www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Pédale qui s'enfonce suite à refection etrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Pédale qui s'enfonce suite à refection etrier Répondre en citant

Voilà, j'ai déjà regardé sur les autres posts ci dessous et rien ne correspond au mien.

J'ai un problème avec ma pédale de frein suite au changement de mon kit joint d'étrier avant gauche. déjà quand j'ai déposé mon étrier, aucun liquide n'est sorti. Pas normal. Ensuite j'ai changé mes 2 joints de liaison bocal / maitre cylindre. Le liquide était très usagé. Quand j'ai pompé pour remettre l'étrier en position sur les plaquettes. La pédale s'enfonce et revient en position. Déjà l'autre fois j'avais quand j'avais repousser mes pistons pour inspecter mes freins, j'avais eu le même problème. Le fait de démarrer la voiture m'avait enlever le problème. Sinon j'ai sorti le moteur et le tuyau de dépression est débranché. Puis je faire une purge de frein avec le moteur sorti ? Est ce que le maitre cylindre a un problème ?

Sinon une photo de mon liquide de bocal

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com