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Restauration 462
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marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
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MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment top ,tu utilises quelle peinture pour ça ?
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16s match 64



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MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cest la peinture de Leroy merlin haute température 600° en bombe.
Cependant le bloc ne restera pas comme ça car d'origine il est noir brillant, mais je n'ai trouvé que du noir mat pour le moment !

La restauration de la Match 462 ici !


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16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Changer les pompes de barillet pour changement de clé Répondre en citant

Dossier pour Châtelain

CHANGEMENT DE CLE :

Je prends en exemple un barillet de bouchon de réservoir que l'on veut utiliser avec sa clé d'origine alors qu'il était sur une autre Golf. Il faudra au préalable avoir récupérer de vieux barillets pour avoir des pompes disponibles de différentes taille.

Enlever le joint avec un tournevis fin :







- Mettre le bouchon dans un bol d'eau très chaude et le laisser 1 min.

Lorsque le plastic s'est assoupli faire sauter les crans intérieurs, un par un, à l'aide d'un tournevis plat moyen, il y a 4 crans qui retiennent les deux parties principales du bouchon :



Voilà le barillet en plus :



Tourner la clé afin de faire sortir le loquet de déverrouillage :



Retirer le clip de retenue du barillet :



Voilà le barillet seul, à partir de ce moment, la procédure est identique quelque soit le barillet : portière, hayon, bouchon ou Neiman.



Il faut ensuite mettre la nouvelle clé dans le barillet et changer les pompes qui dépassent du barillet :
Retirer la clé, retirer la pompe qui est trop grande et en mettre une à la place qui affleurera.


Si une seule pompe dépasse, le barillet ne pourra pas tourner librement et la serrure ne fonctionnera pas.
Lorsque toutes les pompes du barillet affleurent, avec la clé en place, remontage !!

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darkpuppet



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MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

nickel ça Clin d'oeuil
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Châtelain



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MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Merci pour le tuto Clin d'oeuil

Sinon c'est fait comment une pompe de profil ? Rectangulaire ? Car auquel cas on peut les meuler ?
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16s match 64



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MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la qualité, je ne suis pas à arriver à avoir mieux !

Je ne te conseille pas de les meuler, car tu peux en récupérer facilement, il vaut mieux garder les piéces d'origine, à mon avis.




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Châtelain



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Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le mieux est de récupérer des serrures et d'autre neiman et d'adapter sur ses serrures la clé voulu. On n'a pas trop de jeu sur la clé pour déverrouiller/verrouiller avec cette méthode ?
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16s match 64



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MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout, ça n'engendre aucun jeu, tu changes simplement le "relief" du barillet.

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16s match 64



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MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle ce soir,

J'ai démonté les gicleurs d'huile et nettoyé les canalisations à l'essence.
Et là mauvais plan, au revoir la peinture, le pire, c'est qu'elle est vendue pour résister à l'essence !!!
Alors il va falloir redécaper, trouver de la peinture, adaptée, heureusement Yangra m'a indiqué ce qu'il fallait prendre.
A+

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darkpuppet



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MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh merde! Pas content du tout
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Barboutcho



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Messages: 635
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MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool du tout ça Pleure Pleure Pleure
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16s match 64



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Messages: 638
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MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Les nouvelles :

J'ai démonté le train AV pour retirer la premiére partie de l'échappement.
Je l'ai remonté ensuite car la voiture sera remorquée pour aller chez le carrossier 2 km.

Quand elle sera en carrosseire, je devrais démonter à nouveau le train AV + le train AR pour les repeindre ainsi que le compartiment Moteur et la coffre AR.Il me tarde de remonter car le tas de pièces devient impressionant !

Ensuite, aprés la carrosserie, le meilleur, le remontage mais on n'y est pas encore ....

La peinture ext. attendra !
On peut pas tout faire !

J'attends la peinture moteur pour le repeindre à nouveau : peinture conseillée par Yangra :





http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=59&category_id=2&option=com_phpshop&Itemi%20%20d=1

Vu que maintenant j'ai la place, je vais pouvoir m'occuper de la tringlerie de boite : les anciennes piéces sont complétement mortes, je comprends mieux le jeu que j'avais au levier !!!!!

j'ai acheté le kit sur Ebay :



Le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220235958718#ebayphotohosting

voilà pour les petites news !!

A+

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Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 05, 2008 10:14 am; édité 2 fois
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darkpuppet



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Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué tu chômes pas toi en ce moment Cool
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Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le lien pour la tringlerie ?
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chenchaone



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Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa va te changer une tringlerie neuve! Cool
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