www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Edition One et Match

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Des membres qui ont déjà eu une Edition One?
Oui moi
0%
 0%  [ 0 ]
Quelqu'un que je connais oui.
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Mk2eo



Inscrit le: 20 Avr 2019
Messages: 1
Localisation: Paca

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2019 9:43 am    Sujet du message: Edition One et Match Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Orlando, créateur du groupe FB EDITION ONE en 2008. J'ai mon Edition depuis 1992 et je considère la version Match comme la grande sœur de l'Edition. J'avais sans doute déjà un profil mais j'ai dû m'inscrire de nouveau.
Je rappelle ici que j'ai invité sur votre groupe FB les Match à se joindre à nous lors de notre rencontre annuelle en Mai 2019. Cela se déroule en 4 jours de tourisme autours des Gorges du Verdon mais chacun peu venir le jour qu'il veut ou qu'il peut. Les inscriptions libres sont maintenant fermées mais contactez moi en MP si vous êtes intéressés.
Aussi, Je lance un appel aux Admins, j'aimerai avoir sur notre espace dédié à l'Edition (http://mk2eo.forumactif.com) un sujet rédigé par vous même pour mettre en valeur la version Match. Un sujet bien détaillé et argumenté par de belles photos et rédigé par les personnes qui connaissent le mieux cette série spéciale. Nous y ajouterons évidemment les liens qui vont bien pour trouver vos différents espaces dédiés.
Allez, merci de m'accueillir ici, je vais consulter ce forum Clin d'oeuil
m.me/orlando.job
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com