www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Ralenti très bas et voyant batterie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimil



Inscrit le: 28 Juin 2016
Messages: 3
Localisation: Chalon sur saone

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2016 6:40 pm    Sujet du message: Ralenti très bas et voyant batterie Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord, désolé de poster dans la mauvaise rubrique mais je n'ai pas accès à la section électricité.

Alors voila, hier, après quelques kilomètres, sans aucun changement niveau moteur, le infos données par mon digifiz ont disparue à l'exception des voyants indépendants (codes, plein phare, batterie, cligno). Le rétro-éclairage fonctionne pourtant correctement.
Arrivé au 1er feu, je cale ! Je redémarre, repars normalement puis cale à nouveau au stop suivant. Après vérif, le moteur cale car le ralenti est maintenu à environ 400tr Choqué . De plus, le voyant batterie reste allumé en permanence.

De retour à la maison, j'ai remplacé :
- batterie
- alternateur
- calculateur

Rien de mieux Triste

Je suppose que c'est le digifiz qui fait des siennes mais comment en être sûr ?
Le compteur peut-il influencer sur le ralenti ?

Merci d'avance pour votre aide.
_________________
Le diesel tue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimil



Inscrit le: 28 Juin 2016
Messages: 3
Localisation: Chalon sur saone

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah problème résolu, c'était un fil de masse qui c'était coupé (sur le faisceau qui va au régulateur de ralenti).

Merci quand même. Yeah !
_________________
Le diesel tue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com