www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Rookie de la 16s

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FrtFlo



Inscrit le: 08 Avr 2018
Messages: 5
Localisation: 24

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 5:20 pm    Sujet du message: Rookie de la 16s Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Etienne, jeune conducteur du haut de mes 20 ans, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Golf 16s match de 1989
( donc non numérotée Pleure )
L'auto présente très bien, 145 000 kilomètres, sellerie refaite ainsi qu'une peinture ( pas bonne teinte malheureusement ).
Je m'en sers que les week end. Et mince, mais quel pied... ayant l'habitude de rouler en GTD tout les jours ça me met une claque quand je retrouve la 16s les dimanches.
Je mettrais quelques photos à l'occasion histoire de montrer la belle Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrtFlo



Inscrit le: 08 Avr 2018
Messages: 5
Localisation: 24

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrtFlo



Inscrit le: 08 Avr 2018
Messages: 5
Localisation: 24

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex271



Inscrit le: 05 Oct 2017
Messages: 24
Localisation: Niort (79)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2018 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi et ta belle Sourire

Dommage pour la couleur, elle à des reflets bleutés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrtFlo



Inscrit le: 08 Avr 2018
Messages: 5
Localisation: 24

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2018 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex271 a écrit:
Salut et bienvenue à toi et ta belle Sourire

Dommage pour la couleur, elle à des reflets bleutés ?


Oui... certes un beau bleu, mais non d'origine. Peinture prévue prochainement Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vigvig



Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 45
Localisation: Eure (27)

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2018 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle ! J'aime bien les sièges c'ets pas d'origine mais ca lui va bien, j'ai déjà vu aussi avec les bourrelets en Alcantara, à défaut de mieux ca rend bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrtFlo



Inscrit le: 08 Avr 2018
Messages: 5
Localisation: 24

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau dans la remise en conformité de la MATCH ( peinture carrosserie et jantes que je vais remettre en couleur unique et pas en bi-ton ).
Cette soudaine envie de tout refaire est due à un petit accident intervenu il y a quelques temps.
La voiture ayant fait un tonneau, j'ai été obligé de tomber le train arrière, retirer absolument toutes les parties extérieures ( pare-choc, baguette, joints, ... ), l'intérieur complet ( il faudra refaire un équerrage du toit ), et réviser brièvement le moteur avant tout remontage.
Je fais actuellement un petit album photo de la résto, je le posterai dès que la voiture sera terminée. Je table sur la fin d'année pour la conclusion du projet car le boulot me prend pas mal de temps.
A bientôt sur le forum.
Etienne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex271



Inscrit le: 05 Oct 2017
Messages: 24
Localisation: Niort (79)

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2018 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool du tout le tonneau, j’espère que tu vas réussir à tout remettre nickel Confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toon63
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 32
Localisation: Clermont-Ferrand, Auvergne

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2019 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Flo et bienvenue !

J'ai bien recu ton mail , je ne l'ai vu qu'aujourd'hui (je regarde trés rarement ma boite mail en ce moment)

Le forum est en train de décliner et délaissée, car nous n'avons pas accés a tout (de part les ancien hebergeur du forum)

Je te conseille de nous rejoindre sur la page facebook (si tu as un compte) , au groupe "Golf Mk2 16S Match" . Certains membres plus présent sur le groupe facebook, se feront un plaisir de te repondre concernant le digifiz
Sourire

Moi meme je ne gère plus le forum, étant donné que je ne possède plus ma 462 qui est entre les mains de Philippe désormais

A bientot
_________________
"Ici s'arrete la France, Ici commence l'Auvergne"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com