www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Restauration 462
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé les panneaux, ils arrivent, je cherche les sieges avant maintenant...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi, tu vas arriver au bout à force !
Si tu entends pour d'autres panneaux, penses à moi !
Bon montage et profites-en pour vérifier ou refaire les panneaux d"étanchéité des portiéres.

La restauration de la Match 462 ici !


Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 05, 2008 10:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'étanchéité a été refaite il y a peu, si j'entends parler d'autres panneaux je pense à toi c'est noté Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Pompe à essence Répondre en citant

J'ai récupére mon bloc hier et diverses piéces du sablage, le résultat est impressionnant !
Demain, peinture, je mettrai les photos aprés.
J'ai terminé la pompe à essence, par contre je ne l'ai pas vérifié, je ne sais pas si on peut le faire lorsqu'elle est démontée, Il faudra aussi vérifier l'accumulateur de pression.

Quelques photos :





et la dernière pour la route :



Voilà, la suite demain.


La restauration de la Match 462 ici !


Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 05, 2008 10:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:29 am    Sujet du message: Re: Pompe à essence Répondre en citant

16s match 64 a écrit:
J'ai récupére mon bloc hier et diverses piéces du sablage, le résultat est impressionnant !
Demain, peinture, je mettrai les photos aprés.
J'ai terminé la pompe à essence, par contre je ne l'ai pas vérifié, je ne sais pas si on peut le faire lorsqu'elle est démontée, Il faudra aussi vérifier l'accumulateur de pression.

Quelques photos :





et la dernière pour la route :



Voilà, la suite demain.


Alors là, BRAVO Cool Je n'en ai jamais vu en pareil état Choqué Choqué Choqué Super boulot Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

du beau boulot que tu nous a fait là! bien joué! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo ,vraiment nickel Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est sympa, car franchement, c'est un boulot de dingue !

Juste quelques photos du bloc qui a été décapé.
Petite déception, j'avais fait décaper le collecteur, et aprés la peinture, je me suis rendu compte qu'il était fissuré !
les boules !
Allez les photos :

Le bloc au démontage :





Pièce que j'ai cassé au démontage !



et le voilà maintenant, je l'ai peint en gris haute température car je n'ai pas encore trouvé le noir brillant que je veux appliquer, mais au moins comme ça, il est protégé.
J'ai dû l'emmener une deuxiéme fois à décaper, il commençait à piquer au bout de 2 jours !










Voilà pour le bloc, demain je mettrai les photos des autres pièces, mais d'abord repos !

La restauration de la Match 462 ici !


Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 05, 2008 10:11 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très beau boulot Jean Marc félicitations! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon ami, c'est gentil.
Ce qui me fait peur, c'est quand il va falloir remonter !
Je te dis pas le beau puzzle en 3 D !
Mais bon on n'est pas encore au remontage !
Il me reste l'habitacle moteur à terminer de démonter, faisceaux, canalisations de freins, direction ....
puis ponçage, et peinture, mais je suis loin d'y être !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage, je pense que le jeu en vaut la chandelle surtout sur une numérotée unique en N°462, et en plus tu travailles proprement, ça peux que bien se terminer, peu importe le temps que ça prends! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le faisceau électrique : le faisceau a brulé, beaucoup de fils coupés, des ponts sauvages ! le fil rouge était en promo ! Et les dominos aussi !

- Avant







Aprés : J'ai mis de la mousse isolante de plomberie pour remplacer la mousse d'origine, par contre à recouvrir de ruban tissus sinon grincements une fois le tableau de bord remonté !









Les prises du DIGIFIZ :



et la dernière pour Yannick ! : Les 2 inter sont en place et réglés, dés que t'appuie, la dépression est coupée, mais pas avant, sinon le poumon ne fonctionnera pas.



Quelques photos du compartiment moteur, il y a du travail !!!!













La restauration de la Match 462 ici !


Dernière édition par 16s match 64 le Sam Déc 26, 2009 8:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué super boulot sur le faisceau rien a redire! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres joli ton boulot :bravo Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc,

Aujourd'hui, ça a éte calme, grand prix et réparation du VTT crevé !


Photos du jour, les freins décapés et repeints (freins G60, 280 mm), la pompe de DA et supports alternateur.







La restauration de la Match 462 ici !


Dernière édition par 16s match 64 le Dim Sep 04, 2011 12:08 am; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com