www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
ne sais que faire!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Trains roulants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:08 pm    Sujet du message: ne sais que faire! Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai encore besoin de vous..

j'explique je suis rabaissé à - 3 je suis en 195 50 15 et je voudrais passé en 16 mais peur que ca frotte donnez vos avis ou vos certitude ou que faire clairement selon vous parce que je ne sais pas!!

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis à moi (Tu en fais ce que tu veux Clin d'oeuil ) FULL STOCK ONLY Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c'est pas un avis ca!!

je demande si il faudrait que je la remonte par exemple donc changer les ressor ou si du 16 passerai ou le mieu rester en 15

qu'en pensez vous

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coincoingreg



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi, ne pas rester en 15, voyons....


...bon , sinon, en 16, ca passe en 195 mais je crois qu il faut tirer l'aile en 205...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barboutcho a écrit:
Mon avis à moi (Tu en fais ce que tu veux Clin d'oeuil ) FULL STOCK ONLY Rigole


+1 Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut passer en 16 sans changer de la hauteur de tes roue en prennant un pneu moin épais;

genre 195 ou 205 45/40 16

ya des table pour vérifier tout ça.


mais les RA je pense pas que ça existe en 16" Rigole Rigole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the king of sbc a écrit:
mais les RA je pense pas que ça existe en 16" Rigole Rigole


EXCELLENT Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci pour tout ca quand je parle de changer c'est pas forcement en ra mais merci!

par contre pr verifier je ne sais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fred230k



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 314
Localisation: 66

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt
ben moi sur la miéne vu comme elle est pausé le 16 ne passe pas du tout j ai testé avec les jante de ma lupo en 16 par 205 j ai méme pas pris la peine de lever la voiture ca ne passe pas .
mais bon je penses que la miéne est vraiment trés basse .
a+
_________________
golf 2 gti 16s match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouinn



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 52
Localisation: 95 entre ville et foret

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a mon avis des RS en 16 peuvent monter mais attention a l'ET (c'est la distance entre le milieu de ta jante et le plan de serrage de ta roue) de tes jantes tu seras peut etre obligé de mettre des cales pour eviter que ca frotte dans les amortos. le mieux c'est de regarder la config des autres.... PS si tu vends 2 RA ca peut m'interresser Clin d'oeuil
_________________
VW ONLY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Trains roulants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com