www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
comodo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remess68



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 64
Localisation: 68

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 12:03 pm    Sujet du message: comodo Répondre en citant

salut j'ai un petit soucis sur la match l'essuie glace arrière ne fonctionne pas ainsi que le lave glace avant et arrière on entend même pas le moteur et les essuie glace ne se lancen pas sinon quand je met les vitesses des essuie glace avant aucun soucis cela viendrai t'il du comodo si quelqu'un peu m'aidé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela semble lié mais apparament tu as au moins 2 pannes.

Commence par bien verifier tes fusibles
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je pense que c est une petite lamelle en cuivre qui a sautée dans ton commodo : elle se trouve a la base du commodo dans la partie sous le volant .
gaffe le demontage du mecanisme interne du commodo et un peu delicat a cause de ressorts et de billes qui ont tendance a sauter , mais avec patience et minutie c est faisable Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
salut
je pense que c est une petite lamelle en cuivre qui a sautée dans ton commodo : elle se trouve a la base du commodo dans la partie sous le volant .
gaffe le demontage du mecanisme interne du commodo et un peu delicat a cause de ressorts et de billes qui ont tendance a sauter , mais avec patience et minutie c est faisable Super


+1 !

Je pensais à la même chose que toi !
Mais il lui faudrait une photo pour mieux expliquer...
C'est pas simple. Il s'agit de la masse de la colonne Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison pour la photo mais je n avais pas pensé a en prendre lorsque j ai eu le probleme Pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com