www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Probème éclairage tableau de bord

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luc77



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 53
Localisation: Bagneaux sur loing (Seine et Marne)

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 9:44 am    Sujet du message: Probème éclairage tableau de bord Répondre en citant

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai plus de lumière au tableau de bord (sauf digifiz) quand j'allume mes phares. J'ai essayé un autre bouton de commande des phares et j'ai vérifié tous les fusibles mais je ne vois pas d'où ça vient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred230k



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 314
Localisation: 66

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Re: Probème éclairage tableau de bord Répondre en citant

Luc77 a écrit:
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai plus de lumière au tableau de bord (sauf digifiz) quand j'allume mes phares. J'ai essayé un autre bouton de commande des phares et j'ai vérifié tous les fusibles mais je ne vois pas d'où ça vient.


teste voir avec un multimétre si tu as du courant qui arrive sur une ampoule.
_________________
golf 2 gti 16s match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
est ce que tu as verifié les petites ampoules du bloc commande chauffage ventilation ,car si j ai bien compris c est ça qui ne s allume plus Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Luc77



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 53
Localisation: Bagneaux sur loing (Seine et Marne)

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la commande de chauffage ne s'allume plus mais les boutons aussi (warning, bouton de commande de la lumière, antibrouillard arrière et dégivrage). Par contre le poste fonctionne. Les ampoules sont bonnes car je les ai vérifié. Non je dois avoir un problème d'alimentation mais je ne sais pas quels fils regarder car je pense à un faux contact.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis regarde au niveau du bouton de commande de veilleuse
( mauvais contact ou potentiometre défectueux ) Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred230k



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 314
Localisation: 66

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu prends tous les cables tu leur secoue un peu la nouille et ca repart lol
a+
_________________
golf 2 gti 16s match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com