www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Le GTI Mag

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golfgti16



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 65
Localisation: rognac

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Le GTI Mag Répondre en citant

Salut salut les gars , me revoila , j'espère que tout le monde va bien du moins je l'espère .
Qui sera au GTI Mag du cap d'agde le 20 et 21 septembre , j'y étais il y a 8 ans ( le premier ) et je lis a droite a gauche que ce sera peut.être le dernier , en tout cas moi j'y serait pas avec ma golf
Au faite ce week.end 13 et 14 septembre c'était le feu au Cap d'agde pour le meeting des COX , voila des photos avec mon club , j'en n'ai pas une encore mais mon collègue en n'a 2 donc il m'aprèté le Cabrio noir tout le week end pour faire le cruising


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai !
Qui y va ?

Moi j'y serai le Dimanche en fin de matinée voire début d'après-midi...
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement moi aussi
je pense début d aprés-midi
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred230k



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 314
Localisation: 66

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui moi on ma dis qu un prometeur avait acheté le parking ou était le meeting pour faire un immeuble donc a mon avis ca signe la fin du meeting du gti du sud au cap d agde .
puis il y a eu moins de voiture que les autres années ca a pas mal perdu en popularité ,malgrés des caisses vraiment pas mal ce serait domage.
a+
_________________
golf 2 gti 16s match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com