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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Posté le: Lun Juin 14, 2010 7:50 am Sujet du message: |
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manu16v a écrit: | ça fait plaisir de voir des vrais filetés
T'as vu comme ils sont beaux et surtout leur poids comparé à des "pas chers" ?? |
Oué, ils sont super beau !!! et comme tu dis, la qualité est là quand tu vois le poids qu'ils font !!!
Hâte de les monter !!!! vivement ce week end !!! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Lun Juin 14, 2010 11:20 am Sujet du message: |
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tu nous donera tes impressions _________________
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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Posté le: Lun Juin 14, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
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Vous inquiétez pas !!! je vous dirai ce que ça donne !!! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Posté le: Sam Juin 19, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
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Alors voilà , après quelques heures de travail, un bon droppage comme il faut !!!
Les filetés :
Et un de monté :
Et voilà ce que ça donne !! Enjoy !!!
Voilà pour le moment !! !
ça frotte un peu, mais bon, c'est ça qui est bon !!!
A suivre changement des panneaux de portes !!! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Sam Juin 19, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
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Alex's Match_71 a écrit: |
ça frotte un peu, mais bon, c'est ça qui est bon !!!
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Ca confirme le dicton :
"Il n'y a pas de plaisir sans frottements"
_________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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eike
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 957 Localisation: Dieppe
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Posté le: Dim Juin 20, 2010 12:02 am Sujet du message: |
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tes jantes tu vas laisser celles là ? _________________ golf de club, match de bal |
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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Posté le: Dim Juin 20, 2010 10:28 am Sujet du message: |
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Les jantes vont être restaurées !!
Passage en voiles INOX de 1,5 avant et 2 arrière !!
Visserie Noire
Jantes soit peinte ton caisse ou alors un noir satiné ...
Je verrai le moment venu !!
Je vais déjà finir mes pneus et ensuite j'occuperai de tout ça !!
Tout en sachant que mes BBS RA seront montées pour l'hiver !! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Dim Juin 20, 2010 10:41 am Sujet du message: |
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attention avec des voiles larges tu va devoir passer en flanc tendus si tu reste a cette hauteur _________________
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Dim Juin 20, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
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Alex's Match_71 a écrit: | Bonne nouvelle du jour !!
Réception de mes filetés !!
Montage semaine prochaine !! |
Vous commandez où ?? |
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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Posté le: Lun Juin 21, 2010 8:41 am Sujet du message: |
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T'inquiète King !!!
Les flans seront tendu comme il faudra !!!
D'ailleurs, j'ai remonté de 15mm devant, ça touchait un peu trop, ça m'a arraché un bout de pneu et tordu le retour d'aile !! mais pas de soucis, ZERO séquelles, tout est remis en place !!!
J'ai d'ailleurs arsouillé comme il se doit, et franchement IMPEC !!! la caisse vire à plat, ça pompe pas !! c'est vraiment le TOP les AP !!!
Et attention comme ça tien la route (mes pneus y sont pour bcp) mais c'est halluscinant !!!!!
Et voici le lien pour les filetés: même pas une semaine d'attente !!
http://cgi.ebay.de/AP-Gewinde-Fahrwerk-VW-Golf-II-Jetta-II-19E-Frontan-/360233350097?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53df94b3d1
_________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Lun Juin 21, 2010 9:05 am Sujet du message: |
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Merci |
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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Posté le: Jeu Juil 15, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
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Alors petites news de ma match ...
On m'a piqué mon antenne radio ...
Franchement ... je trouve ça LAMENTABLE ...
Bref !!!
En tout cas ma titine roule tjs impec !! j'vais devoir y faire deux ou trois bricole !!
Comme revoir ma tringlerie de chauffage car bloqué sur le chaud, retendre ma courroie de DA, remise en place de mon bocal de lave glace, vidange et filtre à huite vont suivre !! (et filtre à essence ... mais pfff c'est la merde, faut un pont ou une fausse ... enfin, ça, ça presse pas ...)
