www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Restauration 462
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
salut
juste une chose si tu mets du 195 /45 normalement c est contre visite au ct ,a moins d avoir un jeu de jantes special que tu mets juste pour le ct Clin d'oeuil


oui j'ai oublié de le préciser Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

merci Marc!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des jantes RM avec voiles de 1 frottent déjà (c'est la cas sur ma golf) donc du 1,5 ou du 2 vont frotter encore +
Il faut obligatoirement rabattre ou couper les ailes et traiter puis recouper l'extension.
Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça craint ! pour le plastique, ça me dérange pas mais le métal, c'est pas pareil !
Il faudra que je voie au montage !

La restauration de la Match 462 ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

impréssionant les jantes , vraiment !

Et pour cette culasse si sa ne tourne pas comme une montre et bin il y a soucis parcque vraiment fait dans les régles !

Bon boulot cette 462 est tombé entre de bonne main
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du bon taf Cool
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance grave. Je ne pense pas au budget...

Tu as intérêt de la faire expertisé et de l'assuré tout risque après Choqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, expertise dés que c'est terminé, mais je suis pas prêt d'appeler l'expert !!!!
C'est trés calme en ce moment car trop de frais dernièrement et il me manque encore pas mal de pièces à acheter.
Paliers d'amortisseurs, ressort eibach, amortisseurs bilstein, disques, plaquettes, roulements, joints haut moteur, collecteur, pneus AV en 15 et 4 en 17 aie aie aie ...
Alors pause obligatoire !
Par contre demain, remontage bas moteur, pompe à huile, vilo, pistons et puis on attendra !

Petite question, quelqu'un a déjà utilisé ce système ?






La restauration de la Match 462 ici !


Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 12, 2008 5:58 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce système ressemble à un systeme maison sur base de cric...

J'en connais qui l'ont utilisé, ça marche bien, il faut prendre le temps de bien élargir l'aile uniformément...

Si tu t'interesses à ce genre de roulette, voici un sujet à lire : http://germanlook.leforum.eu/t33-Roulette-Maison.htm Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ressorts eibach, regarde sur ebay.de. Il y en a pour 99€ pour 16s. Sinon aluforms à 150 € environ livré Triste

Pour ma première golf, j'étais en -4 avec des jantes en 7x14 ET 24. J'ai juste faire découper les ailes arrières et les élargisseurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matin, lecture : Ça motive !





Aprés-midi.
Remontage du bas moteur avec Guy (qui roule aussi en 16s match):

Au préalable bien nettoyer les gicleurs d'huile et la crépine de la pompe à huile (l'idéal est de procéder avec un compresseur).
Ne pas oublier le joint en papier sous le bouchon du pignon d'entraînement de la pompe à huile et le joint spi derriere la bague de guidage de l'arbre intermédiaire de la pompe à huile.

Les coussinets


le vilebrequin



Les paliers



Les pistons : ne pas oublier de "tiercer" les segments 120° entre chaque coupe



la pompe à huile :





les carters de vilebrequin




et le carter d'huile


voilà pour aujourd'hui

La restauration de la Match 462 ici !


Dernière édition par 16s match 64 le Lun Oct 13, 2008 12:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand70



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 59
Localisation: HTE MARNE

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment nikel ce moteur ça va repartir a neuf !!

moi j ai deja essayer l appareil sauf que le mien c'éait pas un fabriquer maison mais le principe est le même
attention t'attends pas à gagner énormément de chaque coté quand tu tire 2 cm c'est déjà bien enfin moi c'est le max que je pouvait sur une 205
_________________
runs is not crime!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super beau ton moteur..!!! Cool

nous reste juste a te féliciter, et t'encourager a continuer! Rigole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu il est beau ce KR Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur a été repeint au noir haute température et vernis haute température, c'est le carrossier qui a décidé !!.

Il m'a dit qu'il sera beaucoup plus facile à nettoyer aprés !

Support moteur pour ceux qui seraient intéréssés:

http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-PORTE-MOTEUR-POUR-GARAGE-454-KG-MAXI_W0QQitemZ140274103336QQcmdZViewItem?hash=item140274103336&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14



La restauration de la Match 462 ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand70



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 59
Localisation: HTE MARNE

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont pas mal ces support en plus c'est super pratique pour bricoler a hauteur
_________________
runs is not crime!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 10 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com