www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
3ème balade Par Monts et par Vaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:17 pm    Sujet du message: 3ème balade Par Monts et par Vaux Répondre en citant

Salut à tous,

L'association de cibistes, qui aiment les VHL, dont je fais partie, organise une ballade dans les Vosges, le samedi 18 octobre 2008.

Toutes les personnes intéressées, sont conviées à participer.

Le prix est de 70 euros. Celui-ci comprend la plaque de rallye et le repas pour un équipage de 2 personnes.

Notre équipe vous a concocté une journée mémorable et pour le bon déroulement, nous vous demandons de bien vouloir nous adresser le coupon réponse ci-joint, dûment rempli, et accompagné de son règlement à l’ordre d’UNIVERS CB+VHL avant le :
20 septembre 2008

Attention les places sont limitées à 30 véhicules !!!

Afin de faire preuve d’attachement à cette initiative. Nous espérons vivement vous compter parmi nous.

Pensez à vous munir d’une lampe électrique, d’un crayon, d’une gomme et d’une carte routière des Vosges.

Nota : Annulation de la balade s’il n’y a pas 15 inscriptions fermes au 20/09/08

-------------------------------------------------------------------------------------

Bulletin d’inscription de la 3ème balade par Monts et par Vaux

Nom :
Prénom :
Adresse et téléphone :

Type véhicule :
Immatriculation:

Equipage repas 70 €*:
Personne supplémentaire 20 €*:
Plaque de rallye supplémentaire 7€*:
Enfant -12ans, 10 €*:

TOTAL :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

La balade s'est super bien passée, grand soleil, et road-book au petits oignons... ...Malheureusement pas beaucoups d'inscrits (21 équipages), mais super ambiance et belles voitures.

Je vous mets quelques photos...













































Dernière édition par Barboutcho le Lun Oct 27, 2008 12:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos ,il y avait de biens belles voitures Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De bien belle auto et vw bien représenté ! Sympa comme balade il doit y avoir de beaux paysages .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clair ça avait l'air bien Choqué dommage que ce soit a l'opposé de chez moi Triste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos, que de souvenirs !
Alpine turbo, turbo 2 (que je n'ai jamais eu, malheureusement !!)
quand à l'Alpine turbo, j'ai gardé la première 1 mois, y'avait quelqu'un qui en avait encore plus envie que moi et qui a su la faire démarrer sans la clé !!!!

La restauration de la Match 462 ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16s match 64 a écrit:
Merci pour les photos, que de souvenirs !
Alpine turbo, turbo 2 (que je n'ai jamais eu, malheureusement !!)
quand à l'Alpine turbo, j'ai gardé la première 1 mois, y'avait quelqu'un qui en avait encore plus envie que moi et qui a su la faire démarrer sans la clé !!!!

La restauration de la Match 462 ici !


Choqué
Douteux
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com