Je devrais bientôt avoir de joli panneaux de porte tout beaux pour remplacé ceux que j'ai, vraiment fatigués !!
Pour le reste (sellerie, TdB, et RM finalement les 4 en voiles INOX de 1,5 ça se fera dans le tps ... )
Voilà !!! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
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sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
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Posté le: Mar Aoû 03, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
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SAlut, alors pour répondre a qqu truc...
1. tu n'aurais pas du au début remplacer tes tuyaux de chauffage par des tube en cuivre, ceux que tu as enlever serve de soupape de surpression c'étais changer par VW, j'avais été moi meme convoqué par courrier a me rendre au garage pour changer cette piece afin d'éviter que la surpression dans le liquie de refoidissement provoque l'explosion du radiateur de chauffage, d'ailleur les premier signe sont des odeur d'antigel dans l'habitacle et un matin tu te retrouve avec les pied dans l'eau et surtout des gros risque de brulure...
2. On ne peut pas simpelemtn changer la DA en enlevant la poulie et on concervant la direction (DA) sans assistance, c'est bcp trop dur et a faible vitesse inconduisible, c'est pas le même rapport de demultiplication entre une direction normale et une direction assisté...
Sinon beau job et cool pour les AP... |
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Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
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Posté le: Mer Aoû 04, 2010 7:49 am Sujet du message: |
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Yep !
Concernant les tuyaux cuivre !!
Je les aient tjs, et y a pas de soucis !!
J'ai opté pour un radia de chauffage renforcé ! donc ça devrait aller !!
De plus je suis passé au bouchon bleu pour mon vase d'expension ! il sont équipé d'une soupape de décompression bien plus efficaces que les bouchons noirs ! donc ça devrait aller aussi !!
Enfin, même si ce que tu dis n'est pas faut concernant les tuyaux de chauffage, le fait de faire un montage direct avec des tubes de cuivre, ça risque rien !! j'ai déjà fais ça sur mon ancienne 16 et no soucy ! De plus j'ai des potes qui roulent en coco 16, plus récent que ma match, et il n'y a pas ce type de tuyaux avec soupape de surpression !!
Ensuite, j'ai jamais parler de changer la poulie de DA sans remplacer la pompe !!!
ça sert à rien !!
De plus en parlant de DA, mon problème est réglé, il s'agissait de la vis du tendeur qui était pétée !!! donc ma courroie baillait ...
Changement de la vis et courroie tendu = DA fonctionnelle !!
Aussi, vidange et filtre à huile changée (j'ai mis de là 10W40 Castrol GTX (rupture de stock de la 300V) changement des essuis glace, et deux 3 bricoles !!
Prete pour les vacances ... plus que la pression des pneus !!
En tout cas merci Sylverstone !! _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
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sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
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Posté le: Mer Aoû 04, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
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Lol.... on parle de la même chose avant d'avoir les radiateur renforcé, il fallait mettre ces soupape pour pas que le radiateur de chauffage explose..., après le bug a été corriger je ne sais pas depuis quel année, mais si tu as changé ton radiateur alors effectivement tu n'as plus besoin de ces soupapes... ce qu'il ne faudrait pas faire c'est garder le vieux radiateur.... et supprimer ces soupapes....
Pour la DA c'étais pour répondre à ceux qui voulair rouler sans DA, mais avec la crémaillere de DA.. ça joue pas c'est bcp trop dur il faut changer la crémaillere et mettre une d'origine sans DA, le rapport et pas le même...
et pour ce qui est du voyant d'huile qui sonne a basse pression, sur ma 16 j'ai eu le soucis, l'huile était trop fluide 5/50 et a bas régime mon voyant sonnait.... j'ai remis de la 15/40 et plus de soucis...
voili voilou... j'arrete de pourrir ton post et au passage ta 16 est j'ai regardé pour commander les meme amortos, mais pas en fileté, avec des ressort court |
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