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darkpuppet
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1249 Localisation: Toulouse
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Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
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marc 083 a écrit: | salut
juste une chose si tu mets du 195 /45 normalement c est contre visite au ct ,a moins d avoir un jeu de jantes special que tu mets juste pour le ct |
oui j'ai oublié de le préciser
merci Marc!! _________________
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manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
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Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
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Des jantes RM avec voiles de 1 frottent déjà (c'est la cas sur ma golf) donc du 1,5 ou du 2 vont frotter encore +
Il faut obligatoirement rabattre ou couper les ailes et traiter puis recouper l'extension.
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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Posté le: Lun Oct 06, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
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Ça craint ! pour le plastique, ça me dérange pas mais le métal, c'est pas pareil !
Il faudra que je voie au montage !
La restauration de la Match 462 ici !
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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:29 am Sujet du message: |
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impréssionant les jantes , vraiment !
Et pour cette culasse si sa ne tourne pas comme une montre et bin il y a soucis parcque vraiment fait dans les régles !
Bon boulot cette 462 est tombé entre de bonne main |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Jeu Oct 09, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
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C'est du bon taf _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
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Ca avance grave. Je ne pense pas au budget...
Tu as intérêt de la faire expertisé et de l'assuré tout risque après |
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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Posté le: Ven Oct 10, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
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Oui, expertise dés que c'est terminé, mais je suis pas prêt d'appeler l'expert !!!!
C'est trés calme en ce moment car trop de frais dernièrement et il me manque encore pas mal de pièces à acheter.
Paliers d'amortisseurs, ressort eibach, amortisseurs bilstein, disques, plaquettes, roulements, joints haut moteur, collecteur, pneus AV en 15 et 4 en 17 aie aie aie ...
Alors pause obligatoire !
Par contre demain, remontage bas moteur, pompe à huile, vilo, pistons et puis on attendra !
Petite question, quelqu'un a déjà utilisé ce système ?
La restauration de la Match 462 ici !
Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 12, 2008 5:58 am; édité 2 fois |
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darkpuppet
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1249 Localisation: Toulouse
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Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:59 am Sujet du message: |
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Ce système ressemble à un systeme maison sur base de cric...
J'en connais qui l'ont utilisé, ça marche bien, il faut prendre le temps de bien élargir l'aile uniformément...
Si tu t'interesses à ce genre de roulette, voici un sujet à lire : http://germanlook.leforum.eu/t33-Roulette-Maison.htm _________________
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:09 am Sujet du message: |
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Pour les ressorts eibach, regarde sur ebay.de. Il y en a pour 99€ pour 16s. Sinon aluforms à 150 € environ livré
Pour ma première golf, j'étais en -4 avec des jantes en 7x14 ET 24. J'ai juste faire découper les ailes arrières et les élargisseurs. |
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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Posté le: Sam Oct 11, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
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Matin, lecture : Ça motive !
Aprés-midi.
Remontage du bas moteur avec Guy (qui roule aussi en 16s match):
Au préalable bien nettoyer les gicleurs d'huile et la crépine de la pompe à huile (l'idéal est de procéder avec un compresseur).
Ne pas oublier le joint en papier sous le bouchon du pignon d'entraînement de la pompe à huile et le joint spi derriere la bague de guidage de l'arbre intermédiaire de la pompe à huile.
Les coussinets
le vilebrequin
Les paliers
Les pistons : ne pas oublier de "tiercer" les segments 120° entre chaque coupe
la pompe à huile :
les carters de vilebrequin
et le carter d'huile
voilà pour aujourd'hui
La restauration de la Match 462 ici !
Dernière édition par 16s match 64 le Lun Oct 13, 2008 12:13 am; édité 1 fois |
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bertrand70
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 59 Localisation: HTE MARNE
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Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
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vraiment nikel ce moteur ça va repartir a neuf !!
moi j ai deja essayer l appareil sauf que le mien c'éait pas un fabriquer maison mais le principe est le même
attention t'attends pas à gagner énormément de chaque coté quand tu tire 2 cm c'est déjà bien enfin moi c'est le max que je pouvait sur une 205 _________________ runs is not crime!!!!!!!!!!! |
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darkpuppet
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1249 Localisation: Toulouse
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Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
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super beau ton moteur..!!!
nous reste juste a te féliciter, et t'encourager a continuer! _________________
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
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qu il est beau ce KR |
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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bertrand70
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 59 Localisation: HTE MARNE
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Posté le: Dim Oct 12, 2008 6:17 am Sujet du message: |
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ils sont pas mal ces support en plus c'est super pratique pour bricoler a hauteur _________________ runs is not crime!!!!!!!!!!! |
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