Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabrizio 16smatch
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: lyon
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
axxel tu na plus dautres choix que de percer le centre de lecrou avec une petite meche puis agrandir le trou petit a petit.
o pire si tu foire legerement le filtage ce nest pas grave on le refait .
cest domage que tu ne soi pas sur lyon _________________ renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred230k
Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: 66
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
et tu as chauffé l écrou avant de tenter de dévisser aprés avoir soudé???? _________________ golf 2 gti 16s match |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Axxel
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1049 Localisation: Mexico City
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui avec la soudure a l'arc il en a pris des degrés
Voici ce que l'on va me prêter ...
Ainsi que ceci :
Queue de rat. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
greggolf16s
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: savoie
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu avec la 2eme solution ca devrait aller _________________ golf 16s match restauree de A a Z |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Axxel
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1049 Localisation: Mexico City
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
greggolf16s a écrit: | je pense qu avec la 2eme solution ca devrait aller | .
On y croit |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred230k
Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: 66
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Axxel a écrit: | Oui avec la soudure a l'arc il en a pris des degrés
Voici ce que l'on va me prêter ...
Ainsi que ceci :
Queue de rat. |
moi perso le tourne a gauche je te le déconseille car si méme en chauffant et en soudant sur l ecrou tu n arrives pas a le désséré tu n arivera a rien avec le tourne a gauche et si il ce péte dans ton ecrou la tu peut t acrocher pour repercer .
je conné trés bien cet outil je m en sert assez reguliérement au boulot .
moi c est un conseil que je te donne .
a+ _________________ golf 2 gti 16s match |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Axxel
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1049 Localisation: Mexico City
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai toujours pas réussi à dégager les écorus antivol mais quand je gonfle les pneus, sa va, elle arriver à rester gonflée deux jours. Ce qui sera suffisant pour l'emmener chez un ami qui va pouvoir réussir à me sortir les maudits écrous antivol.
En ce qui concerne mon moteur, j'ai tout redémonté ma distri et la chaîne, j'ai tout bien recalé propre, elle tourne mais toujours le problème a chaud de ratatouille entre 1000 et 2500 tours/min ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Entre 1000 et 2500 ?
Tu as essayé de prendre tes pressions comme indiqué sur la RTA ou sur PGG ?
Moi c'est au dessus de 5000 !
A nous deux _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
/// |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Axxel
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1049 Localisation: Mexico City
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes pressions mon appareil de mesure "fabrication maison" est prévu pour la grosse vis mais pas la petite ... Il va falloir que j'y remédie ...
Sinon j'ai changé mon correcteur Réchauffeur et c'est déja bien meiux niveau comportement ! Fini le broutage à chaud ! Un bon petit réglage et je devrai réussir à la faire tourner rond !
Mais ce n'est pas encore gagné ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Axxel a écrit: | Pour mes pressions mon appareil de mesure "fabrication maison" est prévu pour la grosse vis mais pas la petite ... Il va falloir que j'y remédie ...
Sinon j'ai changé mon correcteur Réchauffeur et c'est déja bien meiux niveau comportement ! Fini le broutage à chaud ! Un bon petit réglage et je devrai réussir à la faire tourner rond !
Mais ce n'est pas encore gagné ... |
Je crois que pour mons cas, il faudrait que je trouve un correcteur ! Comme toi.
Mais j'en veux un bon !
Car j'en ai essayé plusieurs et ils ont tous des réactions différentes...
Donc si quelqu'un peut me trouver ça en neuf à prix compétitif ou presque neuf, je suis preneur
Merci à tous... _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
/// |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Axxel
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1049 Localisation: Mexico City
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est une sacré merde ces correcteurs ... On ne sait jamais si sa marche ou si sa marche pas ... C'est pour sa que je vais vérifier les pressions pour en être sur ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
salut
pour revenir sur le correcteur de rechauffage c est un appareil mecanique (une lamelle qui se deforme avec la temperature) prevu pour delivrer une valeur a froid et une autre a chaud mais tout ça a plus ou moins 0.2 ou 0.3 bars donc apres changements reglage richesse et ralenti(stabilisateurs de ralenti debranché) obligatoire
ps:d un correcteur neuf a l autre il peu y avoir des differences tres faibles d ou petit reglage richesse et ralenti different pour adapter a chaque correcteur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Ce que tu appelles le stabilisateur de ralenti, c'est l'ISV ?
La pièce qui vibre contact branché au dessus de la culasse ?
Et il faut la débrancher pour faire un réglage de richesse ? _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
/// |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Axxel
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1049 Localisation: Mexico City
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'on soit bien d'accord C'est bien celles là les pièces !
Moi quand je règle le ralenti c'est une simple cosse sur deux fils que je débranche vers la bobine ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement debrancher le fil de la bobine est plus simple et coupe aussi le stabilisateur de ralenti pour les reglages de ralenti et richesse.
mais lorsque je donne l info sur un forum il m est plus facile de faire debrancher le stabilisateur que d expliquer ou ce trouve la cosse car j ai toujours peur de faire faire une mauvaise manip. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|