée non plus .
Pendant ma recherche j'ai remarqué que c'était la même que ceux des GTI 8s .
Alors avant que je démonte la mienne , si qqu'un a déja fait ce type de travaux , j'espère que je ne me suis pas trompé , d'une façon ou d'une autre en démontant la mienne je verrais , mais j'ai horreur des surprise de ce genre . bye a tous a très bientôt .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
match94



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 213
Localisation: idf

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,tres bonne question?les ponnes a essence sont les méme sur les gti de 83 a 87 moteur ev aprés c'est different , c'est moteur pb de 87 a 91. du peut l'avoir neuve pour 199 euro sur top wagen
www.topwagen.com Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph_gti



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: aisne 02

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la difference c est au niveau de la pression
une pompe de EV envoi 5 bar et une de PB envoi 3 bar

tiens nous au courant une fois monté Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph_gti a écrit:
je crois que la difference c est au niveau de la pression
une pompe de EV envoi 5 bar et une de PB envoi 3 bar

tiens nous au courant une fois monté Clin d'oeuil


Oui et le diamêtre n'est pas le même...

Je crois Question
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com