www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Restauration de la Match d'Alex_71
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

manu16v a écrit:
ça fait plaisir de voir des vrais filetés Super

T'as vu comme ils sont beaux et surtout leur poids comparé à des "pas chers" ?? Rigole



Oué, ils sont super beau !!! et comme tu dis, la qualité est là quand tu vois le poids qu'ils font !!! Cool


Hâte de les monter !!!! vivement ce week end !!! Clin d'oeuil
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous donera tes impressions Super
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous inquiétez pas !!! je vous dirai ce que ça donne !!! Cool
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, après quelques heures de travail, un bon droppage comme il faut !!! Cool

Les filetés :




Et un de monté :





Et voilà ce que ça donne !! Enjoy !!! Cool








Voilà pour le moment !! !

ça frotte un peu, mais bon, c'est ça qui est bon !!! Sourire


A suivre changement des panneaux de portes !!! Cool
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex's Match_71 a écrit:

ça frotte un peu, mais bon, c'est ça qui est bon !!! Sourire



Ca confirme le dicton :
"Il n'y a pas de plaisir sans frottements" Rigole

Yeah !
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tes jantes tu vas laisser celles là?
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes vont être restaurées !!

Passage en voiles INOX de 1,5 avant et 2 arrière !!

Visserie Noire


Jantes soit peinte ton caisse ou alors un noir satiné ...


Je verrai le moment venu !!

Je vais déjà finir mes pneus et ensuite j'occuperai de tout ça !! Cool


Tout en sachant que mes BBS RA seront montées pour l'hiver !!
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

attention avec des voiles larges tu va devoir passer en flanc tendus si tu reste a cette hauteur Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex's Match_71 a écrit:
Bonne nouvelle du jour !!


Réception de mes filetés !! Cool





Montage semaine prochaine !!

Vous commandez où ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète King !!!


Les flans seront tendu comme il faudra !!! Clin d'oeuil


D'ailleurs, j'ai remonté de 15mm devant, ça touchait un peu trop, ça m'a arraché un bout de pneu et tordu le retour d'aile !! mais pas de soucis, ZERO séquelles, tout est remis en place !!! Cool

J'ai d'ailleurs arsouillé comme il se doit, et franchement IMPEC !!! la caisse vire à plat, ça pompe pas !! c'est vraiment le TOP les AP !!! Cool

Et attention comme ça tien la route (mes pneus y sont pour bcp) mais c'est halluscinant !!!!! Clin d'oeuil


Et voici le lien pour les filetés: même pas une semaine d'attente !!

http://cgi.ebay.de/AP-Gewinde-Fahrwerk-VW-Golf-II-Jetta-II-19E-Frontan-/360233350097?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53df94b3d1

Cool
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petites news de ma match ...


On m'a piqué mon antenne radio ... Mécontent


Franchement ... je trouve ça LAMENTABLE ...


Bref !!!


En tout cas ma titine roule tjs impec !! j'vais devoir y faire deux ou trois bricole !!

Comme revoir ma tringlerie de chauffage car bloqué sur le chaud, retendre ma courroie de DA, remise en place de mon bocal de lave glace, vidange et filtre à huite vont suivre !! (et filtre à essence ... mais pfff c'est la merde, faut un pont ou une fausse ... enfin, ça, ça presse pas ...)

Je devrais bientôt avoir de joli panneaux de porte tout beaux pour remplacé ceux que j'ai, vraiment fatigués !!

Pour le reste (sellerie, TdB, et RM finalement les 4 en voiles INOX de 1,5 ça se fera dans le tps ... )

Voilà !!! Sourire
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut, alors pour répondre a qqu truc...

1. tu n'aurais pas du au début remplacer tes tuyaux de chauffage par des tube en cuivre, ceux que tu as enlever serve de soupape de surpression c'étais changer par VW, j'avais été moi meme convoqué par courrier a me rendre au garage pour changer cette piece afin d'éviter que la surpression dans le liquie de refoidissement provoque l'explosion du radiateur de chauffage, d'ailleur les premier signe sont des odeur d'antigel dans l'habitacle et un matin tu te retrouve avec les pied dans l'eau et surtout des gros risque de brulure...

2. On ne peut pas simpelemtn changer la DA en enlevant la poulie et on concervant la direction (DA) sans assistance, c'est bcp trop dur et a faible vitesse inconduisible, c'est pas le même rapport de demultiplication entre une direction normale et une direction assisté...

Sinon beau job et cool pour les AP...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep !

Concernant les tuyaux cuivre !!

Je les aient tjs, et y a pas de soucis !!

J'ai opté pour un radia de chauffage renforcé ! donc ça devrait aller !!

De plus je suis passé au bouchon bleu pour mon vase d'expension ! il sont équipé d'une soupape de décompression bien plus efficaces que les bouchons noirs ! donc ça devrait aller aussi !!

Enfin, même si ce que tu dis n'est pas faut concernant les tuyaux de chauffage, le fait de faire un montage direct avec des tubes de cuivre, ça risque rien !! j'ai déjà fais ça sur mon ancienne 16 et no soucy ! De plus j'ai des potes qui roulent en coco 16, plus récent que ma match, et il n'y a pas ce type de tuyaux avec soupape de surpression !!


Ensuite, j'ai jamais parler de changer la poulie de DA sans remplacer la pompe !!!

ça sert à rien !!

De plus en parlant de DA, mon problème est réglé, il s'agissait de la vis du tendeur qui était pétée !!! donc ma courroie baillait ...

Changement de la vis et courroie tendu = DA fonctionnelle !!



Aussi, vidange et filtre à huile changée (j'ai mis de là 10W40 Castrol GTX (rupture de stock de la 300V) changement des essuis glace, et deux 3 bricoles !!

Prete pour les vacances ... plus que la pression des pneus !!



En tout cas merci Sylverstone !! Sourire
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol.... on parle de la même chose avant d'avoir les radiateur renforcé, il fallait mettre ces soupape pour pas que le radiateur de chauffage explose..., après le bug a été corriger je ne sais pas depuis quel année, mais si tu as changé ton radiateur alors effectivement tu n'as plus besoin de ces soupapes... Super ce qu'il ne faudrait pas faire c'est garder le vieux radiateur.... et supprimer ces soupapes....

Pour la DA c'étais pour répondre à ceux qui voulair rouler sans DA, mais avec la crémaillere de DA.. ça joue pas c'est bcp trop dur il faut changer la crémaillere et mettre une d'origine sans DA, le rapport et pas le même...

et pour ce qui est du voyant d'huile qui sonne a basse pression, sur ma 16 j'ai eu le soucis, l'huile était trop fluide 5/50 et a bas régime mon voyant sonnait.... j'ai remis de la 15/40 et plus de soucis...

voili voilou... j'arrete de pourrir ton post et au passage ta 16 est Super j'ai regardé pour commander les meme amortos, mais pas en fileté, avec des ressort court
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com