www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
La finition de la Match ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrizio 16smatch



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

axxel tu na plus dautres choix que de percer le centre de lecrou avec une petite meche puis agrandir le trou petit a petit.
o pire si tu foire legerement le filtage ce nest pas grave on le refait .
cest domage que tu ne soi pas sur lyon Pleure
_________________
renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred230k



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 314
Localisation: 66

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu as chauffé l écrou avant de tenter de dévisser aprés avoir soudé????
_________________
golf 2 gti 16s match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avec la soudure a l'arc il en a pris des degrés Sourire

Voici ce que l'on va me prêter ... Super content



Ainsi que ceci :



Queue de rat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
greggolf16s



Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 27
Localisation: savoie

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu avec la 2eme solution ca devrait aller Clin d'oeuil
_________________
golf 16s match restauree de A a Z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greggolf16s a écrit:
je pense qu avec la 2eme solution ca devrait aller Clin d'oeuil
.

Super content On y croit Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fred230k



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 314
Localisation: 66

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
Oui avec la soudure a l'arc il en a pris des degrés Sourire

Voici ce que l'on va me prêter ... Super content



Ainsi que ceci :



Queue de rat.


moi perso le tourne a gauche je te le déconseille car si méme en chauffant et en soudant sur l ecrou tu n arrives pas a le désséré tu n arivera a rien avec le tourne a gauche et si il ce péte dans ton ecrou la tu peut t acrocher pour repercer .
je conné trés bien cet outil je m en sert assez reguliérement au boulot .
moi c est un conseil que je te donne .
a+
_________________
golf 2 gti 16s match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours pas réussi à dégager les écorus antivol mais quand je gonfle les pneus, sa va, elle arriver à rester gonflée deux jours. Ce qui sera suffisant pour l'emmener chez un ami qui va pouvoir réussir à me sortir les maudits écrous antivol.

En ce qui concerne mon moteur, j'ai tout redémonté ma distri et la chaîne, j'ai tout bien recalé propre, elle tourne mais toujours le problème a chaud de ratatouille entre 1000 et 2500 tours/min ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 1000 et 2500 ?
Tu as essayé de prendre tes pressions comme indiqué sur la RTA ou sur PGG ?


Moi c'est au dessus de 5000 !
A nous deux Douteux
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes pressions mon appareil de mesure "fabrication maison" est prévu pour la grosse vis mais pas la petite ... Il va falloir que j'y remédie ...

Sinon j'ai changé mon correcteur Réchauffeur et c'est déja bien meiux niveau comportement ! Fini le broutage à chaud ! Un bon petit réglage et je devrai réussir à la faire tourner rond !

Mais ce n'est pas encore gagné ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
Pour mes pressions mon appareil de mesure "fabrication maison" est prévu pour la grosse vis mais pas la petite ... Il va falloir que j'y remédie ...

Sinon j'ai changé mon correcteur Réchauffeur et c'est déja bien meiux niveau comportement ! Fini le broutage à chaud ! Un bon petit réglage et je devrai réussir à la faire tourner rond !

Mais ce n'est pas encore gagné ...


Je crois que pour mons cas, il faudrait que je trouve un correcteur ! Comme toi.
Mais j'en veux un bon !
Car j'en ai essayé plusieurs et ils ont tous des réactions différentes... Douteux

Donc si quelqu'un peut me trouver ça en neuf à prix compétitif ou presque neuf, je suis preneur Ravi

Merci à tous...
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une sacré merde ces correcteurs ... On ne sait jamais si sa marche ou si sa marche pas ... C'est pour sa que je vais vérifier les pressions pour en être sur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour revenir sur le correcteur de rechauffage c est un appareil mecanique (une lamelle qui se deforme avec la temperature) prevu pour delivrer une valeur a froid et une autre a chaud mais tout ça a plus ou moins 0.2 ou 0.3 bars donc apres changements reglage richesse et ralenti(stabilisateurs de ralenti debranché) obligatoire Clin d'oeuil

ps:d un correcteur neuf a l autre il peu y avoir des differences tres faibles d ou petit reglage richesse et ralenti different pour adapter a chaque correcteur Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu appelles le stabilisateur de ralenti, c'est l'ISV ?
La pièce qui vibre contact branché au dessus de la culasse ?

Et il faut la débrancher pour faire un réglage de richesse ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Qu'on soit bien d'accord Super content C'est bien celles là les pièces !

Moi quand je règle le ralenti c'est une simple cosse sur deux fils que je débranche vers la bobine ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement debrancher le fil de la bobine est plus simple et coupe aussi le stabilisateur de ralenti pour les reglages de ralenti et richesse. Clin d'oeuil

mais lorsque je donne l info sur un forum il m est plus facile de faire debrancher le stabilisateur que d expliquer ou ce trouve la cosse car j ai toujours peur de faire faire une mauvaise manip.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com