www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Fuite echappement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:19 am    Sujet du message: Fuite echappement Répondre en citant

J'ai un problème de fuite sur ma ligne sachant que j'ai des éléments neufs avec du vieux. J'ai changé les colliers de serrage, mais cela fuit. Que faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre que du neuf Super content

Non si t'ai collier sont neuf , moi je serait toi sur un raccord j'en mettrais 2 moi je l'ai fait et vraiment serré a bloc , et en plus de la pate a échappement et si sa fuit bin oui que du neuf il n'y a pas d'autre solutions !

Apars si c'est que tes vieux tubes sont ovalisés ou autre la tu peut encore essayé de l'est redréssé mais c'est un peu galère moi je met un tube dedans et je tape c'est une autre solutions, après moi je ne vois plus !

Alors bon boulot Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette patte échappement ? J'ai déjà mis de la graisse MoS² sur la ligne. Douteux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une pate pour étanché justement tu la met bien dans le tubetu l'enfile , tu serre tes colliers et t'attend que sa seche !

C'est genre un mastic , tu trouve meme sa en grande surface je crois j'en avais sur un raccord de la mienne , mais produit pro et c'était impéccable avec 2 collier je suis passé bin pour le controle technique et nikèl !

Par contre le durée dans le temps je peu pas te dire exactement chez changé de ligne depuis , mais sa vaut le cou je trouve , sinon tu va chez distributeur auto il ont sa genre laurent , maxauto ect ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com